Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+185
caucto
tchiiiiik
liroy06
jhis
patochelille
pbasque
biotoxic937
chunnovice
Gangsta'Soul
Wysiest
al47
Vynke_974
Marcouille
Kevin2Lyon
didier.mesgard
Jedi.6
yuan97twO
ll_ll
WwhiityY
boubou360
marsxema
Luke95
bob13
mimicicu06
Silouan
dre56
meoran
Roganel
smartien
toons91
Xerone
Billy69008
nicopack02
DjOuBhAa
alien411
maxdestras
Trukise
zeureu
Rhylaxk
chino
squallzor
chris7450
got
Little Boudha
freemanbubu
20cent
carlintech
ronchon
Mal4bAr
Damage inc
Horec
RKDYX
Wariors97
Oudjat
franky4fingers
PascalR
chrid
baiasse
scetwin
carolo18
thiersun
jeff
Ballemi
veudo
vulbas
funkabyl
Zyon
AdaMS
jujukab91
taospirit
Oumpahpah
Popeye
bigboss911
yassoune78
naelb
mattouexpat
yoann35
microbe_nc
cece93lixa
La_choses
miammiam
irony
Yaum75010
macadam21
gnouf
bagbones
bvv
fantastik78
cebe
ClicKi
delija
Mickael
smiley
MizAAr
Coquille
kalatch
sanka
Harold88
deceiver
j0rdan
stivez
bebe1310
Titibondon
dogboyz
goulaf
julfcgb
xavdecamp
FaLCoNWhITe1
usman_malik
milkaCH
vinclaur44
alexd83
DiamondHD
moustione
doopeworld
yan
Karnox
olivierpc
BiJoU
Siglo VI
yucass
djobonn
mjmee
Thunderdouze
darkvicious
lacame
heady
louky
nounours921
fff13
Absalon866
tsubasa933
Pinturichio
largoflorian
voileuxcool
morpheus229
T!P!S MAN
zincou
Nico
tnt06
black-dragon
NETZO97
balistik
puppetmaster
angellus971
raphael013
lorenh
MadBall
Zap
Yano
fifids
tchouki
new-era-boy
mystic971
striketeam69
cehes
melou971
Astral85
fxdubrous
uhaina
steon
axwell
eldiablo1974
le_rappy
nicko1
pierre
bibidu13
EagleDig
nordevil
tonyynot
Narcose
Tiboune
tibou
gmfbruno
Fabrice
jacne
stefalex
sophie2
KANDHOR
Meven
lagunadub
jackHD
Compte Fondateur
fredfer
NICKOX
189 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Moi aussi j'étais passé à coté et c'est tout simple pourtant : dans l'onglet en engrenage il y a un choix pour changer le fond d'écran, c'est tout Shocked

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Mince j'ai perdu le fichier et le liens ne marche plus, qulequ'un en connais un autre ? merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyChanger écriture.

more_horiz
Salut à tous,

Je serais également bien intéressé par un cab pour changer l'écriture sur le HD.

Avis aux possesseurs de ce dernier.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[REQUETE] MENU DEMARRER

more_horiz
Bonsoir en fait j'aimerai savoir comment faire pour que le menu démarrer apparaisse avec un fond transparent au lieu qu'il ait un fond noir grissatre...?
J'ai vue ça en photo je ne sais plus où mais donc je pense que c'est possible.. merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[recherche] cab pour changer la couleur de la zone de selection

more_horiz
bonjour , tout est dans le titre
je recherche un cab pour modifier la couleur de la zone de selection pour wm
j'ai un theme noir et une zone de selection verte , berrk c'est pas coole quoi !
j'aurai aimer de gris claire
pouvez vous m'aider ?

enjoy Afro

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
déjà abordé tu as l'outil de recherche du forum

http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/requete-couleur-windows-mobile-6-t1089.htm

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'avais cela sur mon Touch Dual.
C'est dans le thème windows je pense, mais c'est une fausse transparence, c'est l'image du fond du menu qui est la même que celle du today. Par contre, impossible de ma souvenir si c'était dans le thème ou si je l'avais rajouté. Mais avec le TF3D cela va pas être simple de dupliquer l'image du fond vu que l'heure change.

++

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[REQUETE] Taille de la police de l'onglet météo

more_horiz
J'ai modifié la police de TF3D et de WM avec celle proposée par Godzon sur XDA-Dev et qui s'appelle Hand Font.

Tout va bien à part que dans l'onglet météo, le chiffre de température est trop grand et se trouve coupé comme ci-dessous à gauche :

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Godzson

J'ai essayé le fichier proposé en message #13 dans ce thread mais ça donne une page vierge quand je selectionne l'onglet météo.

Je suppose que ce fichier, nommé 72ac571f_manila dépend des zones (Europe, USA, Asie) et que le correctif ne fonctionne que pour USA

Une solution aurait-elle été trouvée pour les européens ?

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyProblème theme avec nouvelle ROM

more_horiz
Bonjour voila je viens d'installer la ROM V6_pyrana mais je n'arrive pas installer de nouveaux themes. J'ai créé un dossier "themes" à la racine de ma carte mémoire et mis des .theme mais lorsque je vais dans le portable dans DT3F (qui été déjà installé avec la ROM V6_pyrana) il n'y a rien...

Pouriez vous m'aider SVP.

Merci d'avance.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
La modif se fait avec TF3D config... comme expliqué dans le tuto qui va bien [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 21281

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ok merci j'ai enfin réussi par contre sur ma page "d'acceuille" la barre des menus se trouve au milieu de l'écran Rolling Eyes et aussi je n'arive pas changer le fond d'écran es ce normal???

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[AIDE] SprintClock_nobackgound.cab

more_horiz
Salut les amis !

Je n'ai pas posté ce message sur ton topic "[LISTE] Petites retouches graphiques..." pour ne pas le polluer...

J'ai un tout petit probleme avec l'installation de "SprintClock_nobackgound.cab"
(horloge avec fond transparent)

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Screen10

pour résumer :

- sdkcerts.cab avait déjà été installé il y a quelque temps sur mon HD pour pouvoir installer ma batterie avec pourcentages...

1. donc je lance directement l'install de "SprintClock_nobackgound.cab".
2. soft reset
3. pas de changements (toujours l'horloge d'origine)
4. je relance l'install de "SprintClock_nobackgound.cab", et la j'ai un message :
La version précédente de Sprint clock Background sera supprimée avant l'installation de la nouvelle version. OK ou Annuler (j'ai mis Annuler)
5. je vais jetter un oeil dans les paramètres, suppression de programmes, mais pas de traces de "SprintClock_nobackgound.cab".
6. je relance l'install mais je selectionne OK au message du point 4
nouveau message : Impossible de supprimer la version antérieure de Sprint clock Background. Souhaitez-vous continuer l'installation => Oui
7. l'installation se fait comme au pont 1 mais toujours sans aucun résultat...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Merci d'avance
A+
Zap

Dernière édition par Zap le Sam 31 Jan 2009 - 22:40, édité 2 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pareil pour moi :/

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[aide] TF3D couleur menu démarrer

more_horiz
Bonsoir,

voila mon petit souci.
A chaque fois que j'active le TF3D, la surbrillance dans le menu démarrer redeviens d'un joli vert caca d'oie en inhibant les couleurs imposées par le thème appliqué.
Il doit surement y avoir un truc simple, mais là je suis creux.

Si une bonne âme pouvait me donner un petit coup de pouce je l'en remercie d'avance

Bonne soirée
Nico

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,
Il me semble bien que Jacne a posté un tuto ou une manipe quelque part pour cela, mais je me souviens plus ou . Farfouille un peu dans la section Tuto ou dan la section theme.

++

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Personne d'autre n'a ce problème???

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai identiquement le même problème ... et aucune trace de l'instalation pour dire d'essayer de le desinstaller [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 220270 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 220270 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 220270

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonsoir,

bon ben après quelques mésaventures avec UITweaker j'ai enfin fini par changer les couleurs que j'ai voulu.

Messieurs les modos je pense que vous pouvez clore le sujet.

PS: j'ai vérifié ensuite les effets du logiciel dans la base de registre et nous retrouvons bien les clés que Jacne nous a donné.

++
Nico

ok on ferme

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pas de solution ??? Sad Sad Sad

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je n'ai pas eu de soucis avec ces horloges, mais si il n'y a pas de lien de désinstallation je vous conseille:

-Soit d'écraser cette horloge par une autre
-Soit d'utiliser un programme comme SK Tools pour nettoyer votre bouzin.
-Soit d'installer un thème complet ou d'utiliser la fonction "restore" de TF3D Config Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
mais l'installation de cette horloge n'a provoquer aucun dommage ...
on a juste garder l'horloge d'origine ... qu'on voudrait changer par celle precitée !!!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Emptyrequete pour un theme simplifié

more_horiz
bonjour a tous,

ancien utilisateur d'un iphone, je suis passé au HTC HD pour son ecran et son apn.(par ailleurs,ecran magnifique et appareil photo trop lent).

l'interface de l'iphone est simple et intuitive.les choix sont presents sur l'ecran sans rentrer dans des sous-menus.

j'ai donc flashé ma rom avec celle de pyrana,il est vrai que le telephone repond plus rapidement au touché.

par contre en bas du telephone,on se retrouve avec la touche decrocher,telephone et accueil ,le tout serré sur 2 centimetres.
alors que decrocher et telephone ont la meme fonction.
peut-on virer la barre telephone et programmes ??

merci.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Non tu ne peux pas la virer (en tout cas à ma connaissance) par contre tu peux affecter d'autres fonctions à ces deux touches par le biais de HD tweak study

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pourtant sur ce theme cette barre a disparue ...



http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/theme-pour-wad2-pocketpc-design-revolution-by-utopiaet-t1550.htm


peut-etre suis-je le seul a voir de gros doigts qui appuient sur plusieurs touches en meme temps ????

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ben oui mais là t'es plus sous TF3D, mais sous wad...

Après faut savoir ce que tu souhaites
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre