Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
foufoudamour
ginji
rapidone
abdelz1982
quiqueli
bh01
2007julienq
thandorsnake
PtiMouss
yusukesensei
Ast0x
zeusoxygen
Light666
nesnous6
edika
reegee
malko58
fredericlaurent
Jedi.6
bobymar
bencin
tonyton
urbann
jepsboubou
DEDO
meeda276
castafiore2007
gyome
cedrico
DarKatana
tiphergane
Zepiii
Ultralevure
Twipeep
38 participants

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
normalement selon siempii le codeur, il y a aucune manipulation obligatoire .... moi perso je conseil quand meme le S-OFF par alpharev afin de pouvoir flasher des img sans réelle vérifications.

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Et le alpharev,y a pas de riSque avec?

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Toute manipulations touchant le hboot est dangereuse

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
tiphergane a écrit:
normalement selon siempii le codeur, il y a aucune manipulation obligatoire .... moi perso je conseil quand meme le S-OFF par alpharev afin de pouvoir flasher des img sans réelle vérifications.


Y'a pas moyen de changer l'image pourrie d'alpha REV avant le boot ?

Ca m'écorche les yeux son montage paint avec le joker là... c'est vraiment mal de nos faire subir ça.

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Le multitool le fait

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
donc en gros je peux mettre s-off avec le multi tool???

sans gold card?il est deja debloque!!!

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Bonjour, juste pour apporter ma petite contribution.
Je viens de Win Mobile et je n'y connais rien encore des méandres d'Android.
J'ai appliqué à la lettre le tuto sur un DHD bloqué Orange
Je viens de mettre ma carte SFR dedans et ça marche
Je viens de le configurer WapSFR (je suis sur l'ancien forfait Illimytic) et la 3G+ fonctionne aussi.
Donc un grand MERCI à ceux qui se décarcasse pour nous ...
Je vais maintenant m'initier au Droïd Very Happy

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
you ou ou ou ou ou pi!!!!!!!!!!

voila c'est fait pour moi, ca a l aire de fonctionner !!!!

pour lma 3g, je ne peux pas encore dire, il faut que je passe la frontiere luxembourgeoise!!

merci, je vous tiens au jus!

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
urbann a écrit:
Bonjour, juste pour apporter ma petite contribution.
Je viens de Win Mobile et je n'y connais rien encore des méandres d'Android.
J'ai appliqué à la lettre le tuto sur un DHD bloqué Orange
Je viens de mettre ma carte SFR dedans et ça marche
Je viens de le configurer WapSFR (je suis sur l'ancien forfait Illimytic) et la 3G+ fonctionne aussi.
Donc un grand MERCI à ceux qui se décarcasse pour nous ...
Je vais maintenant m'initier au Droïd Very Happy


jepsboubou a écrit:
you ou ou ou ou ou pi!!!!!!!!!!

voila c'est fait pour moi, ca a l aire de fonctionner !!!!

pour lma 3g, je ne peux pas encore dire, il faut que je passe la frontiere luxembourgeoise!!

merci, je vous tiens au jus!



Merci a vous 2

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Je reviens vers vous....

verdict : tout fonctionne parfaitement pour moi!!!!je dirais meme que j'ai une connexion 3g beaucoup plus importante qu'avant!!!

pour infos, j'etais en s-on avec une rom oxygen, full root, superusers!

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
bonjour,
merci pour ce soft qui ma permit de débloquer mon HTC desire sur lequel je venais juste de mettre LeeDrOiD_v2.2f_A2SD
il était bloqué Orange et je peux maintenant l'utiliser sur SFR
la manip n'est vraiment pas compliquée et très rapide

Merci

@++

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
bonjour
merci et moi aussi j'ai debloqué le desire avec se soft mais pour info il est brandé orange avec rom htc officiel rooté avec unrevoked et s-off alphareb
je l'ai fais sans la goldcard et avec la rom radio 5.14.05.17
voila en éspérant enlever le doute a certaine personne
maintenant ma femme peux utiliser mon desire sous le reseau bouygue

merci beaucoup @++

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Ok bon, ca y'est j'ai enfin débloqué mon Desire.

Après son 2 eme envoi en SAV.

Root (unrevoked 3) + Flash (MIUI) + S-OFF (alphaREV) + Desimlock.

Ca semble fonctionner. J'ai eu 2 ou 3 frayeurs : pertes du signal 2 ou 3 fois. Obligé de rebooter.

Mais j'ai modifié les paramètres APN et ca semble aller mieux depuis.

Sinon ouais le Desimlock m'a fait tout un tas d'erreur. mais il a quand même fonctionné... Very Happy

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Bonjour
De retour de SAV de mon Desire ,pour 1 changement de carte radio, je m'aperçois qu'il me revient bloqué Bouygue alors que le portable je l'ai acheté était non bloqué a Phone and Phone , après appel au SAV et a HTC , on me dit qu'au départ il était bloqué Bouygue , c'est pour ca qu'on me le renvoi bloqué et ils ne peuvent pas me donner le code , Phone and Phone me dit de leur renvoyer pour qu'il le débloque
J'aurai besoin de votre conseil car vivant au Maroc c'est un peu compliqué pour le renvoyé , je me tâte donc pour essayé HTC unlocked ou payer pour avoir 1 code de déblocage a Déblocage Facile .com
Qu"elle conseil me donneriez vous ????

Merci

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Salut,

Tu peux essayer le tutos qu'il y a de présent sur le forum, cependant, ce genre de manipulation n'est pas sans risque. Sinon, comme tu le dit, un moyens fiable et sans risque est l'achat de code

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
L' achat du code est il sur , je ne veux bien payé mais pour rien ????

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Salut,

En fait, lorsque tu achete un code, ils te demande des information come l'IMEI et si le code est disponible, il n'y as pas de raison que cela ne marche pas. En tout cas, je n'ai jamais entendu parlé d'un code qui ne fonctionne pas.

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
De toute façon si je test Unelock et que ca me fait sauter le 3G ,c'est a nouveau retour au SAV et la en plus il risque de ne pas me le reprendre en garanti car je l'aurai débloqué moi même ou pensez vous qu'il me le feront encore passer en garanti ( j'aimerai bien essayé avec ce logiciel aussi !!!!! , mais j'ai 1 peu peur ) comme en + je les ai joins pour leur préciser qu'il était revenu bloqué .

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Je n'ai aucune idée si cela ne marche pas si cela passera en garantie. Cependant, si cela se trouve 2 fois au SAV en peu de temps, ca risque de leur mettre la puce à l'oreille et de regarder un peu plus profondément ton desire.

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Vue le prix 29e pour le code , j'ai craqué et essayé le log. du tuto et super , carte débloqué , aucun problème avec le 3g , tout fonctionnent .
Génial
Merci encore pour vos bon tuyaux !!!!!!

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Bon tant mieux pour toi Wink

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Bonjour,
je viens de tester et j'ai rien cassé! Very Happy
J'ai lancé le boot sur un acer 64 bits avec cable htc d'origine.

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
bonjour
merci pour se tuto pour moi il a marché correctement sans perte de la 3g ou autre problème pour info est brandé bouygue avec rom htc officiel rooté avec unrevoked et s-on , hboot 0.93.0001 et radio 5.11.05.27

maintenant je peu l' utiliser avec sfr .










description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Done! merci beaucoup il est 8h14 et j'ai toujours pas dormi juste pour rooter desimlocker redemaré mais maintenant je suis cher SFR (ancien orange) et le tel (Desire) fonctionne propre... Ca ma pris toute la nuit sur le Desire et son grand frere DHD. mais j'ai toujours mon souci avec la MAJ 2.3 gingerbread qui veut pas rooter mon DHD mais bon en attendant me contente du desire.

Big up HTC DEV sans vous je crois que beaucoup de tel serai parti a la poubelle. htc-dev Powaa

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
salut a tous pour moi ca a l'ai de fonctionner

mais bizarement j'ai un R a la place du H

a+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre