Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+100
psylooooo
nono94rs
nikkoman
mouha1974
tiburce
chouch
benji7900
Brisko
Steampunk25
bino16
Zepiii
franec123
Dardouk
Lannou
Khyllion
willy81
diome13
Silouan
Kaik
Sccip
Serno23
alien411
franky4fingers
bibidu13
blackflash
MadBall
husseindey
20cent
HD
Desk84
Topguns
chriscoll
soho
bigboss911
Rhino
cebe
kalatch
jd35400
j0rdan
serge75018
Titibondon
babycham972
doudout
LudoA12
puppetmaster
bini.16
Siglo VI
ridepeter
chris7450
dalou
Mickael
beef
nico331977
Miel
brac23
phil_rouge
taz22
Ioan
Ulric
blackpanther
balistik
CegieliP
liomat
sniper2792
Zap
Sodium
subalex
Ben79
voileuxcool
melou971
mraph21
Oudjat
sebium
La_choses
isotox
billup
marcox92
epfyffer
Huck33
EagleDig
Pouille
hephaistos
fcklap
Blackhawk
forcetranquille
Unepetitemarie
killterion
gaston45
lynhon
cehes
papygoal
M4XxXxX
el chibro
Meven
joe_bar
fredfer
jackHD
gogololo
misad
Sidiwalker
104 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour, je n'ai encore jamais eu ça avec mon HD, mais plusieurs fois avec mon ancien TYTN II. J'avais remarqué que éteindre complètement puis rallumer réglait à chaque fois le problème. J'ai cherché s'il n'y avait pas de liaison avec tel ou tel soft utilisé au préalable, mais non. Et simplement fermer toute les applis ne résolvait rien non plus. Peut être à essayer ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai déjà essayé :-/

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 Empty[AIDE] installer un GPS pour les nuls ...

more_horiz
bonjour à tous
j'ai pourtant bien cherché dans le forum, mais pour le coup si quelqu'un pouvait avoir la patience pour faire une explication "pas à pas" de l'installation d'une basique cartographie à mettre en œuvre sur mon HD ça me sortirai une épine du pied !
Je voudrais (après achat bien sûr) avoir une carte "France" que j'utiliserais plus comme "gps piéton" et savoir comment installer et faire marcher tout ça sur mon HD. (qui a sa rom d'origine)
ps: je comprends vite, mais faut expliquer longtemps [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 888140
merci d'avance à ceux qui s'attaqueront au "truc" !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut, vas sur le site amazegps avec ton pc puis suis les indications pour installer le gps sur ton mobile, amaze est gratuit, performant, et simple d'utilisation et d'installation

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci pour ta réponse bigboss, je commençais à désespérer, + de 100 visites et pas une réponse ! c'est vrai que du point de vue installation on ne fait pas plus simple.
J'avais déjà activé Google maps, mais c'était par défaut de n'avoir rien d'autre comme tuto !
Ton lien n'est pas mal du tout, j'ai recherché quelques avis, ça a l'air positif: à essayer !
Je suis plus intéressé par le coté fonctionnel du HD que par le coté tuning Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

J'ai été aussi sur ce site et j'ai trouvé ce gratuitiel interessant, mais ... uniquement en anglais ????

Existe-t-il une version française ?

A+

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour à tous,
Voilà mon souci: possesseur depuis peu du htc touch hd avec abonnement ten by orange, je n'arrive pas à installer mon logiciel nav n go igo 8 acheté il y a 15 jours.
Quelqu'un peut-il m'aider , sachant que la carte micro sd fournie n'est pas reconnue par le telephone.
Merci.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pour le langage français tu règle les paramètres une fois installé sur ton smarphone, j'ai utilisé sur 3 mobiles différents cette application, résultat : très bon et en français!!!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
une question que je me suis souvent posée : quand un service + carte gps est livré sur une carte sd; on peut la copier sur la carte 8 Go du HTC HD ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 Empty[AIDE] Tomtom affichage

more_horiz
bonjour, j'ai un petit problème avec mon tomtom7, de temps en temps la barre des taches du menu démarrer apparais quand j'utilise le GPS ce que me cache une partie de l'écran !!!! comment faire pour que le menu démarrer du pda n'apparais lorsque j'utilise TOMTOM ???

Merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
un petit up Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut, je ne pense pas que ce soit la faute de TomTom mais d'un autre programme qui tourne en tache de fond.

J' ai eu des pb similaires avec un prog d'indication de niveau de batterie qui ramenait la barre windows au premier plan par flash dans TomTom.

Voilà, à toi de désinstaller un à un pour trouver lequel.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci j'ai fais un Hard reset pour l'instant plus de problème smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bon le problème est revenu mais j'ai trouvé la cause c'est CHANGESCREEN !!!!!!!!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour tous les problèmes qui ne nécessitent pas la création d'un topic, c'est ici que ça se passe Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut, tous le monde. cheers

Je viens de m'acheter le kit Car safety Pack. (chargeur voiture, suport voiture,
Casque bluetooth, et gilet de sécurité (pour 119.-Frs ~80.- Euro)) .

j'ai mie mon HD sur le suport et activer mon tomtom 7 et brancher l'allume cigar.
J'ai rouler environt 30'min et mon HD et devenue trais chaud ver le bat du tel.

Je me demende si sais normale? [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 60586

Aurier vous une idée???

Mercie d'avance.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyamAze gps

more_horiz
Bonjour, j'ai un souci avec amAze, il n'arrive pas à me localiser, il me dit: "Pas de réception satellite. La recherche se fera sur la base du dernier endroit reçu." Du coup je me retrouve à Paris.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@HD : Mon HD devient très chaud à cet endroit quand je le charge sur le secteur, quand je suis connecté au net, quand je téléphone et quand j'utilise le GPS, alors si tu est branché + GPS + internet, il chauffe beaucoup ^^

Je pense que c'est "normal", du moins rien a voir avec ton achat.

En tout cas le mien fais pareil ^.^

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@Ulric : Je te remercie.

Je pense que tu as raisson, que sais normal que sa chauffe. Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Mais de rien Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour, je suis un nouveau venue parmi vous, je viens d'acheter un HD t8282 de chez orange et j'amerai savoir comment faire pour avoir le GPS sur mon telephone, quelle version de tom tom doit je installer, et a quoi sert gpsrapide, et avec quelle programme je peux l'installer.merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour, je suis un nouveau venue parmi vous, je viens d'acheter un HD t8282 de chez orange et j'amerai savoir comment faire pour avoir le GPS sur mon telephone, quelle version de tom tom doit je installer, et a quoi sert gpsrapide, et avec quelle programme je peux l'installer.merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour, je suis un nouveau venue parmi vous, je viens d'acheter un HD t8282 de chez orange et j'amerai savoir comment faire pour avoir le GPS sur mon telephone, quelle version de tom tom doit je installer, et a quoi sert gpsrapide, et avec quelle programme je peux l'installer.merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Si tu utilise la fonction "Rechercher" du forum et que tu y tape "tomtom" tu trouvera ton bonheur Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut à tous!

J'ai changé de rom pour la dernière officielle mais je n'arrive pas à faire fonctionner le gps rapide (agps) avec igo...

Je l'ai activé dans hd tweak mais rien ne se connecte quand je lance igo...

Une idée?

Merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre