Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]Changer pour rom custom Empty[aide]Changer pour rom custom

more_horiz
aidebonsoir a tous , j ai eut un htc hd2 de mon boulot et en fait je voudrais changer de rom . Le probleme c est quil mon configurer un comptes outlook dont je n est pas les codes pour eventuellement le reinstaller suite au changement de rom et aussi une appli comunicator mobile . Ma question esr peut on faire une sauvgarde des ces deux truc sans que je doit reparametrer outlook et comunicator apres que j ai flasher mon tel .

description[aide]Changer pour rom custom EmptyRe: [aide]Changer pour rom custom

more_horiz
est ce que c'est un compte outlook exchange? (tu recois les mails en 3G sans te connecter au PC)?

communicator mobile : connais pas.

description[aide]Changer pour rom custom EmptyRe: [aide]Changer pour rom custom

more_horiz
Alors en effet avec outlook je recois mes mails en 3g sans passer par le pc et pour comunicator mobile c est comme msn mais sur le serveur de mon entreprise

description[aide]Changer pour rom custom EmptyRe: [aide]Changer pour rom custom

more_horiz
donc comme c est un compte exchange il suffit que tu ailles dans les paramètres d'outlook noter les paramètres de connexion :
identifiant (ton login)
serveur
domaine
le mot de passe tu dois le connaitre Wink

pour l'autre cela doit etre pareil

description[aide]Changer pour rom custom EmptyRe: [aide]Changer pour rom custom

more_horiz
mais je pense pas pouvoir le choper le mot de passe mon chef sait que je vais le flasher le hd2 c est pour ca qui veut pas me le donner .je pensait a la limite faire un backup de ces deus truc .je sait pas si c est possible
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre