Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Pas fan de l'Hyperdroid, affichage trop minimaliste.

De retour sous Cyanogen 2.6

++

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Ricochet a écrit:


J'installe et je vous dit.

++


J'ai testé le fix GPS aujourd'hui, plus rapide que sur la MDJ. Il n'y a que le transfert de fichiers par BT qui pose problème, mais c'était aussi le cas sur la MDJ.
Ah oui, la led ne fonctionne pas bien alors qu'elle marchait avec la MDJ.

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Ricochet a écrit:
Pas fan de l'Hyperdroid, affichage trop minimaliste.

De retour sous Cyanogen 2.6

++


Change le lcd density, pour moi aussi 167 c'était trop petit.
J'ai eu exactement le même réflexe que toi la première fois, et voyant que MDJ ne faisait plus d'update, j'ai refait un essai et franchement, elle vaut le coup que l'on y passe plus de 15 minutes.

Pour info, j'ai mis le lcd density à 220 (il est à 240 à l'origine sur les autres roms).

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
J'ai un soucis aussi, je n'ai pas la barre d'accès rapide en haut.

Il m'informe d'une erreur, et je n'arrive pas a enlever ADW launcher (je préfere Go launcher EX).

++

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
J'ai eu ce problème de barre supérieur et d'erreur multiple en essayant la version recovery.

J'ai donc du faire un task29, remettre magdlr 1.13 et flasher en bonne vielle méthode DFT. Tout est rentré dans l'ordre

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
macadam21 a écrit:
J'ai eu ce problème de barre supérieur et d'erreur multiple en essayant la version recovery.

J'ai donc du faire un task29, remettre magdlr 1.13 et flasher en bonne vielle méthode DFT. Tout est rentré dans l'ordre


S'il parle de la Ponster, il n'y a pas de version DFT.

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Je suis en train de tester celle-ci que je ne crois pas avoir vu ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=930402

++

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Ricochet a écrit:
Je suis en train de tester celle-ci que je ne crois pas avoir vu ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=930402

++


Fais-nous un petit retour dès que tu as 5 minutes stp.
Franchement, je me rends compte que le Sense alourdit énormément l'interface et que, finalement, on peut aisément s'en passer.

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
tontontoulou a écrit:
Ricochet a écrit:
Je suis en train de tester celle-ci que je ne crois pas avoir vu ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=930402

++


Fais-nous un petit retour dès que tu as 5 minutes stp.
Franchement, je me rends compte que le Sense alourdit énormément l'interface et que, finalement, on peut aisément s'en passer.


c'est ce que je vais tester...
je vais installer cette rom et voir "comment ça fait" sans le sens...

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Je suis repasser sur Cyanogen 2.6 (Merci le backup CWM)

La NAND sur base Desire HD avec sense est trop lourde !

Meme avec SetCPU a 1536Mhz, et 5 redémarrage.

A quand une Cyanogen + Sense ?

++

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Ricochet a écrit:
Je suis repasser sur Cyanogen 2.6 (Merci le backup CWM)

La NAND sur base Desire HD avec sense est trop lourde !

Meme avec SetCPU a 1536Mhz, et 5 redémarrage.

A quand une Cyanogen + Sense ?

++


Je pense que la Cyanogen + Sense serait aussi "lourde".
Quand on a goûté à la fluidité d'une Cyanogen MDJ 2.6 ou d'une HyperDroidGBX v.4 (encore plus rapide), c'est vrai que c'est difficile de revenir à du Sense.

+1 concernant le CWM, c'est tout de même très pratique.

Qu'est-ce qui te manque dans les roms GB non Sense ?

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
il y a un tuto ou une explication pour installer cette rom ?

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Je suis toujours a la V2.5
car j'attendais et espérer une V2.7 donc maintenant je me tate a passer quand meme a la V2.6.

Car c'est vrai que cette Rom est terrible, et dur de trouver une similaire.

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
J'ai DL cette rom mais je vois pas par quel bout partir... j'ai lue le tuto comment flasher mais ca ne m'a pas beaucoup aidé... si quelqu'un pouvais m'aider...

merci

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
RuDy70 a écrit:
il y a un tuto ou une explication pour installer cette rom ?


Cette rom n'est distribuée qu'en CWM.
Il faut donc faire :
- Task29
- Radio 2.15
- MAGLDR 1.13 (ici)
- CWM Recovery 1.3 en version 150 mb (ici)
- Puis installer en CWM la rom


Si tu as déjà le CWM 1.3 de 150 MB installé, il faut :
- faire un backup de ta rom
- effacer les données (wipe Data, Cache et Dalvik Cache)
- installer la rom

Il est fortement conseillé d'avoir une partition (1024 mo suffisent) en ext3 ou ext4 sur sa SD.

Pongster, le cuisto de l'HyperDroid, a annoncé la sortie de la V5 pour demain.

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
c'est CWM qu'il me manquait... j'étais sur une rom bichon avant et j'avais 2 partition ext 4 tu me conseille de refaire une seule partition ? hyperdroid au vue des screens ca me parrait pas très beau...

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Un version de Gingerbread également disponible, a tester...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=933951

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
une fois que j'ai tous télécharger je place les fichier de la rom sur ma sd et je lance le daf ?

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
RuDy70 a écrit:
c'est CWM qu'il me manquait... j'étais sur une rom bichon avant et j'avais 2 partition ext 4 tu me conseille de refaire une seule partition ? hyperdroid au vue des screens ca me parrait pas très beau...


Oui, elle est esthétiquement réussie.

Pour les partitions ext4, c'est le cuisto lui-même qui dit que la partition swap n'est pas utilisée et donc elle ne sert à rien.

J'ai franchi le cap des roms nand avec la V3 de Bichon et ses tutos du tonnerre. Je lui suis donc très reconnaissant. Mais les roms GB apportent un plus indéniable.
D'ailleurs Bichon avait parlé un jour de s'attaquer à une rom GB, je languis ce moment car à mon avis c'est le Sense qui est trop lourd dans les interfaces Desire Z ou HD.

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
OK est bien je vais tester ca...
je verrai l'effet sans le sens...
merci j'espère que le flash va aller, c'est la premiere fois que je flash avec cette méthode

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
RuDy70 a écrit:
une fois que j'ai tous télécharger je place les fichier de la rom sur ma sd et je lance le daf ?


Si tu télécharges une version CWM, il n'y a pas de DAF.exe.
Une fois ta µsd prête, ton Magldr et ton CWM Recovery installés. Tu copies le fichier .zip de la rom sur ta µsd, tu redémarres en Magldr boot menu et tu sélectionnes AD Recovery.
Là ton CWM Recovery se lance, tu choisis "install zip from sdcard", tu sélectionnes le .zip de la rom que tu as mis sur ta sd et tu valides "Yes..." et l'install se lance. Tu rebootes et c'est parti.

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
RuDy70 a écrit:
OK est bien je vais tester ca...
je verrai l'effet sans le sens...
merci j'espère que le flash va aller, c'est la premiere fois que je flash avec cette méthode


Une fois qu'on a goûté aux joies du CWM, difficile de revenir en arrière.
Tu pourras faire des backup complets de ta rom avant d'en essayer une autre... et si cette autre ne te conviens pas, tu restaures et tu te retrouves avec ta rom précédente toute configurée en moins de 5 minutes.

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Je comprend pas trop... le CWM je l'installe comment ? et ou ?

merci

edit : ok je viens de voir un tuto en fait le DAF il est pour installer le recovery...
une fois installer je copie les dossier de la rom sur ma SD et ensuite j'envoie
EDIT : La rom est installer par contre je n'ai pas de data même après configuration des APN... su quelqu'un a une idée...

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Bon finalement j'ai trouve une connections data par contre je suis en externes alors que habituellement je suis en 3g... je gérai bien dans la journée si j arrive a capter le 3g...
je vois pas de différence flagrante niveau fluidité si je compare a la roman v5 de bichon...
Par contre les mms fonctionne ce qui est un plus... sinon sans me sens va fait drôle et si des personnes on application alternative je suis preneur... voila pour le moment.
.
merci.

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
On me demande un mot de passe pour deziper je suis le seul ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre