Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
whynot2
ZeroCooL
claude01
lauda76
oOMXOo
Tof_54
NicoMCH
eivissa
Daily
sky
lucelsie
mohican22
Benla 971
bagass
misteryaya
vinzhell
Sccip
lonewolf83
nonoz1000
cells224
chouch
nicolespagnol69
Pyrana
joebar77
Ch@rly
Davids777
Bidoulik
moha
Untypcool
yodu29
fcna
jahrasta
DEDO
Santo
skclm
yoyo312
jagguerjack
GORA
ufuk95
flo90
Fabio
tipiak
papayou
pablodu20
cyriljullian
Pow
alan35
kamuidragon
ducat998
gropich
Sony
Dark Vador
morpheus229
Giuseppe
Oudjat
Nico
Zap
Caramel
K-lagan
Roupette
jackHD
Zack
Zepiii
67 participants

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
turican57 a écrit:
Car on a pas envie et que pour le moment les retours disent que la KE2 est la mieux niveau autonomie, chauffe, ...


[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 2325459160

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Tsss n'importe quoi, les retours sur la surchauffe ne concerne qu'une infime partie des utilisateurs du S2, personnellement pas eu de soucis de ce genre.

Ensuite Kies c'est une vraie usine à gaz, bref si vous préférer une vraie m [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 803587 comme logiciel ! Dans certains cas, même si vous n'avez jamais bidouillés votre mobile, que vous êtes avec la ROM stock/usine et qu'une mise à jour est proposée pour votre pays/opérateur il est capable de vous dire que votre version ne peux pas être mise à jour !!!

Donc un conseil, avec Samsung c'est Odin ou Heimdall qui vont le mieux pour flasher ou alors le mode Recovery (pour les ROM compatibles).

Quand à la 2.3.4 elle sera disponible sur samfirmware en flash via Odin avant que Kies ne vous la propose Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Juste pour info au sujet de Kies, si tu t'en sert seulement pour la synchronisation des contacts, et bien sache que ça fonctionne très bien avec un compte Gmail, et j'ai opté pour cette solution bien plus pratique.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Lol JackHD et sont amour pour Kies.

Kies est inutile pour les Rom Custom, mais bon c'est le logiciel utilisé par la majorité des gens qui ont un mobile Samsung, donc on ne peut pas l'ignoré. Surtout que par rapport à Odin l'interface est un peu mieux tout de même (ça compte pour Monsieur ou Madame tout le monde).

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Sinon j'ai un triangle jaune /!\ qui apparaît au démarrage ... ou est le problème ?
Je suis en KE8 et ligtening v1.3

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Le problème... juste le triangle jaune qui veut dire que tu as bidouillé ton S2, ainsi que le compteur de flash qui a augmenté, pour le supprimer, il suffit de flasher un Kernel original ou alors d'avoir le fameux USB JIG qui simule le boitier que les SAV de Samsung utilisent pour forcer le flash, ce qui supprime le triangle et remet à zéro le compteur de flash. Bref ni vu ni connu et je n'ai jamais bidouillé ou flashé ma machine [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 180484

Quand à Odin il permet pas seulement de flasher les ROM custom, mais aussi les officielles, comme les KE4 et 7 qui sont sorties via Kies dans certains pays Wink Bref vous verrez que comme avec le 1er SGS vous allez vite laisser tomber Kies ou profit de ce dernier Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Le KF1 est bien supérieur aux autres firmware... j'ai lu les commentaires de ceux qui disent que ça chauffe plus... forcement, ils ont bidouillé leur mobile pendant une heure avec des backup, flashage, installe de logiciels et avant même de le laisser reposer, ils critiquaient déjà cette version, qui je peux vous l'assurer, chauffe moins... J'ai JuicePlotter dessus donc je sais de quoi je parle, la plupart du temps je suis sous les 30° (27-29°)

Après, vous faites ce que vous voulez mais vous êtes perdants sur ce coup là Wink

Kies, perso, je l'utilise juste pour les transferts en désactivant le debug USB car il se branche direct en mode transfert et ça m'arrange en bon fainéant que je suis Embarassed Pour tout ce qui est synchro, je laisse mon compte Google gérer

Dernière édition par Davids777 le Ven 17 Juin 2011 - 2:06, édité 1 fois

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Pour ma part, pour les synchro c'est via Gmail pour les PIM et sinon ce bon vieux mode "stockage USB" pour ce qui est du transfert de fichiers.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Petit question sur le jeu Asphalt 5, je l'ai installé hier soir et j'ai des bugs de son, quelqu'un a t-il le même soucis ?

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Davids777 a écrit:
Le KF1 est bien supérieur aux autres firmware... j'ai lu les commentaires de ceux qui disent que ça chauffe plus... forcement, ils ont bidouillé leur mobile pendant une heure avec des backup, flashage, installe de logiciels et avant même de le laisser reposer, ils critiquaient déjà cette version, qui je peux vous l'assurer, chauffe moins... J'ai JuicePlotter dessus donc je sais de quoi je parle, la plupart du temps je suis sous les 30° (27-29°)

Après, vous faites ce que vous voulez mais vous êtes perdants sur ce coup là Wink

Kies, perso, je l'utilise juste pour les transferts en désactivant le debug USB car il se branche direct en mode transfert et ça m'arrange en bon fainéant que je suis Embarassed Pour tout ce qui est synchro, je laisse mon compte Google gérer


Hi,
Au départ j'avais la rom de base KE2, qui chauffait surtout en mode GPS, passé à la KF1 qui fonctionne super + la modif de sous voltage, mais malgré tout je trouve qu'il chauffe encore assez fort!

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Banzaï.... KF4 qui serait en approche [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 148238 Par contre mis à part l'info sur XDA, je ne l'ai trouvée nulle part, même sur samfirmware.com, me demande si... enfin se serait la 2.3.4 Question

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Please help, petit souci, j'ai branché mon GS2 en USB sur mon PC, et j'ai choisis "Download mode", mais depuis je suis bloqué sur "Downloading ... Do not turn off target !!!"

Et rien ne se passe

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Euh tu voulais flasher via Odin ? D'abord préparer celui-ci avant de brancher son S2 en mode Download. Il se peut parfois qu'Odin plante... les joies de l'informatique.

Débranche ton mobile, appui long sur le bouton marche/arrêt jusqu'à ce qu'il redémarre.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Ok c'est bon, j'ai flippé de l'avoir "brické" comme il ne répondait plus

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Ah les joies et sueurs froides lorsque l'on commence à bidouiller [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 180484

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Je vais moi aussi rejoindre le club des possesseurs de sgs2 à partir de la prochaine livraison de sfr!

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bienvenu au club Misteryaya [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 317783 Plus l'on est de fous, plus on rit et moins il y a de riz [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 888140

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 595664

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
J'avoue JackHD la t'as fais fort... Very Happy [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 978827

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Et encore t'as rien vu, plutôt lu Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
affraid affraid affraid [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 25167

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Alors d'après Samfirmware la mise à jour vers la version 2.3.4 pour notre petit S2 serait en plein test chez Samsung avec une disponibilité en téléchargement courant juillet.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Dites moi les cocos vu qu'on parle de choses techniques, Ice cream Sandwich, qui va sortir fin 2011, a quoi de nouveau? Il parait que les touches tactiles du SG II sont supers de ce cote la car les touches tactiles seraient integrees a l'ecran...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Euh personnellement j'en suis pas encore à ce stade... mais en phase d'attente de la 2.3.4. Ensuite je changerai de mode pour m'intéresser au successeur. J'ai de la peine à gérer le multitâches [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 408775

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
GORA a écrit:
Ok c'est bon, j'ai flippé de l'avoir "brické" comme il ne répondait plus


Sur le miens, j'ai tenté un flashage de plusieurs fichiers que j'avais moi même zippé et résultat, j'avais 2 jolis icônes avec des points d'interrogation... J'avoue que je me suis fait peur aussi ce jour là Very Happy

jackHD a écrit:
Banzaï.... KF4 qui serait en approche [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 148238 Par contre mis à part l'info sur XDA, je ne l'ai trouvée nulle part, même sur samfirmware.com, me demande si... enfin se serait la 2.3.4 Question


J'avais lu que la KF1 était la dernière en 2.3.3 et que la 2.3.4 arriverait en juillet donc ça colle bien Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Oui mais la KF4 de base est destinée à l'Asie, mais en bidouillant un peu les fichiers il est possible d'avoir le français. Mais bon mon côté flemmard a repris le dessus [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 23 543677
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre