Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
foufoudamour
ginji
rapidone
abdelz1982
quiqueli
bh01
2007julienq
thandorsnake
PtiMouss
yusukesensei
Ast0x
zeusoxygen
Light666
nesnous6
edika
reegee
malko58
fredericlaurent
Jedi.6
bobymar
bencin
tonyton
urbann
jepsboubou
DEDO
meeda276
castafiore2007
gyome
cedrico
DarKatana
tiphergane
Zepiii
Ultralevure
Twipeep
38 participants

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Oui, c'est exactement ce que je pense aussi.

Donc, quand tu as réinstallé ta ROM radio avec ta RUU, tout aurait dû normalement rentrer dans l'ordre, non?

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Absolument pas.

C'est toujours la même chose.

Je vais l'envoyer en SAV demain.

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Bizarre... Quand je lis les commentaires postés sur le sujet de cette astuce pour désimlocker le Desire dans le forum de XDA, ils se disent tous enchantés du résultat.

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Je te signale (ou je te rappelle) au passage que j'ai posté un lien avec le back-up fait avec clockworkmod recovery de la ROM Orange_FR, niveau froyo si ça peut t'aider pour ton retour en SAV

Liens du tuto ICI

Lien pour le télécharger ICI

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Sur la 20aine de personnes qui a posté sur XDA on est déjà 2 a avoir axactement le même problême. Plus de 3G.

Ca fait 10% c'est pas mal non ?

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
castafiore2007 a écrit:
Je te signale (ou je te rappelle) au passage que j'ai posté un lien avec le back-up fait avec clockworkmod recovery de la ROM Orange_FR, niveau froyo si ça peut t'aider pour ton retour en SAV

Liens du tuto ICI

Lien pour le télécharger ICI


Merci je vais le faire comme ca je ne prend pas de risques avec le SAV.

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Si ton écran est un Amoled, tu peux même leur rendre un Desire avec la ROM Orange sans la moindre trace de root ni de clockworkmod recovery... en suivant ce tuto

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
castafiore2007 a écrit:
Si ton écran est un Amoled, tu peux même leur rendre un Desire avec la ROM Orange sans la moindre trace de root ni de clockworkmod recovery... en suivant ce tuto


Ouais c'est plutot ca que j'vais faire alors ...

Même si lors du premier SAV je l'ai envoyé avec rom HTC + Root + Clockwork Recovery. Et ils n'ont pas bronché.

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
lol!

Ils sont très cool pour ça chez Orange, il faut dire.

Je me souviens d'un Nokia N80 qu'ils m'ont remplacé 2 fois par un tout neuf (suite à un flashage raté, pour tout dire mais il y a prescription).

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Sauf que si ils remplacent mon desire par un neuf je vais me retrouver avec un sLCD.

Et j'aimerais mieux pas Very Happy

En tout cas je l'ai renvoyé tel que.. Rom Froyo Officielle non-Orange. Pas de recovery pas de root.

Des que le tel reviens je reteste le sim unlock et on verra bien si y'a réellement un probleme.

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
oublie pas de faire le S-OFF avant de refaire les manipulations Wink

Le S-ON a peut etre bloqué des commandes qu'il n'aurrait pas fallu

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
desire bouygues s-off desimlocké sans soucy!!!!!!!! test effectué avec sim orange et pas de probleme!!!!!

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
merci pour ton retour, mais la regle est la meme pour tout le monde, passe par les présentations avant toutes choses

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
tu ve pas ma date de naissance aussi?? loool
nan serieu moi c meeda276 htc desire rom officielle full root bouygues.
et fan de htc sense!!et bossant au service technik mobil orange.
ps: dsl pr le language abregé mais ras le bol de bien taper!!! kelke soit la kestion sur kelkonk android concernant les mobiles android faite partager! htc-dev Powaa [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 61393

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Bon je commence a en avoir ras le bol! y a une section présentation AU DEBUT DU FORUM, alors merci de jouer le jeux il y a une trame pour la présentation et il a des règles sur ou et quand posté, ca t'aurais éviter de te prendre le retour du tiphergane!

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
salut
il n'y a pas de passe droit le langage que tu emploi est interdit sur le forum
et les présentations c'est ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f1-presentez-vous
merci de faire le nécessaire Wink

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
dsl je me suis présenté et je suis la pour participer au forum et venir en aide au utilisateur!

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
salut a tous! je vient rectifier pour le desimlockage !
mobyle bouygue qui etais en s-on et rooté avec unrevoked et sa a fonctionné.

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Merci pour ton retour,

Tu as pas un soucis de Edge au lieu de HSPDA ?? (E au lieu de H)

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
non de ce coté la pas de soucy sa fonctionne du tonnerre!!!!!!!!!!!!!!!

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
moi pareil :geek1:
depuis que j'ai fait la manipulation

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
c'est bien les gars
comme dirai l'autre vous êtes sévèrement burnés Very Happy

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
bonjour,

moi j'ai un soucis, j'ai un htc desire hd bouygues, celui la je ne le touche pas ( je n'ai pas envie de perdre la video si je le root....et j'ai un htc desire orange, je l ai depuis plus de 6 mois, j'ai donc fait une demande de deblocage chez orange, et la, impossible, ils n'ont pas le code...,car déjà passé par s.a.v.

je voulais suivre cette méthode, mais je me demande si le problème n'est pas lié au desire brandé orange...vu que ceux de chez bouygues,ca fonctionne tres bien!!!

merci

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Ce soft a fonctionné sur plusieur opérateur internationnaux (VODAFONE UK, Orange UK, BOUYGUES TELECOM, SFR, ...)

Tu peut prendre le risque de le tester, mais la grande différence entre un GSM BT et un GSM orange c'est la présence de la Goldcard qui simule un nouveau CID.

Si je peut te donner un conseil si tu veut le tenter, fait la manipulation SANS la goldcard, c'est le seul point qui diffère selon les GSM, apres c'est TON CHOIX pas le mien Wink

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
mon desire et deja roote avec unrevocked et j'ai la rom oxygen!

je dois faire quelque chose avant?
ou juste faire la manip?

merci tiphergane
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre