Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] htc hd2 / spb shell Empty[RESOLU] htc hd2 / spb shell

more_horiz
Bonjour à tous ...
J'ai un htc hd2 depuis quelques mois maintenant . J'ai voulu telecharger spb mobile shell sur le mobile ... il est stipulé que je l'ai acheté mais au moment de le telecharger apparait le message suivant :" SPB Mobile shell est trop volumineux pour être téléchargé via vôtre connexion de données téléphonique. Utilisez plutôt la connexion sans fil ou modem de votre PC." .... Voilà , donc étant relativement nul dans tout ça , j'aimerais un coup de main de vôtre part .... Merci .

description[RESOLU] htc hd2 / spb shell EmptyApplication SPB Mobile Shell 3.5

more_horiz
Bonjour, cyrus65

Il est préférable de toujours utiliser la connexion ADSL de son ordinateur pour le télèchargement de fichiers petits ou gros.

Pour télècharger des applications en Anglais et Français, gratuites ou payante suivre le lien suivant.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche34794-spb-mobile-shell.html

Rappel: cette application est payante avoir un numéro de licence est obligatoire pour l'utiliser.

@+

Dernière édition par PJML le Sam 19 Fév 2011 - 10:16, édité 1 fois

description[RESOLU] htc hd2 / spb shell EmptyRe: [RESOLU] htc hd2 / spb shell

more_horiz
Bonsoir a vous deux, pouvez faire un tour de ce coté svp --> Présentez vous
Merci [RESOLU] htc hd2 / spb shell 750705

description[RESOLU] htc hd2 / spb shell Emptyok mais ...

more_horiz
J'ai deja payé le produit et pour le telecharger sur pc ils me demandent de repayer ... je voudrais le telecharger sans avoir a le repayer ...

description[RESOLU] htc hd2 / spb shell EmptyRe: [RESOLU] htc hd2 / spb shell

more_horiz
Merci de passer te présenter
2ème demande Wink

description[RESOLU] htc hd2 / spb shell EmptyRe: [RESOLU] htc hd2 / spb shell

more_horiz
ca y est , je me suis humblement presenté ... maintenant je crois en vous pour decrotter ma situation ... merci ... cheers

description[RESOLU] htc hd2 / spb shell EmptyRe: [RESOLU] htc hd2 / spb shell

more_horiz
Normalement tu as du recevoir un mail avec ta confirmation de paiement de SPB Software avec ton paiement et ta clé d'activation et sur ce même mail tu as les liens nécessaire au téléchargement, au support client

Edit : Je comprend pas trop ton souci, tu vas sur le site tu récupères la version d'essai, tu installes puis tu rentre ta clé pour valider

description[RESOLU] htc hd2 / spb shell EmptyRe: [RESOLU] htc hd2 / spb shell

more_horiz
Ben je l'ai acheté sur marketplace , il est stipulé "acheté" sur la page . Je n'ai pas recu de mail emanant du site spb .... sur le site marketplace sur pc il est aussi stipulé que le produit est acheté ...

description[RESOLU] htc hd2 / spb shell EmptyRe: [RESOLU] htc hd2 / spb shell

more_horiz
Donc je n ai pas de clés , ou alors je ne sais pas ou on la trouve ... dois je d'abord passer par la version d'essai ?

description[RESOLU] htc hd2 / spb shell EmptyRe: [RESOLU] htc hd2 / spb shell

more_horiz
Ok, ben si tu l'as acheté, essai de connecter ton tél en wifi et de refaire l'install car il est clair que pour SPB tu n'as pas de licence donc oublis par là

Penses aussi à compléter ton profil Wink

Edit : évite le double post a 1 minute, pense a la fonction modifier

description[RESOLU] htc hd2 / spb shell EmptyRe: [RESOLU] htc hd2 / spb shell

more_horiz
ok dsl pour le double post ... ben j essaierai .merci.

description[RESOLU] htc hd2 / spb shell EmptyRe: [RESOLU] htc hd2 / spb shell

more_horiz
connectes toi en wifi de chez toi (ou ailleur) et reessai de reinstaller, il n'y a pas de raison.

La prochaine si tu le peux, évite le Market, les logiciels qui y sont, tu peux les trouver sur le site de l'éditeur et sa évite se genre de souci car tu as tout les clé qu'il faut et tu as plus de ressource en cas de souci

description[RESOLU] htc hd2 / spb shell EmptyRe: [RESOLU] htc hd2 / spb shell

more_horiz
C est vrai casper ... cependant je comprend pas qu'il me prenne le fric sans m'envoyer la clé ... et pourquoi n'y a t il pas possibilité de telecharger sur le pc ce que l'on a (bêtement) acheté sur le tel .... bref Merci en tout cas ... Wink

description[RESOLU] htc hd2 / spb shell EmptyRe: [RESOLU] htc hd2 / spb shell

more_horiz
Tu as résolu ton souci sinon? pour le Market, lors de ton achat sa valide ta clé et c'est eux (le Market) qui fais office de clé et le jour ou tu as un souci.........

description[RESOLU] htc hd2 / spb shell EmptyRe: [RESOLU] htc hd2 / spb shell

more_horiz
BONJOUR

comment je peux faire pour installer windows 7 sur mon HTC hd2 et ou le trouver

merci de m'aider car cela me gonfle grave

manu

description[RESOLU] htc hd2 / spb shell EmptyRe: [RESOLU] htc hd2 / spb shell

more_horiz
emanu19011 a écrit:
BONJOUR

comment je peux faire pour installer windows 7 sur mon HTC hd2 et ou le trouver

merci de m'aider car cela me gonfle grave

manu


Bonjour,

Déjà, merci de faire attention quand tu post, car là je vois pas le rapport avec le titre du sujet
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

Puis après je pense que tu ne t'ai pas donné la peine de chercher sur le forum, car sinon tu aurais trouvé et ça ben nous ça nous gonfle grave aussi

Alors donne toi la peine de cherche et si tu as un souci pour l'install, ben nous t'aiderons

Cordialement

description[RESOLU] htc hd2 / spb shell EmptyRe: [RESOLU] htc hd2 / spb shell

more_horiz
ok
laisse tomber vais vous ennuyez avec mes souci

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre