Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Comment faire pour effectuer juste une mise à jour, sans rien perdre (contacts, sms, applications) ? J'aimerais passer de la 2.2 à la 2.3.
Merci beaucoup.

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Mino750 a écrit:
Comment faire pour effectuer juste une mise à jour, sans rien perdre (contacts, sms, applications) ? J'aimerais passer de la 2.2 à la 2.3.
Merci beaucoup.


Moi, je les installe les unes derrières les autres sans rien toucher sur ma carte microsd, et je retrouve tout comme avant sauf que j'ai la nouvelle mise à jour d'installer...J'utilise le ModClockWork, c'est tout simple...

Par-contre, je ne comprends pas bien cette phrase traduite en français: Pour «réparer» robovoice après le démarrage 1-er avant désactiver l'appel "des tonalités sonores"

J'ai eu un souci de voix de robot, donc, si vous pouviez m'expliquer comment je dois m'y prendre exactement pour éviter cette horrible voix, merci Very Happy

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
voileuxcool a écrit:
tu te trompes Very Happy

Mdj est toujours à la recherche de la moindre mise à jour qu'il s'agisse du kernel , du cyanogenMod ou du reste c'est un perfectionniste et un gros bosseur


Complètement d accord avec toi, j'aime beaucoup ce qu'il fait pour nous tous [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 56749

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Les datas fonctionnent très mal chez moi, voir pas du tout... quelqu'un utilise t il cette Rom avec un abonnement orange origami star plus pour me donner sa config APN ?

PS: J'ai déjà essayé celles qu'on trouve sur Google, je voudrais en tester une autre... Merci

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Mino750 a écrit:
Comment faire pour effectuer juste une mise à jour, sans rien perdre (contacts, sms, applications) ? J'aimerais passer de la 2.2 à la 2.3.
Merci beaucoup.


Moi, je les installe les unes derrières les autres sans rien toucher sur ma carte microsd, et je retrouve tout comme avant sauf que j'ai la nouvelle mise à jour d'installer...J'utilise le ModClockWork, c'est tout simple...

Par-contre, je ne comprends pas bien cette phrase traduite en français: Pour «réparer» robovoice après le démarrage 1-er avant désactiver l'appel "des tonalités sonores"

J'ai eu un souci de voix de robot, donc, si vous pouviez m'expliquer comment je dois m'y prendre exactement pour éviter cette horrible voix, merci Very Happy


Tu actives le haut parleur 1 fois, puis tu le désactives Wink

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
@Davids777,

Merci Wink

Moi pour le moment je suis en origami zen, je n'ai jamais eu de problème avec mes datas, mais à partir du 13 j'aurais un nouveau forfait, origami style Very Happy

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Vu que tu es chez Orange, tu as quoi dans comme config des APN ? Merci

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Davids777 a écrit:
Vu que tu es chez Orange, tu as quoi dans comme config des APN ? Merci


Je ne sais pas, je fais comment pour te donner ma config, moi, je vais dans les paramètres du phone et je coche orange et pour le net orange World Fr

je ne paramètre jamais mon APN, tout se fait en automatique, désolé...Sinon, donnes moi la procédure pour aller voir ce que tu cherches et je te donnerai ma config exacte...

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Dgarcia57, c'est pratiquement au même endroit. Tu vas dans "Paramètres sans fil et réseau" pour "Réseaux mobiles" puis "Noms des points d'accès" et là j'aimerais savoir ce qu'il y a dans "Orange World" si c'est celui qui est coché. Merci Wink

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Salut à tous,

Perso, j'ai beaucoup de problemes avec les applis GPS (copilot, navigon,Google navigation,etc...).

Je perds le signale tout les 5 minutes et parfois pour qu'il se syncro, il faut desactiver puis reactiver plusieur fois le GPS.

Sinon pour le reste, aucun problemes cette est pour moi la meilleur.

François

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Bonjour,

Savez vous si le Luncher Pro met en erreur la Nand

Merci

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Davids777 a écrit:
Dgarcia57, c'est pratiquement au même endroit. Tu vas dans "Paramètres sans fil et réseau" pour "Réseaux mobiles" puis "Noms des points d'accès" et là j'aimerais savoir ce qu'il y a dans "Orange World" si c'est celui qui est coché. Merci Wink


Nom: Orange World FR
APN: orange
Nom d'utilisateur: orange
Mot de passe: orange
serveur: *
MCC: 01
Type d'APN: default,supl
Désolé, mais je ne vois pas tout, en tout cas, pour les autres réglages, c'est écrit:

En espérant que çà va t'aider...

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
quelqu'un peut mettre un lien pour la 2.3 en NAND SVP car il est mort

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
http://www.multiupload.com/RSQPILI1HA

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
salut
voila j'ai installer la dernière version j'ai 2 questions
1
comment on fait pour synchroniser avec le pc car je voudrais importer mes contactes
2
comment on fait pour utiliser ext 4 sur cette version car chez moi ca ne fonctionne pas ext 4 2 go

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Davids777 a écrit:
Dgarcia57, c'est pratiquement au même endroit. Tu vas dans "Paramètres sans fil et réseau" pour "Réseaux mobiles" puis "Noms des points d'accès" et là j'aimerais savoir ce qu'il y a dans "Orange World" si c'est celui qui est coché. Merci Wink


Nom: Orange World FR
APN: orange
Nom d'utilisateur: orange
Mot de passe: orange
serveur: *
MCC: 01
Type d'APN: default,supl
Désolé, mais je ne vois pas tout, en tout cas, pour les autres réglages, c'est écrit:

En espérant que çà va t'aider...


Merci dgarcia57, à part que moi j'ai :
MCC: 208
MNC: 1
mais à mon avis tu dois avoir la même chose Wink

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
jeanmarce a écrit:
salut
2
comment on fait pour utiliser ext 4 sur cette version car chez moi ca ne fonctionne pas ext 4 2 go


as tu bien pris cette ROM : v2.3 A2SD+ NAND Clockwork Mod?

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Bon, après un passage rapide sous WP, me revoila avec la v2.3 de cette build.

Or, tout comme sur la 2.1 et la 2.2, j'ai encore ce problème de root!
Impossible de modifier le fichier host via adfree, impossible de changer la résolution dpi à la main ou même avec lcd density...

Pourtant, superuser donne bien les droits aux applications, et j'ai même fais une mise à jour de su via cette appli.

J'ai installé la rom via magldr (pas de Clockwork), et j'ai auparavent créer une partition a2sd+ de 1.5go sur ma carte sd qui est bien reconnu...

Est-ce que quelqu'un aurai une idée pour mon problème?

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
VM54 a écrit:
jeanmarce a écrit:
salut
2
comment on fait pour utiliser ext 4 sur cette version car chez moi ca ne fonctionne pas ext 4 2 go


as tu bien pris cette ROM : v2.3 A2SD+ NAND Clockwork Mod?


oui j'ai bien pris cette version dommage car je la trouve bien Sad

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Moi j'ai essayé de changer le fichier flash.cfg en copiant la config de la 1.8A+ mais ça n'a rien changé malheureusement:

boot ya|boot|ro filesize+2M boot.img
system ya filesize+2M system.img
userdata ya|asize|hr allsize

Pourtant, en lisant les explications, j'y croyais:

Description of flash.cfg format
===============================


1. each line define one partition
2. maximum number of partitions is 16
3. order of partitions are same like lines in the file
4. line format:
partition name - up to 15 chars, shown in MTD later
size - can be related to filesize: "filesize", "filesize+10M", "filesize+10b",
or have fixed size: "10M", "100b"
[M - means Megabytes, b - menas blocks (each NAND block is 128kbytes)]
can be "allsize" for auto size partition.
flags/type - can be different values:

types:
"ya" - YAFFS2 partition. MAGLDR can show root directory context or read kernel/initrd from it
"raw" - RAW data.

flags:
"ro" - disable add extra 5% to partition size and count bad blocks into size
"boot" - this partition contains zImage and initrd.gz for NAND boot (it must have YAFFS2 type)
"asize" - auto size. this partition will use all available space after other partitions. only one partition can have this type.
"nospr" - binary data have not spare data. (2048+0 format), otherwise 2048+64 format used.
"nors" - use exactly specified size for partition. no resize is done.
"hr" - this partition must be erased if user select "AD HardReset" in MAGLDR menu.

different flags and types separated via "|" symbol, like "boot|ya|ro"

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
jeanmarce a écrit:
salut
voila j'ai installer la dernière version j'ai 2 questions
1
comment on fait pour synchroniser avec le pc car je voudrais importer mes contactes
2
comment on fait pour utiliser ext 4 sur cette version car chez moi ca ne fonctionne pas ext 4 2 go


Hello mon poto !

Moi, j'utilise MyphoneExplorer pour synchroniser mes contacts windows, et pour utiliser ext4, rien de plus simple, tu ne t'occupes de rien, c'est le phone qui place tout seul tes programmes dans cette partition qui est invisible pour toi, sauf si tu utilises un logiciel spécifique ou depuis un pc linux... [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 61393

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Pour ceux qui chercherait un tuto d'installation Ext4 sur SD:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=557590

Dans le ClockWork Recovery mode, il y a aussi une option mais je ne sais pas bien ce qu'elle fait... je testerais ce we

EDIT: Je confirme qu'on peut créer des partitions directement à partir de son mobile dans le menu CWM, c'est plus simple que de passer par GParted. En revanche, je ne sais pas ce que c'est comme type d'extention (Ext2,Ext3,Ext4) et je ne comprends toujours pas comme installer les jeux dans cette partition... Sad

EDIT2: Grâce à la création de partition par CWM j'ai enfin 4Go de stockage pour mes applis cheers En fait, ils ne sont pas marqués dans la mémoire interne mais le fait d'installer des applis n'enlève pas de place dans la mémoire interne Very Happy Angry Birds fonctionne enfin sans me prendre de place en mémoire interne !

Dernière édition par Davids777 le Ven 14 Jan 2011 - 19:31, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Excelente ROM la 2.3, on peut mettre le launcheur que l'on souhaite. pour ma part le go launcheur de la 1.8 j'adore


Mon problème vient du GPS, sur coyote pas de problème, mais impossible de lancer une navigation avec google nav.

je n'ai pas d'autre appli GPS.

j ai modifié mon fichier gps.conf dans system/etc , mais rien a faire

Vous avez une idée ?

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Mise à jour à venir Wink

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Radiance est en ligne !!!!!!!! Je ne ferais pas la mise à jour , je ne ferais pas la mise à jour Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre