Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Pyrana
Mogwai
Titonisme
Hosam
tchitchi
roro3030
Snipper-Ice
Caramel
geraldo
loyen59350
moyse
cnsprtnr
Lefson
17 participants

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
Merci, je veux pas te déranger, tu fait déjà un boulot énorme pour nous autre... Un grand respect:D

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
zerocool02 a écrit:
Merci, je veux pas te déranger, tu fait déjà un boulot énorme pour nous autre... Un grand respect:D


Voilà avec un petit effort !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t39056-tutochevron7-permanent-eviter-le-reverrouillage-de-wm7-a-chaque-synchronisation

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
Ok, je reviens...

Vous avez, à mon sens, tous les 2 raison :

Il y a 2 méthodes différentes de "unlocker" le tel sous WP7 :
- coup par coup
- "permanente" (je mets entre guillemets, car pour le moment, ça tient, mais on ne sais pas pour combien encore...)

Suivant le type de WP7 (natif ou porté) il y a encore une méthode (tout du moins pour le "coup par coup") ....
Et il est donc difficile pour un "néophyte" de si retrouver .....

D'autant plus, qu'avec le temps, ces méthodes se sont "affinées" ...

=> la "demande" est justifié....

La remarque de demande de "recherche par toi même" est également valable.
En effet, même si cela est fastidieux, la lecture en totalité, des post, peut apporté sont lot de solution(s).
Par exemple, au niveau des fichier hosts, j'a dit à plusieurs reprises, pourquoi et comment le faire.
Cela ne me gêne pas plus que ça, pour le moment, de répéter, mais il se peut que ça change, et surtout les urilisateur peuvent en avoir marre de voir toujours les même choses.

Voila reporter & zerocool02.
J'espère avoir répondu et expliqué ma pensée, concernant vos réactions, normales.

Par contre, reporter, tu postes un lien qui pointe sur le post1 .... à mon avis celui-ci était déjà lu ..... Wink

Concernant le hosts, j'en suis encore à me demandé, si ce n'est pas lui qui, s'il n'est pas modifié, permet la révocation des xap.....

=> Chevron simple : revocations régulières
=> Chevron simple + hosts modifié : pas eu le temps de testé
=> Chevron permanent + hosts modifié : pas de révocation ...

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
Merci pour tes remarques, toutefois, le fait de pointer sur le post 1 est fait pour s'assurer que le demandeur à bien fait les choses, il faut bien commercer par quelque chose...

Il y a un minimum de manip à faire.

pour les trois méthodes 'chevron) citées, les deux premières sont effectivement inopérantes à la suite d'une connexion zune, il faut rechevronner la bête... pour l'instant seule la rom qui intègre chevron, semble tenir... pour info...

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
" ... ROM qui intègre Chevron ..." ça se fait .. sur HD2 ... cool

Par contre je ne comprends pas"les 2 première sont inopérantes" ...
2 première quoi ? Methode d'unlock ?
La permanente fonctionne ... pas de relockage .. (sujet de ce forum....)

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
Un grand merci,

J'avais du mal avec les unlock permanent, non permanent....Bref un grand merci pour le temps que tu m'a accorder....

J'ai reussi a trouver le fichier host de mon pc...nickel....Pour le hd7(2), j'avais plus de mal a trouver avec le thread de "tchitchi", en fait j'ai copier son "reg4" et pour la manip transformation rgu en xml puis l'insérer dans htc-ProXml-Deploy.....xap... j'ai trouver sur le tgread de xda : ICI

On verra si le unlock permanent tiens le coup...

Sinon pour AdvanceExplorer, je vais voir, j'avais quelque png de dossier qui pourrais te servir ou te donner des idées en tout cas....

Bref Merci a Snipper-Ice, mais aussi a reporter....Avant de poster, javais déjà lu quasiment tous les thread du forum mais aussi sur ceux d'xda....En fait trop d'information tu l'information et a force on mélange tout...Bref, le recapitulatif de "Snipper-Ice", a bien répondu a ma demande et j'en suis certains va en aider plus d'un... [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) - Page 3 317783 [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) - Page 3 888140

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
cheers

"on" est lçà pour ça ...

Mais il est PEUT-ÊTRE question de "fondre les tutos "unlockage" ... (2 pour WP7 + 1 pour HD2 sous WP7) car ça "confuse" à mort !!!! Very Happy

Mais trop de "taf" ailleur (autre rubrique....)

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
Petite information supplémentaire. Il est important de se déconnecter de son profile live dans Zune sinon cela fait comme si il était lock. Ensuite juste double clic sur le .xap....

Perfect. Thank's

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
Merci de l'info.

Mais si TomXAP est configurer pour être lancé en mode admin (même si déjà admin de la machine ....) .. y pas de souci ...

Et encore moins sur la v1.2 (multiXap)

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
Nickel pour l'instant ça fonction du feu de dieu, je vous tiens au courant de l'évolution de l'app.
nb: pour des apps qui pourraient se faire révoquer, faites la manip' avant ca conserve la validité des apps ^^

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
Salut hackeitaro
Merci de ton compliment et "complément"

Pourrais-tu apporter un autre complément en passant par le Topic des présentations StP ...?

;-]

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
cheers


Mais il est PEUT-ÊTRE question de "fondre les tutos "unlockage" ... (2 pour WP7 + 1 pour HD2 sous WP7) car ça "confuse" à mort !!!! Very Happy

Mais trop de "taf" ailleur (autre rubrique....)


C'est en cours !!

;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre