Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Récupération Bluetooth sur HTCHD2 Empty[AIDE] Récupération Bluetooth sur HTCHD2

more_horiz
Bjr !

Le Bluetooth de mon HD2 en version 5.2.2913 fonctionne parfaitement quand je fais une restauration usine.
Mais dès que je recharge mes données à partir de Sprite Backup, je perds le Bluetooth qui refuse de s'activer lorsque je le lance dans le Comm Manager (message "Impossible d'activer Bluetooth").

La littérature à ce sujet recommande de supprimer deux fichiers BTSDKCE30 et BTCORELF pour récupérer la fonction et, effectivement, ces deux fichiers sont absents quand le Bluetooth fonctionne (avant la restauration) et présents quand il est KO.
Je les ai bien trouvés via l'exploration de mon HD2 via activesync à partir de mon PC.
Mais quand je veux les supprimer ou les renommer, le système m'indique qu'ils sont protégés en lecture seule et refuse la manip'.
Je suis bloqué.
Comment faire ?

Merci d'avance de votre conseil.
Slts,

DB

description[AIDE] Récupération Bluetooth sur HTCHD2 EmptyRe: [AIDE] Récupération Bluetooth sur HTCHD2

more_horiz
Salut à toi,

ces deux fichiers BTSDKCE30 et BTCORELF sont sur le PC ou sur le phone.
Utilises- tu l'application TOMTOM ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre