Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
foufoudamour
ginji
rapidone
abdelz1982
quiqueli
bh01
2007julienq
thandorsnake
PtiMouss
yusukesensei
Ast0x
zeusoxygen
Light666
nesnous6
edika
reegee
malko58
fredericlaurent
Jedi.6
bobymar
bencin
tonyton
urbann
jepsboubou
DEDO
meeda276
castafiore2007
gyome
cedrico
DarKatana
tiphergane
Zepiii
Ultralevure
Twipeep
38 participants

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
R = Roaming
H = HSPDA

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 Emptybesoin d'aide merci

more_horiz
bonjour à tous
j'ai voulu moi aussi faire comme vous mais j'arrive pas
jai bien graver le .iso
ensuite jai eteins mon pc et jai rallumé f12 booter sur le .iso
sa se lance sa me dis que jallume mon portable (je n'ai aucune carte sim à l'interrieur ) ensuite jappuie sur le vol- et le bouton power en haut en meme temps et je fais entrer sur mon clavier de pc puis quelque secondes apres sa me marque que sa na pas fonctionner et que je dois recommencer
s'il vous plait je vois que vous avez tous reussi aidez moi à reussir aussi
merci d'avance

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Bonjour,

Afin de pouvoir répondre à une éventuelle demande d'assistance et pour une meilleure lisibilité, pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

Merci.

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
voila désolé j'avais oublié c'est fais maintenant présentation et profil
merci d'avance pour votre aide

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
ya plus personne ? je vais attendre je suis avec le portable et le cd jattend votre aide merci d'avance jai éssayé plein de fois sans succès

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
oui il faut attendre Wink
perso je n'ai jamais fait la manipulation mais ceux qui maitrisent te donnerons de l'aide sois patient tu es sur un forum et tout le monde n'est pas connecté

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
tres bien j'attend c'est juste que tout le monde a reussi donc voila pourquoi pas moi
en tout cas je reste connecté
merci d'avance au autres membres qui m'aideront

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Bonjour j espere avoir plus de chance aujourd'hui j'ai encore essayé j i arrive pas. 1ere question est ce qu'il doit y avoir une carte sim quand je fais la manipulations? 2 ème question quand je fais Power et vol - il ya plein de mot technique moi j ai choisi simlock est ce que c est bien ce mot qu'il faut choisir ? Merci d avance pour votre aide

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Bonsoir ya vraiment personne pour m aider j atten votre aide merci d avance je comprend pas pourquoi ji arrive pas

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
salut nesnou6
laisse le desire alumé pas de power+vol bas boot ton pc sur le disque et laisse faire
ca ne dure q'une poignées de seconde et zou

a+

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Ok merci déjà pour ta réponse je le fais tout de suite donc je branche mon portable en mode disque dur et donc aucune manipulations de vol et Power et je boot sur le cd c'est sa ?

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
non pas de mode disque
recharger seulement

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
apres controle de mon desire
je n'avais plus de 3G mais c'etais normal, mon tel est avec une rom orange et
bien sur, les APN sont configurés pour le reseau ORANGE ,donc j'ai reconfiguré les APN sur ceux de mon operateur (lux gsm) et la comme par magie retour des symbols 3G et 3G+

a plus

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Voila ce que j'ai fais mon portable est vide pas de carte sim j'ai booter mon pc sur le cd. ISO ensuite j'ai brancher mon portable en mode disque dur puis le cd se lance et déjà sa m écris plein de ligne avec le mot erreur jen tiens pas compte c écris ensuite brancher le HTC puis vol et Power que je ne touche pas puis appuyer Nimporte quel touche du clavier ce que je fais mais sa me dis que sa n'a pas fonctionner et que le pc va redémarrer dans 10 sec aidez moi svp

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
J'ai toujours pas réussi je comprend pas pourquoi quand je branche le téléphone dire directement la cd ne se lance pas donc je débranche le téléphone et je recommence la manipulations j atten que le cd se lance puis je branche le téléphone et en mode,charger seulement et ensuite j appui sur Nimporte quel touche puis sa me met que sa n'a pas pu se connecter que je dois recommencer et que le pc redémarre dans 10 sec aidez moi svp

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Salut a tous, j'ai un problème.

J'ai graver l'image et j'ai booter avec, puis je fait HBOOT sur le htc et je le connecte au PC, puis j’appuie sur une touche, et après quelques seconds, il m’écrit un truc et une ligne DONE puis l'htc redémarre et le pc s’éteint.

Mais dans tous ça l'HTC n'est pas desimlocker.

Quelqu'un aurai-t il une solution ?
Merci

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Moi non plus ji arrive pas du tout Parcontre j'ai pas comme vous moi au début c écrit no compatibles puis ya des plein de ligne avec le mot error et enfin comme quoi sa ne c'est pas connecté et qu'il faut recommencer ou voir sur le forum xda puis mon pc redémarre

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Oui moi aussi au début j'avais ce genre d'erreur, puis j'ai penser a changer de pc, j'ai utiliser mon laptop, car je le faisais sur mon pc de bureau, alors les résultat on changé mais sans succès (il me met DONE XD et mon htc n'est pas desimlocker)

Donc pour toi essai de changer de pc je te conseil même de faire la manip sur laptop (bon courage)

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Toujours personne qui à réussi pour aider ?

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
salut

essaye de retelecharger l'image iso regraver

pour moi ca a marché du premier coup sur deux telephones un orange et un sfr

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Ok je vais retelecharger j espere que sa marchera j'ai graver avec Nero en vitesse x8
Ce que je voudrais c'est qu'on m explique pas à pas la manipulations pour que je recommence peut être que je mi prend mal
me dire si il faut mettre une carte sim moi yen à pas,dans le portable quand je fais la manipulations le portable est sur Bouygues
Donc s'il vous plait une explication pas à pas
Un grand merci d avance

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Bonjour a tous,

Voila ce matin lever très tôt je me demandais ou pas si j'allais tenter le désimlockage suite un un blocage d'appels sortant de orange pour un retard de paiement.

Donc je me suis lancer je suis en Cyanogen 7.0.3 OC 1113Mhz Stable S-OFF avec AlphaRev 1.8 + CM7 Hboot + Goldcard radio j'ai la dernière officiels 5.17.05.23 et bien sur je dispose des droits Root.

1er Essai sur mon PC Portable : Je grave , Je boot sur le cd puis je mets mon Désire en HBOOT USB SANS ma GoldCard et j'appuie sur la touche avec une petite boule au ventre . bounce et la a ma grande surprise Very Happy ca m'affiche Done!
Tout content que le processus ce soit bien passer.
Je remets ma GoldCard puis une SIM SFR et la mon HTC Désire celui-ci redémarre est la me demande le code de déblocage . J'en ai donc conclu que l'opération n'avait pas fonctionner .

Vu que je ne m’arrête pas au premier essai je retente donc l'opération sur mon PC de Bureau .

2eme essai : Comme pour le premier je démarre sur le cd live de HTC Unlock Sim Utility et la je remets mon Désire avec ma GoldCard et la carte SIM SFR est resté dedans je le remets en mode HBOOT USB.
J'appuie sur une touche comme demander . Cette fois ci ça mets un léger temps supplémentaires par rapport au PC portable et la j'ai de nouveau le message Done ! Le Désire redémarre tout seul et la je mets mon code PIN est a ma grande surprise le réseau fonctionne .

Pour ce qui est du problème de 3G au premier démarrage je ne pouvais me connecter que en 2G Exclusivement ! puis après un reboot classique la 3G est revenu sans aucun pb.

Si la marche a suivre et les détails de mes tentatives peuvent servir a d'autres pour désimlocker leur Désire !!!!

Voila merci a tous pour ce petit logiciels et pour la news sur le forums bien sympatique qui ma fait quelque frayeur ! mais le résultat est la !



[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 61393

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
bonjour merci déjà pour toute ces explication voilà moi ce que je veux savoir c'est est ce que le portable vide ( carte sim et carte SD ) et quand est ce que je branche le portable avant ou après que le ISO se lance ? Merci davance

description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Alors pour ce qui est du téléphone vu que je possède une goldcard et suivant les infos du forums certain dise de l'enlever ce que j'ai fait pour le 1er essai qui na pas réussi . puis pour le second essai g mis une carte opérateur non accepter pour moi SFR et g laisser ma microSD inside !!!! Voila pour les renseignements du téléphone !

Déjà commence a mettre ton tel en Bootloader Vol- + Power

Ne pas brancher le tel pour le moment
Pour ce qui est de la marche a suivre :

1. Graver Iso vitesse 8x Max

2. Boot sur Iso

3. Une fois l'iso démarrer il charge puis vous demander de brancher votre tel d'attendre que sur l'écran l'ecriture HBOOT se transforme en HBOOT USB puis appuyer sur un touche puis laisse faire le PC si tout ce passe correctement. Il devrai vous indiquer sur l'écran de PC l'écriture : Done !

4. Le Désire redémarre de lui même si tout c'est passer vous êtes Unsimlock.

Moi personnellement pas de problèmes de 3G a part au 1er démarrage après le désimlockage. J'ai du redémarrer le Désire puis aucun problème. J’espère que mes explications serviront a d'autres forum"eurs".



description[TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire  - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker gratuitement son HTC Desire

more_horiz
Merci pour toutes ces explications, c'est très intéressent et ça aide a ne pas faire de gaffes.

Bref, moi j'ai lu que vous avez motionner "GoldCard" et "root", es ce un épisode que j'ai rater ?!

pour moi il me met Done mais le résultat est négatif ( c.a.d qu'après redémarrage il me demande le code de déblocage).

Merci pour votre aide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre