Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
gortex3D
jcc
rot13
calavera
brunofoxmulder
Clenobi
pommefraise
GUILLOTES
BOO18
commence
calavero
zooklov
ArrakisJabba
Sierrda
silah390
Zepiii
DEDO
LeSScro
phil_rouge
el51
domipasc
abdel2005
azrael
dapple
gronideguepe
poloche
alainb91
Jedi.6
nefus
bogos7458
morfra
Cookys
mraph21
Multipass
samanosuke37360
girl00
zordon3179
ThGraf
ZeroCooL
moinetnicolas
wins1
devil51
boom131
20cent
Caramel
Stom
artem
htcpowa
tchitchi
seiya174
Wallas
Snipper-Ice
cheap66
dape
Pyrana
Reporter
beretta93
61 participants

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Problème pour moi et mon omnia !
Avec le logiciel wsNavigonGui.exe j'ai un message d'erreur lors du lancement Now you can start the download ...

"an error accurred while Listening:System.Net.Sockets.SocketException ...
Si quelqu'un a une idée !
Merci d'avance

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Salut azrael

Rien à voir avec le sujet, mais pour une meilleure lisibilité, pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

Merci.

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Azrael, quand tu lances le server wsNavigonGui.exe, quel message apparait dans la fenêtre de droite ? C'est une fenêtre de log qui permet de voir ce qui fonctionne et ce qui fonctionne pas !

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Merci Poloche
Voici le message d'erreur:

An error occured while Listening: Systen.Net.Sockets.SocketException (0x80004005): Une tentative d'accès à un socket de manière interdite par ses auto......
A System.Net.Sockets.Socket.Dobind(EndPpoint EndPointSnapshot, SocketAdress SocketAddezss
a system.Net.Sockets.Socket.Bind(EndPoint localEP)Tcplist
a system.Net.Sockets.Tcplistener.star(Int32 backlog)
a imtiaz.MyWebServer.Start()
Try executing wsockReset

J'ai essayé sans brancher l'omnia et j'ai le même message.

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
En résumé, j'ai un Omnia 7 délocké avec chevron. J'ai ma carte belgium.map
dans le bon répertoire. J'allume mon omnia et je le connecte à la prise USB. Zune synchronise. Je lance wsNavigonGui.exe et je retrouve bien ma carte dans la fenêtre du milieu. Je clic sur proceed. J'ai le message: "Now you can stard download on Navigation ... et dans la fenêtre de droite, je retrouve le message ci-dessus.
Je vérifie bien mon adresse IP et le fichier host...

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Ouvre ton gestionnaire de tache et supprime le processus wsNavigonGui.exe puis retente la manipulation !

Il me semble que j'ai déjà rencontré ce problème moi aussi et le webserver ne voulait pas se lancer Very Happy

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
poloche a écrit:
Ouvre ton gestionnaire de tache et supprime le processus wsNavigonGui.exe puis retente la manipulation !

Il me semble que j'ai déjà rencontré ce problème moi aussi et le webserver ne voulait pas se lancer Very Happy


Plus de 30 fois déjà Sad

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
bonjour tous le monde
j'ai reçu tous les carte d'europe de Albanie jusqu'au Vatican et je serai ravi de les fournir .
pour ma part j'ai 1 petit demende SVP je suis a la recherche d'une carte MAROC.MAP merci d'avance de votre aide Wink

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Attention :

partage d'info => oui
partage de "patch" => pourquoi pas
partage de fichier => non

Je rappelle encore, que cette astuce (but du topic) est réservée au possesseur de Navigon pour Iphone, et que donc les cartes sont déjà en possession de l'utilisateur (ou via la mise à jour).....

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Effectivement, une carte du Vatican au Maroc n'a pas grand intérêt Shocked

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
qui à des news d'une nouvelle version (carte 3d)

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 EmptyHtc Mozart Nagigon Carte 1.8

more_horiz
poloche a écrit:
Voila une réponse claire et nette... J'ai la chance de mon coté d'avoir une chérie équipée d'un Iphounze... et qui de plus possède Navigon Very Happy ... J'en ai donc profité pour lui prendre ses cartes qu'elle m'a gentillement léguées smile

En aucun cas, je ne partagerai ces cartes... pas de mp !!

En revanche, si vous avez les cartes, je suis prêt à vous guider dans la démarche pour vous en servir sur votre WP7 Very Happy

EDIT : La dernière "update" v1.8.1 des cartes fonctionnent bien avec navigon 1.4 sur mon omnia 7

Code:

<File Size="315341" URL="map/Andorra.map"/>
<File Size="318018034" URL="map/France.map"/>
<File Size="250383" URL="map/Monaco.map"/>


Bonjour,
Après un essai, les Carte 1.8.1 ne s'affichent pas dans la liste de Navigon 1.4 avec mon Htc Mozart, alors que les cartes 1.7 fonctionnent nickel.
D'autres retours sur Htc, ou Tuto sur manip spécifique ???
Merci et bonne continuation !

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
@domipasc

Slt.
Quelle technique pour charger les cartes as-tu utilisé ?

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Salut domipasc et soit le/la bienvenu(e) sur le forum cheers

A ma connaissance non ce devrait être la même chose, mais je ne peux en dire plus, n'utilisant pas ce soft Wink

Par contre, si je puis me permettre, je voudrais porter à ta connaissance que comme sur beaucoup de forum, nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

(dsl poloche j'ai édité ton post Wink )

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
poloche a écrit:
@domipasc

Slt.
Quelle technique pour charger les cartes as-tu utilisé ?


Bonjour Poloche,

En fait, j'ai extrait les cartes du fichier ipa 1.8.1 et je les ai copiées au même endroit que les carte 1.7 en ayant auparavent supprimé la carte France.map (v1.7) qui fonctionnait très bien.

j'ai remis la crate 1.7 france et elle fonctionne.

Merci
@+
Domiboard

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Je te conseille donc de désinstaller navigon puis de redemarrer le tel. Ensuite tu suis le tuto que j'ai fait post 1 en réinstallant navigon et les nouvelle cartes avec le chargeur de carte qui fait croire un download sur les serveur de navigon Very Happy

Pour ma part, ca fonctionne parfaitement !

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
poloche a écrit:
Je te conseille donc de désinstaller navigon puis de redemarrer le tel. Ensuite tu suis le tuto que j'ai fait post 1 en réinstallant navigon et les nouvelle cartes avec le chargeur de carte qui fait croire un download sur les serveur de navigon Very Happy

Pour ma part, ca fonctionne parfaitement !


Merci Poloche,
je vais essayer dès que j'ai un peu de temps .
@+
Domipasc

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Bonsoir,
En suivant le tuto et l'astuce numéro 1 de beretta93,
Navigon fonctionne impec avec carte de France iphone.
Un grand :merci:
HD2Powaaa avec wp7. Wink

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
lorsque j'essaye d'installer navigon via le programme j'ai un message d'erreur :

[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 Image_14

il cherche le xap de navigon mais patched ?? ou le trouves-t'on ?

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Bien entendu, l'étape 4 du logiciel doit se faire manuellement ; en utilisant au choix un de ces déployeur : TomXAP Installer, WPDM, etc...
(Ne passez pas par le logiciel fourni pour l'installation de Navigon sur votre WP7)


Donc procure toi le .xap dans la fiche que j'ai faite (Logiciel...) et installe le toi même sans passer par le programme smile

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
ok j'ai trouvé qu'en renommant tout simplement le fichier il s'installe mais maintenant lorsque il "download" les fichiers via le serveur ile programme plante sur mon pc après un certain temps et avant que mon mozart n'ai le temps de tout downloader !
j'ai essayé en mode compatibilité xp2 pareil !?

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
en fait ça bloque à 13% au 10ème fichiers !?

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Bizar, essai encore parefeu, etc... Je ne sais pas comment t'aider :s

Vu que le logiciel se lance et le server est actif, je ne sais pas bien ce qui pourrait bloquer mon ptit phil_rouge, sorry...

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Salut Phil rouge

c'est quoi ton systeme de securité antivirus etc....

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
pas d'antivirus, pas de firewall w7 64 bits
J'ai réussi en fait après à le faire fonctionner de la façon suivante :
après le plantage, j'ai réactivé le tél , copié le fichier France.map et lancé l'appli qui à alors downloadé les fichiers manquants et après nickel fonctionne parfaitement testé ce matin.

J'ai aussi découvert que dans le fichier NaviKernelConf.ini il y a une ligne avec :

Language = LANGUAGE_ENGLISH
je l'ai changé contre :

Language = LANGUAGE_FRENCH

mais si je copie le fichier lors du lancement de navigon, celui-ci recharge le fichier et donc le remet en Language = LANGUAGE_ENGLISH !?

J'essaye actuelliement ceci trouvé sur xda : rename fre-FRA_ogg.nfs to eng-GBR_ogg.nfs (don't forget to change file size in the filelist.xml too!) and re-deploy app and re-download dat soit en français, renommer le fichier fre-FRE_ogg.nfs en eng-GBR_ogg.nfs et vice-versa et inverser la taille des fichiers dans le fichier filelist.xml , redeployer le xap et relancer le download des données.

Si cela marche on aura alors les voix française !
je teste demain et vous tiens au jus...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre