Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
david.one
boulze
yoruishi
Sharksfood
lm075
McGeer
SarahEberstein
Chris31
mmimlav
douglas28
rufton
chipper
Jeremay1980
Litderose
levdave
banzai
kharn
darkkrad
trob
TwiSteR_
Thierry78
hitcher69
Marijani
ricochet76
patounet
achou25
jeanluc08
cnsprtnr
jjacque
Zepiii
tonyynot
Eddy74
freezman_1
Seblight
Albert1er
Z80
vic69
wasp666
bzhmobile
Kebra91
rhcpdu13
Eddy65
skiner
C3RS
ludskyrider
aziane
ReadyBull
foulke
Jules Winfield
53 participants

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Non, c'est parce que si je vous propose des CAB d'onglets (Documents, TV..), c'est important : si je tiens compte de la présence d'un onglet Footprints dans le script de déclaration des onglets, ça va tout vous planter... Laughing

Donc, toujours pas de Footprints sur le HD. C'est noté ! ^^

J'ai peut-être-être quelque chose de ce côté (du récent, pour une fois : Sense 2016), mais c'est un package WWE, alors je ne sais pas trop... D'un autre côté, le texte est plutôt minimaliste, dans cette appli... Laughing

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Z80 a écrit:
OK, alors dans ce cas, as-tu testé avec le CAB qui figure en lien au bas de ma signature ?

Tant que j'y suis, avez-vous l'onglet Footprints, sur la 29007 du HD ?


Bonjour,

Je viens d'installer le CAB français ; outre qu'il y a un texte sur la jauge batterie et que les paramètres de l'appareil photo sont indiqués (et que l'appareil a démarré avec toutes les connexions - Bluetooth et Wi-Fi - actives), je n'ai jusqu'à présent rien remarqué d'autre mais au vu du contenu, il devait y avoir bien plus que cela Very Happy ...
... le scanneur de cartes de visite se lance, permet de prendre la photo, la scannne et exporte les données vers un nouveau contact, bref, fonctionne quoi Wink

Négatif aussi pour l'onglet Footprints ; je n'avais même pas remarqué son absence, c'est dire que je m'en sers souvent...

Bonne journée

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Bon, ce qui me rassure, c'est que la palanquée de correctifs est toujours d'actualité pour le HD.

Je vais donc bien devoir faire un CAB séparé pour le HD2.

Si le Wi-Fi est actif par défaut, c'est parce qu'il n'existe rien d'autre ici comme connexion de données (et de toutes façons, la 3G peut coûter cher, même si on vit dans un pays où elle existe).

Si le Bluetooth est activé par défaut, c'est parce que c'est dangereux de téléphoner au volant et que les kits mains libres ne sont pas pour les chiens ! Wink

Mais on dirait que ça perturbe tout le monde, alors je peux retirer ça du CAB... ^^

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Z80 a écrit:
Mais on dirait que ça perturbe tout le monde, alors je peux retirer ça du CAB... ^^

Il en faut plus pour me perturber Wink , disons que cela m'a étonné et que je l'ai signalé parce que je l'ai remarqué parmi les changements apportés par le CAB
Personnellement, je désactive toutes les connexions radio par défaut quand je n'en n'ai pas l'usage pour économiser la batterie et de toute façon, aujourd'hui avec les interrupteurs de CHT, c'est un jeu d'enfant que de jouer aux Visiteurs : Allumé, éteint, allumé, éteint.... Very Happy

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Okéééééééééé ! Laughing

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Bonjour,

C'est au pied du mur qu'on voit le maçon, c'est à l'usage qu'on aperçoit les défauts Wink
Je viens de découvrir un élément du CAB de mise à jour en français qui me gène avec la ROM 29007 qui gère très bien ça toute seule : il semble qu'un des éléments installés gère la rotation de l'écran parce que sans le CAB installé (ou désinstallé), mon Navigon se lance correctement et tout seul en paysage tandis qu'une fois le CAB installé, la gestion de l'écran le force à se remettre en portrait, ce qui fait que je ne vois que la moitié de l'écran du programme.
J'avais déjà eu ça avec des ROMs qui installent et configurent automatiquement ChangeScreen qu'il me suffisait de désactiver, mais ici pas moyen puisqu'il ne semble pas installé.
D'où ma question : quel élément pourrais-je supprimer du CAB de mise à jour Fr pour qu'il ne tente plus de gérer l'orientation de l'écran ?

Merci en tout cas pour tout ce travail

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Je confirme le problème. la desinstalation du CAB corrige le défaut. Mon Navigon se lance correctement en mode Paysage.

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Marijani a écrit:

D'où ma question : quel élément pourrais-je supprimer du CAB de mise à jour Fr pour qu'il ne tente plus de gérer l'orientation de l'écran ?

J'ai trouvé ! Le package déclare dans la BDR : [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\WhiteList]
"SENSE"="manila" alors que ce paramètre n'est pas déclaré dans la ROM 29007 ;
Il suffit donc de le supprimer ou de mettre la valeur "disabled" à la place de "manila"

Source : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t19178-newromkitcheneclipse-55197-cfc-by-ficus93-21916sense-252019-cfcuc - Désactiver le mode paysage de HTC Sense

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Euh, non, ça désactive la rotation de Sense, mais ça ne touche pas à Navigon... scratch

Du reste, le principe de la white list consiste justement à autoriser explicitement ce qui doit tourner, et foutre la paix au reste.

Je serais plutôt tenté de rajouter Navigon dans la white list...

En fait, certaines builds de Sense ne tournent pas ; elles sont reconnaissables à une présentation tout à fait particulière de l'onglet Musique en mode paysage (lui, il tourne toujours) : lorsqu'on le bascule, les pochettes s'étalent horizontalement et les commandes de navigation disparaissent.

Pour que les onglets Album et musique basculent avec ces versions de Sense, il faut activer le mode "plein écran" :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
"EnableFullscreen"=dword:1

Or cette option est justement activée dans mon CAB, car jusqu'à présent, les ROM Energy utilisaient cette version. Seulement elle empêche le basculement correct de ces onglets, et de Sense en général, sur les autres versions.

Donc sur la 29007, il faut impérativement corriger cette clé en :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
"EnableFullscreen"=dword:0

Cela dit, je ne vois toujours pas le problème avec Navigon, à moins justement que, comme les onglets "Album" et "Musique" ainsi qu'Opera, il ne gère lui-même sa rotation, auquel cas le fait de passer "EnableFullscreen" à 0 devrait logiquement résoudre le problème sans pour autant empêcher Sense de tourner, si on modifie le registre comme tu l'as fait.

Après, c'est une question de goût : si vous ne voulez pas faire tourner Sense, c'est votre choix, après tout... Wink

Quoi qu'il en soit, je vais tronçonner le CAB et séparer les modifs. Je vais toujours proposer une version tout en un, mais il faudra désormais que j'en fasse 4 versions : HD, HD2, qui tournent, qui ne tournent pas... Laughing

En fait, la version "qui ne tourne pas" sera très allégée, car seules 5 applis tournent nativement : onglets "Album" et "Musique", Opera, YouTube, Streaming Media. Et c'est tout. smile

La version "qui tourne", au contraire, se verra fournie avec une très grosse white list, qui vous évitera d'avoir à vous peler BsBTweaks à chaque nouveau flashage... Wink

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Salut à tous!

Cela fait un moment que je m'intéresse aux péripéties du développement de ces roms, et bref... Chapeau bas M'sieur Z80!
Je suis impressionné de ce retour d'expérience, et la disponibilité dont vous faite preuve! [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 281465
J'ai bien évidemment essayé quelques flashages de roms NRG, mais je dois dire que la dernière 28144 de février ne me satisfait pas du tout. [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 819638 [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 641698 [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 653903
Oui puis-je trouver la fameuse 29007 du 29 janvier pour mon HD? le lien disponible plus haut est mort... et bien évidement supprimé des liens hotfile d'NRGZ28 [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 123544 merci à vous tous! [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 750705

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Ah, ben j'ai hébergé celle pour le HD2 hier, je peux aussi mettre celle pour le HD, mais il me semble qu'on la trouve quelques pages ici même plus haut, si je ne me trompe... Wink

Sinon, je vais lancer l'upload, mais ça me prend plusieurs heures, avec notre connexion locale vers l'étranger...

Edit : c'est bien ça : milieu de la page 13 : Very Happy

http://dl.free.fr/cciAVhubZ

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Bonjour,

Quelques essais et de nombreux resets plus tard....

Z80 a écrit:

Pour que les onglets Album et musique basculent avec ces versions de Sense, il faut activer le mode "plein écran" :
[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
"EnableFullscreen"=dword:1

C'est vrai, si on le repasse à 0, ils ne basculent plus !

Z80 a écrit:
Donc sur la 29007, il faut impérativement corriger cette clé en :
[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
"EnableFullscreen"=dword:0

Donc non bien sûr, sinon ces onglets ne tournent plus ; et de plus, cela ne permet toujours pas un lancement correct de Navigon

Z80 a écrit:
Cela dit, je ne vois toujours pas le problème avec Navigon, à moins justement que, comme les onglets "Album" et "Musique" ainsi qu'Opera, il ne gère lui-même sa rotation, auquel cas le fait de passer "EnableFullscreen" à 0 devrait logiquement résoudre le problème sans pour autant empêcher Sense de tourner, si on modifie le registre comme tu l'as fait.

Effectivement, une option dans Navigon permet de le forcer son affichage en mode paysage, condition nécessaire pour bénéficier de la fonction d'affichage réaliste des sorties d'autoroutes "compliquées" et non, le fait de passer "EnableFullscreen" à 0 ne résout rien au niveau de Navigon tout en empêchant les onglets Album et Musique de tourner

Le fait de supprimer le paramètre "SENSE" dans [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\WhiteList] ou de le faire passer à "disabled" permet toujours la rotation des onglets Album et Musique mais permet le lancement correct de Navigon

Bon, après, seule la page d'accueil de Sense ne tourne pas, mais comme le dit notre gourou :
Z80 a écrit:
Après, c'est une question de goût : si vous ne voulez pas faire tourner Sense, c'est votre choix, après tout... Wink

Je vais me pencher sur la WhiteList mais je dois chercher pour éviter de faire des con...ries

hitcher69 a écrit:
Oui puis-je trouver la fameuse 29007 du 29 janvier pour mon HD? le lien disponible plus haut est mort... et bien évidement supprimé des liens hotfile d'NRGZ28 [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 123544 merci à vous tous! [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 750705

Je l'ai bien sur mon PC mais je ne sais pas comment la partager... Sad

Bonne journée !

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Z80 a écrit:
Ah, ben j'ai hébergé celle pour le HD2 hier, je peux aussi mettre celle pour le HD, mais il me semble qu'on la trouve quelques pages ici même plus haut, si je ne me trompe... Wink

Sinon, je vais lancer l'upload, mais ça me prend plusieurs heures, avec notre connexion locale vers l'étranger...

Edit : c'est bien ça : milieu de la page 13 : Very Happy

http://dl.free.fr/cciAVhubZ


Désolé Doc' !
Le lien ne fonctionne plus. c'était un peu le sens de mon message. Bref à l'occase y'a pas d'urgence non plus!
Merci encore.

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Bonjour Z80,

Je reviens sur ce forum après bien des mois (années ?) décidé à passer de ma Mania HD Adrenaline Finale WM 6.1 à une ROM en WM 6.5 et suis donc attentivement vos avancées.

Toujours bluffé par le boulot que vous abattez, je voulais aussi flasher cette ROM NRG 29007 du 29 janvier, mais aucun des liens donnés - même ton rappel de la page 13 - n'est actif : erreur 404 chez Free.

Si une bonne âme en métrpole pouvait réuploader cette ROM (ça t'évitera quelques heures de up' Wink )

Merci d'avance

PS : grillé par hitcher69 rendeer

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Thierry78 a écrit:
Bonjour Z80,

Je reviens sur ce forum après bien des mois (années ?) décidé à passer de ma Mania HD Adrenaline Finale WM 6.1 à une ROM en WM 6.5 et suis donc attentivement vos avancées.

Toujours bluffé par le boulot que vous abattez, je voulais aussi flasher cette ROM NRG 29007 du 29 janvier, mais aucun des liens donnés - même ton rappel de la page 13 - n'est actif : erreur 404 chez Free.

Si une bonne âme en métrpole pouvait réuploader cette ROM (ça t'évitera quelques heures de up' Wink )

Merci d'avance

PS : grillé par hitcher69 rendeer


Je tire plus vite que mon ombre.... LOL [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 459461

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
@ Marijani,

Tu n'as pas possibilité d'héberger temporairement un "gros fichier" par ton FAI ? Si tel est le cas, up' la ROM et envoies moi un MP pour que je la récupère. Je la mettrai en partage sur mon compte MU.

Sinon tu as toujours la page Free pour l'envoi de gros fichiers : http://dl.free.fr/

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Marijani a écrit:
Bonjour,
Je vais me pencher sur la WhiteList mais je dois chercher pour éviter de faire des con...ries

Non, décidément, même en appliquant la recette indiquée ici : http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/t-512884.html (avec Storage Card nommée Carte de stockage), Navigon ne veut pas se lancer correctement !

Le seul moyen que j'ai trouvé est donc bien de supprimer le paramètre "SENSE" ou de le faire passer à "disabled" dans [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\WhiteList]

Certes la page d'accueil ne tourne pas mais après tout, chez moi, avec la 29007, elle ne tourne jamais, quelle que soit la configuration ; donc... Wink

Thierry78 a écrit:
@ Marijani,
Tu n'as pas possibilité d'héberger temporairement un "gros fichier" par ton FAI ? Si tel est le cas, up' la ROM et envoies moi un MP pour que je la récupère. Je la mettrai en partage sur mon compte MU.
Sinon tu as toujours la page Free pour l'envoi de gros fichiers : http://dl.free.fr/

Je suis en train de faire ça mais il y en a au bas mot pour une bonne heure...

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Bah, si ça règle le problème, après tout... Laughing

En fait, je pense que le mieux est de placer Navigon dans la white list, mais il faut connaître son "nom interne" pour le placer dans la clé "WhiteList" (tandis que dans la clé "ModuleName" il faut mettre le nom de l'exe et son chemin complet).

BsB Tweaks le fait, mais j'ai peur qu'il ne me flingue mes réglages en validant les options (j'ai remarqué que les valeurs proposées en entrant étaient les siennes par défaut, et pas celles effectivement présentes dans le registre, alors qu'il ne fait que ça : modifier le registre. On pourrait s'attendre à ce qu'il le lise et propose les valeurs courantes, mais manifestement pas).

J'utilise plutôt HTC G-Sensor Config du même auteur, qui ne fait que ça : gérer la white list :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=6208649#post6208649

On peut aussi utiliser ChangeScreenConf, d'aileurs (mais il faut recopier les données à la main dans le registre) : ça paraît absurde d'installer ChangeScreen pour ne pas s'en servir, mais utiliser uniquement G-Sensor permet de faire tourner le téléphone sans ajouter de logiciel... Laughing



Pour la ROM 29007, c'est vous qui voyez... J'utilise Mediafire et les liens ne se périment jamais, au moins. La seule limitation du compte gratuit porte sur la taille des données. Vu que c'est supérieur à la taille d'une ROM, tout passe, en fait. Wink Du moins pour l'usage qu'on en fait ici... smile

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Z80 a écrit:


Pour la ROM 29007, c'est vous qui voyez... J'utilise Mediafire et les liens ne se périment jamais, au moins. La seule limitation du compte gratuit porte sur la taille des données. Vu que c'est supérieur à la taille d'une ROM, tout passe, en fait. Wink Du moins pour l'usage qu'on en fait ici... smile


Pour ma part je dis "Banco!" donnes nous le lien une fois l'upload effectué! Merci encore...

J'en profite... Existe-t'il une petite astuce pour régler le problème de connexion GPRS que l'on peut rencontrer? j'ai bien essayé de suivre la configuration recommandée par bouygues mais à la vérif du MMS, impossible d'aller plus loin. le moedm du destinataire a été déconnecté. Une idée?

Slts!

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Z80 a écrit:

Pour la ROM 29007, c'est vous qui voyez... J'utilise Mediafire

J'ai fait comme le chef a dit ! Very Happy
hitcher69 a écrit:

Pour ma part je dis "Banco!" donnes nous le lien une fois l'upload effectué! Merci encore...

Energy.BLACKSTONE.29007.Sense2.5.FRA.Cookie.2.0.Jan.29 : http://www.mediafire.com/?cnemeehqotxb4v1

Bon après-midi à tous !

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Très cool, merci beaucoup ! [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 750705

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Voilà : smile

http://www.mediafire.com/file/1bxqh95f8x2qfwr/Energy.BLACKSTONE.29007.Sense2.5.FRA.Cookie.2.0.Jan.29.7z

Edit : ah, OK, LOL

Bon, tant pis, alors. ^^

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Mieux vaux 2 que rien du tout! LOL... Merci à tous les deux!

La carte SIM peut elle être incriminée dans mon problème de connexion?
@+

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Pas que je sache.

C'est plutôt lié au user agent. Tu as le CAB Bouygues sous la main ?

J'ai récemment dépanné un utilisateur Carrefour : sa ROM Energy refusait les wap-provisioning envoyés par SMS, donc du coup, pas moyen de débloquer l'envoi de MMS.

Après recherches, j'ai fini par lui permettre de débloquer la réception de scripts par SMS au moyen d'une clé de registre, pour lui permettre d'installer le patch envoyé par Carrefour ; la difficulté, c'est qu'on ne trouve pas facilement de fichier de config tout prêt, à part pour les 3 principaux opérateurs français, mais dans ton cas, ça ne doit pas poser de difficultés...

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Z80 a écrit:
J'ai récemment dépanné un utilisateur Carrefour : sa ROM Energy refusait les wap-provisioning envoyés par SMS, donc du coup, pas moyen de débloquer l'envoi de MMS.

Je confirme, puisque c'était moi Very Happy
Ce qui a permis de débloquer la réception des scripts par SMS dans mon cas a été la modification suivante :
HKLM\Security\Policies\Policies\1033 : laissé à 1 d'origine dans la ROM 29007
HKLM\Security\Policies\Policies\1017 : modifié à 148 (décimal)
HKLM\Security\Policies\Policies\102e : modifié à 7296 (décimal)
HKLM\Security\Policies\Policies\102f : modifié à 7296 (décimal)

Sait-on jamais...
Bon dimanche à tous !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre