Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probléme pour changer de ROM Empty[AIDE] probléme pour changer de ROM

more_horiz
Bonjour,
J’ai un HTC désire avec la ROM Runnymede AIO V6.0.4.3
J’ai essayé d’installer plusieurs ROM android 4XX, mais à chaque fois j’ai ce message d’erreur :
Symlink :some symlinks failed
E :Error in /sdcard/ev_bravo-3.3.0p1-turba.zip
(status 7)
Installation aborted
J’ai lu sur certains forums que cela pourrait venir de mon HBOOT
Voici ma configuration
BRAVO PVT3 SHIP SOFF
HBOOT- 6.93.1002
RADIO 5.11.05.27
version android 2.35

Dois-je modifier mon HBOOT  et comment ?
ou
Puis-je installer une autre ROM android 4xx  avec  ma configuration actuelle ?
Merci par avance
Cordialement

description[AIDE] probléme pour changer de ROM EmptyRe: [AIDE] probléme pour changer de ROM

more_horiz
Salut,

Vu le msg d'erreur ça ne vient pas du HBoot mais de l'archive zip qui semble corrompue. D'autre part le Desire a depuis longtemps été abandonné par les cuistots.

Il reste néanmoins encore quelques irréductibles qui tentent de porter KitKat dessus mais il y a plus de bugs que de choses qui fonctionnent, alors que la Runnymede est parfaitement fonctionnelle.



description[AIDE] probléme pour changer de ROM EmptyRe: [AIDE] probléme pour changer de ROM

more_horiz
Merci pour cette réponse rapide
Je suis étonné que cela puisse venir de l'archive zip
J'ai essayé 3 rom différentes avec toujours le même message
Ces 3 fichiers zip seraient corrompus ?

description[AIDE] probléme pour changer de ROM EmptyRe: [AIDE] probléme pour changer de ROM

more_horiz
Oui effectivement, c'est peut être plus grave à lire

Ca viendrait d'après ce que j'ai pu comprendre, de la partition interne de l'appareil serait corrompue.

description[AIDE] probléme pour changer de ROM EmptyRe: [AIDE] probléme pour changer de ROM

more_horiz
Je viens de réinstaller mon ancienne ROM Runnymede AIO V6.0.4.3 et tout a pourtant bien fonctionné
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre