Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
Sony
chouch
Caramel
djodjodjo
Juju22
Silouan
ledut
dartagnan95
K-lagan
taospirit
gil-lig
Kty51
Hawk19
marc
Rhylaxk
nurgleros
willbread
Z80
Zepiii
Ulric
miammiam
Nico
Mickael
irony
Meven
tibou
Gill
voileuxcool
baloo
puppetmaster
jacne
eaSy
Compte Fondateur
machina
Benito
39 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Merci Fred, je vais essayer de regarder sur le forum de FA s'ils en parlent.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bonjour,

Je voulais justement parler de la visualisation du site sur le hd.

En effet c'est un peu lourd mais ca passe quand meme.

j'ai réussi à lire les post sans problèmes, donc pas de soucis pour ca.

Seulement, il est impossible de répondre :'(
Je peu seulement mettre des objets si messages privé mais le htc ne détecte pas la zone de texte en dessous.

C'est dommage... (je suis sur Opera).

Il y aurait il une solution?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 EmptyPrésentation

more_horiz
comment mettre une image sur son profil

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
marc,
Clique sur ton "Profil", puis regarde en haut, il y a un (discret) menu, avec "Avatar". C'est là. Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Moi... j'ai une idée [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 Affraid pour une fois ! Je voie que le forum arrive à ses 10 000 membres et pour l'occase, je propose qu'il y est une tournée générale de champagne, généreusement offerte par Mickaël l'administrateur de service ! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 532323 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 532323 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 532323

Je pense que mon idée va lui toucher droit au Portefeuille cœur [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 331128


Merci pour toute votre aide à tous, Modos et Administrateurs !!!!!
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 543677

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
ça c'est une idée qu'elle est bonne!!! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 69699

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Je vous suis [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 317783

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Et mickael 9279 inscrits
tu devrais mettre dans ta signature un lien pour des dons [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 3514 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 3514

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 Champa10

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Hello, je poste ici vu que le topic "Evolution du forum" est clos .

Le nouveau look est superbe, bravo aux graphistes ... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 750705 bien qu'un peu plus de sobriété ne serait pas plus mal :
les boutons en particulier,surtout le "deconnexion"; les effets "feu d'artifice" sont un peu too much aussi , de même que le "Dev" en rouge ...

Juste un truc, le logo HTC (en haut à gauche) est bien pixelisé; si vous pouviez lisser çà, ce serait par-fait [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 543677

ps : oui, je sais, je suis perfectionniste, j'ai essayé de me soigner mais rien à faire ...

Edit : et aussi correction des fautes d'ortho, comme souligné par Z80 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 Icon_wink , çà fera plus sérieux .

Mais que les graphistes ne se découragent pas : Rome ni Paris ne se sont faits en un jour [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 Icon_biggrin

Dernière édition par Kty51 le Mer 14 Oct 2009 - 12:29, édité 2 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Tout ce dont vous pouvez
rêver pour votre HTC
... se trouve certainement ici

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Z80 a écrit:
Tout ce dont vous pouvez
rêver pour votre HTC


Moi aussi j'ai relevé ces fautes. (je ne fais pas du flooding, j'apporte mon appui [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 Icon_albino )

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
pas mal du tout le nouveau look (même si je regrette que ma banniere n'est pas été retenue snif).Bon moi aussi je trouve que les anims dans la banniere c'est pas top enfin à mon gout c'est en trop.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 EmptyFélicitations !

more_horiz
Les records tombent !

En ce moment même nous sommes 300 en ligne sur le forum !


Bravo [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 Icon_cheers

et félicitations au staff et tout et tout !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Et surtout un grand merci à vous, les membres, sans qui nous n'en serions pas là Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
.

Nvidia, qui dit rien. Petit cachotier !!!!!!!


5000 POSTS !!!!!!


Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Pô mal [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 Icon_wink

Mais bon ca ne fait que 4940 posts de plus que moi


[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 69699 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 536203

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Merci !

Dernière édition par pat7 le Jeu 12 Nov 2009 - 3:07, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Pourriez vous me dire comment faire apparaitre la signature , dans mon profil j'en ai mis une et pourtant dans les message ça n'apparait pas.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
salut


Tu as dans profil et préférence
Toujours attacher sa signature :Oui Non

regarde ci comme moi c'est sur oui

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Merci hd-fred. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 Icon_biggrin



_a bha non ça ne marche pas
_ah bha si lol encore merci.

édit dartagnan95:merci hd-fred pour le ménage [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 Icon_biggrin

_________________
"Il est plus facile de laisser une trace
dans les toilettes que dans l'Histoire"


Dernière édition par dartagnan95 le Jeu 12 Nov 2009 - 23:02, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 Icon_eek Ca ne méritait pas un topic entier, en effet...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Trop fort ^^ pat7 tu me feras tjs rire Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 EmptyAmélioration forum : fournir année dans la date des posts.

more_horiz
Bonjour,

merci à ce sympathique forum.
J'ai une suggestion : le forum existe depuis plus d'un an, et lorsque je fais des recherche, je ne sais jamais trop si les réponses datent de 2008 (donc complètement has been) ou 2009 (donc exploitable). ça doit être juste un réglage dans le panneau admin de phpBB. Merci de voir ce que vous pouvez faire.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
En fait j'avais le même souci et c'était pas vraiment pratique...
Mais en fait c'est réglable dans ton Profil en changeant le format de date Very Happy
Dommage que cela ne soit pas de base je te l'accorde Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bonjour,

Pourquoi ma signature ne veut pas apparaître?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre