Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Activation sap Empty[AIDE] Activation sap

more_horiz
Bonjour

Est ce que quelqu'un sait comment on active le "sap" sur le desire ? ("sim acces protocol" pour prendre controle de la carte sim par bluetooth)

description[AIDE] Activation sap EmptyRe: [AIDE] Activation sap

more_horiz
Sauf erreur de ma part, le rSAP n'est implémenté que sur le dernier des modèles Android, le Galaxy S. A confirmer...

description[AIDE] Activation sap EmptyRe: [AIDE] Activation sap

more_horiz
J'avais un HTC hd mini avant le desire et il l'avait. Il me semble avoir lu quelque part que tous les HTC l'avait mais je me trompe peu etre.

description[AIDE] Activation sap EmptyRe: [AIDE] Activation sap

more_horiz
Salut blind038,

Je ne savais pas pour le HTC HD mini mais ce n'est pas un téléphone Android.

description[AIDE] Activation sap EmptyRe: [AIDE] Activation sap

more_horiz
Effectivement, apparemment android ne supporte pas le rsap. Mais bon, tanpis, la seule difference c'est que je peux lire ou ecrire des sms sur l'autoradio de ma voiture avec le rsap, par contre ca ralentit pas mal le bluetooth.
Donc le bluetooth normal me suffit largement dans l'auto et puis qui sait ca sera pau etre dans une prochaine mise a jour .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre