Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Intoxication
Casper78
Clenobi
greg75
SYNGARD
AMATEUR1
bigbangidfm
spokito
ClarkeHuffy
henry972
roro972
bruno08
max124
nico971fr
rifraf972
goado
Zepiii
elie21
did93
mnemonic
tiiago
th-alex71
radiance
27 participants

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
salut a tous j'aimerais soumettre une petite requete serait-til possible de repertorié de manière claire et precise dans un post les differentes roms android SD qui fonctionne correctement via cette methode ainsi que les fichiers roots correspondant?

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
J'ai finalement installé l'un après l'autre. Mais, j'ai beau tester plusieurs roms Android, au bout d'un moment j'ai toujours le même problème : le tactile répond très lentement (uniquement le tactile, les boutons physqiues répondent au quart de tour). Quelqu'un a déjà eu ce problème?

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
Bonsoir prenez la e SuperRAM FroYo v1.5 DE DARKSTONE et renommer newinitrd.gz par newinitrd.old.gz et copier le initrd.gz.

c'est super fluide .
VOICI LE INITRID :http://www.megaupload.com/?d=TEUC54UK

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
Merci... Mais le lien n'est plus disponible !
Je vais essayer... Par contre, j'en ai testé 3 et au bout d'un moment ça tourne au ralenti... sauf quand j'appuie sur un des boutons "physiques"... Bizarre...

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
bigbangidfm a écrit:
Merci... Mais le lien n'est plus disponible !
Je vais essayer... Par contre, j'en ai testé 3 et au bout d'un moment ça tourne au ralenti... sauf quand j'appuie sur un des boutons "physiques"... Bizarre...


Quel lien qui n'est pas disponible?.
pour initrid tu copy le lien dans la barre de ton navigateur .LE INITRID :http://www.megaupload.com/?d=TEUC54UK
pour la rome SUPERAM1.5 ci-joint http://www.multiupload.com/01Q9CDT76Y

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
Il ne fonctionnait plus... Mais ça y es j'ai pu télécharger le fichier "initrd". Merci aussi pour le lien de la rom.
Par contre, il me sort "failed to load newinitrd.gz" J'ai donc re-renommer le fichier avec son nom d'origine... Elle est super fluide ! Par contre ni le wifi, ni la 3G ne semble fonctionner...

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
Bonjour à tous...toutes
Je tourne sous WP7 mais malheureusement il me faut une application pour mai mails pro sous lotus affraid Rolling Eyes
Android peut faire tourner Lotus traveller... [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 61393
Il me faut donc la double utilisation
Merci de me conseiller une Rom opérationnelle sous Android qui fonctionne en 3g et reste très fluide, car ne servira que pour lotus et google map...

Merci
Davids

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
Fais un tour page 3 pour les explications , j'ai mis celle là et depuis je tourne avec , bien , mais change le root http://www.multiupload.com/LC4I1FFXIH . Il y en a certainement d'autres il faut chercher sur xda

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
Quelle Rom me conseillez vous pour le dual boot ? je souhaite de preference une ginger

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
greg75 a écrit:
Quelle Rom me conseillez vous pour le dual boot ? je souhaite de preference une ginger

Si tu veux une Ginger, je te conseille l'AmeriCanAndroid CM7. Je viens de créer ce post pour la présenter.
J'en ai testé pas mal avant de trouver mon bonheur, rapide, fluide, stable, 100% fonctionnel et à jour. J'en suis pleinement satisfait !!

A toi de tester maintenant !!

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
Bichon a t il créer une build ( à instaler sur la sd) compatible avec wp7 pour notre hd2. si oui quelqu'un aurait-il le lien,

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
Bonjour Henry,

Je viens de voir qu'après 13 messages, celui concernant ta présentation n'existe toujours pas affraid

Alors afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Merci [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 750705

Sinon vas plutôt faire un tours du coté des rom de Bichon pour voir

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
A la place de WP7 qui bug pas mal, ça fonctionne si je met WP 6.5 (Bichon) et une NAND (Bich0n) aussi? J'aime beaucoup son travail aussi.

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
tu ne peux pas avoir 2 ROM en NAND!!

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
Installation des deux os réussie nickel grace au tuto, merci.

Par contre un phénomène étrange s'est produit: j'ai tout installé hier soir et ce matin j'ai fait mon premier boot sur android, j'ai fait toute ma config et puis j'ai voulu voir ce que donnait WP7, là pareil je bidouille un peu (je l'ai rechargé en usb sur un ordi) mais quand j'ai voulu retourner su android, impossible!
Il n'y a plus rien sur ma carte sd et ma partition fat ne fait plus que 200mo au lieu de 11go.

Quelqu'un a une idée?

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
si tu as réinstallé WP7 après avoir installé Android sur ta SD, l'installation de WP7 va effectivement formater la SD et a besoin de l'espace disponible pour simuler la mémoire interne de WP7.
c'est pour cela qu'il faut 2 SD de différente taille et suivre ce tuto pour partitionner correctement la SD qui servira pour le DualBoot.

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
Oui oui j'ai tout fait bien comme il le faut, je n'ai pas reflashé wp7 j'ai juste reboot

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
dans tous les cas, il va falloir que tu recommences!!

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
Je vais laisser, j'ai essayé par curiosité mais ma copine n'aime pas trop wp7 (c'est son portable) donc je reste sur android.

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 Empty[AIDE] dual boot wp7et android

more_horiz
Salutary j arrive pas a faire les manipulations pour dual boot c compliquer y a pas une video pour m aider ,

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
bonjour tout le monde !
ça me tente bien d'avoir wp7 et android !! mais est ce que wp 6.5 est toujours présent ?
comment faire si on ne dispose que d'une carte micro sd ?
quelles rom sont conseillées maintenant ?
merci pour les liens

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
bonjour tout le monde
j'ai de gros pb avec MAGLDR !!! affraid
mon tel reboot après les lettres "android" (froyo v2) et je ne trouve pas comment booter sur win 6.5 !!
comment peut on le faire ou comment supprimer le lancement de MGLDR ou le supprimer complètement ??
merci pour le dépannage

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
salut je cherche a mettre android sur ma carte sd en dual boot avec wp7 mais j ai pas de rom htc desire hd pour mettre dans ma sd pourriez vous me donner un lien de telechargement et ce qu il faut changer dans le paquet telecharger pour pouvoir dual booter merci

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
manew a écrit:
bonjour tout le monde !
ça me tente bien d'avoir wp7 et android !! mais est ce que wp 6.5 est toujours présent ?
comment faire si on ne dispose que d'une carte micro sd ?
quelles rom sont conseillées maintenant ?
merci pour les liens

WinMo et WP7 s'installent tous les 2 en NAND, donc le DualBoot WinMo et WP7 n'est pas possible!
Si tu veux un DualBoot WP7 et Android, il te faut obligatoirement 2 SD de taille différente et suivre ce tuto.
Je te conseille l'AmeriCanAndroid, que tu as déjà visiblement consulté.

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
soleil007 a écrit:
salut je cherche a mettre android sur ma carte sd en dual boot avec wp7 mais j ai pas de rom htc desire hd pour mettre dans ma sd pourriez vous me donner un lien de telechargement et ce qu il faut changer dans le paquet telecharger pour pouvoir dual booter merci

[HD2/AND] ROMs SD (Installation sur SD)
Top 3 SD MAGLDR Android ROMs for HTC HD2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre