Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] SPB Shell et Facebook ne veulent pas communiquer. Empty[RESOLU] SPB Shell et Facebook ne veulent pas communiquer.

more_horiz
Slt a tous.

Je tente de mettre un photo sur chacun de mes contacts via Facebook.

Or, lorsque je dis d' aller prendre une photo sur Facebook :
Une fois que je clique sur " s identifier", cela lance Facebook, puis un fond blanc apparait, et puis plus rien, ca reste comme ca.

J' ai un instant pensé que , du fait que j' ai installé Facebook sur ma carte memoire, le problème viendrait de la.
J' ai donc réinstallé Facebook sur l' appareil, mais c' est toujours pareil.
Même en ouvrant Facebook d' abord, c' est toujours pareil.

De plus, sur les programmes à choisir dans le "menu", je ne peut pas décocher le logiciel "Facebook", ca me dit "impossible de déplacer cette application".


J' ai désinstallé SPB, puis recommencé, mais c' est pareil.

Peut être que je devrais désinstaller SPB et Facebook, puis nettoyer la BDR ??

Dernière édition par franky4fingers le Sam 4 Juil 2009 - 12:23, édité 2 fois

description[RESOLU] SPB Shell et Facebook ne veulent pas communiquer. EmptyRe: [RESOLU] SPB Shell et Facebook ne veulent pas communiquer.

more_horiz
Dernier version de SPB?
Ta connexion internet est activée au moment de l'action?

description[RESOLU] SPB Shell et Facebook ne veulent pas communiquer. EmptyRe: [RESOLU] SPB Shell et Facebook ne veulent pas communiquer.

more_horiz
Oui, version 3.0.1, et je suis constamment connecté, avec au moins 2 barres.

Y' a t-il une possibilité de modifier les parametres du SPB, pour lui enregistrer le pseuod et le mot de pass de connection Facebook ?
Idem pour lui dire ou aller chercher le Facebook, soit dans l' appareil, soit sur la MS.

description[RESOLU] SPB Shell et Facebook ne veulent pas communiquer. EmptyRe: [RESOLU] SPB Shell et Facebook ne veulent pas communiquer.

more_horiz
J'ai fais un Hard Reset.

J' ai d' abord installé le SPB, puis Facebook.
toujours pareil, il ne se connecte pas, et je ne peux donc pas utiliser les photos de mes contacts Facebook , ca m' énerve !!!

description[RESOLU] SPB Shell et Facebook ne veulent pas communiquer. EmptyRe: [RESOLU] SPB Shell et Facebook ne veulent pas communiquer.

more_horiz
Vindius, j' ai REUSSI !!!!!


Il faut :

- Activer un point de commection Wifi quelconque.
- Désactiver la connection cellulaire

Ensuite, Facebook arrive à se connecter via SPB !!

J' en ai bavé, mais j' ai réussi ... [RESOLU] SPB Shell et Facebook ne veulent pas communiquer. 532323
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre