Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changer le skin d'une ROM NAND D'un HTCHD2 ? Empty[AIDE] Changer le skin d'une ROM NAND D'un HTCHD2 ?

more_horiz
Bonsoir à tous ..
Voilà, je me lance ..

Après plusieurs recherches sur le Forum, je n'ai pas trouvé satisfaction ..
Et je pense que je ne suis pas le seul à me poser la question.

Je suis sous la ROM NAND MDJ Froyo Revolution 2.3 que je recommande à tout ceux qui cherche une rom aboutie, stable et fluide pour leur HD2 !

Mais un truc me gène ...
Le thème, le skin !


J'aurai aimé avoir le "Sense" D'origine !
Quelques screens pour m'expliquer :

Skin de la ROM MDJ :

[AIDE] Changer le skin d'une ROM NAND D'un HTCHD2 ? 0cefbf30088d681fde2f9ea1aae15638[AIDE] Changer le skin d'une ROM NAND D'un HTCHD2 ? 8a51bd1acf86e349100c0d0d71a7e950

Ce que j'aimerai .. Sense By HTC

[AIDE] Changer le skin d'une ROM NAND D'un HTCHD2 ? Htc_sense_1[AIDE] Changer le skin d'une ROM NAND D'un HTCHD2 ? Rosie7-lock-screen2



Voilà ... Vous saisissez ce que je voudrais ?

description[AIDE] Changer le skin d'une ROM NAND D'un HTCHD2 ? EmptyRe: [AIDE] Changer le skin d'une ROM NAND D'un HTCHD2 ?

more_horiz
le sense (aKa rosie.apk) est une app propriétaire a HTC.

Toute rom avec le HTC SENSE est une rom pirate pour HTC ....

description[AIDE] Changer le skin d'une ROM NAND D'un HTCHD2 ? EmptyRe: [AIDE] Changer le skin d'une ROM NAND D'un HTCHD2 ?

more_horiz
Tout ce que je veux c'est extraire les ressources afin de le recompiler dans la rom MDJ ...

description[AIDE] Changer le skin d'une ROM NAND D'un HTCHD2 ? EmptyRe: [AIDE] Changer le skin d'une ROM NAND D'un HTCHD2 ?

more_horiz
up.

Je souhaite la même chose mais je ne comprends pas les réponses.

Comment mettre le thème HTC Sense qui est par défaut sur le Desire ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre