Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Bamlot
marty42
6 participants

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) Empty[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
bonjour

je n'est pas encore recu mon HD2 mais j'ai quand même cette question qui restera probablement sens réponse

y a t'il une rom sous android pour HD2 avec HTC SENSE , tout fonctionnel et possibilité au démarrage de choisir entre WM et ANDROID ? sa fait beaucoup de critère mais bon

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
Oui oui c'est toute a fait possible mais pas en nand ça sera sur SD pour android

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
je relance le sujet , il n'y a pas d'android nand pour le HD2 ? donc encore moin avec HTC sense ?

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
Bah si par SD c'est possible si tu veux un dual boot et si il y a android nand sur HD2

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
mais sur la sd , il va être largement plus lent que Windows mobile intégrer sur le telephone ?

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
non pas forcément, cela tourne tres bien sur la SD.

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
Non c'est tés rapide sur SD je dirai même plus que la nand

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
et je pourrais installer des application android ?

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
Mais ça consomme plus.

Oui tu pourras installer tout ce que tu veux.

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
bon
maintenant voici mes question
y'a t'il un des ses version d'android avec htc sense ou j'aurais la possibilité au démarrage de l'appareil de choisir l'OS lancer ?

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
Comme un vrai smartphone android [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) 750705


Oui

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
Ton téléphone démarera toujours sous WIndows Mobile ensuite tu peux démarrer (plus ou moins automatiquement avec DualBoot) Android sur la SD.

Tu peux meme installer plusieurs versions d'Android.
Dans la section http://htc-touch-hd.1fr1.net/f60-hd2-and-roms-customs, choisis les sujets commencant par SD ou BUILD SD pour regarder ce que chaque ROM contient (notammen Sense).

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
mais si je doit le lancer apres WM , il tournera encore et va utiliser beaucoup de ressource du telephone non ?

est-ce que je suis obliger de flasher le telephone pour ?

et quel est le meilleur android (+sense) que je devrais mettre ? il y en a enormement (si possible avec debridage de la ram a 576Mo)

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
C'est le principe de l'install en SD!!!! Android est lancé en surcouche de WinMo, si tu ne veux pas ca, il faut passer en Nand.
Et non, WinMo n'utilise pas bcp de ressources.

Tu dois flasher la ROM radio si tu es en version inférieure à la 2.10. Pour la ROM WinMo, pas la peine, j'étais en ROM officielle Bouygues et tout allais tres bien.

Non je ne peux pas trop te conseiller, ca depend de bcp de chose. Moi j'ai toujours apprecier le boulot de MDJ (série Revolution) mais je ne sais plus s'il y a des build SD avec Sense.

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
mais je voit qu'avec WM sens aucune application lancer je tourne au minimum en utilisant 40% de la ram , je trouve sa déjà enorme donc j'ai peur d'avoir rapidement des ralentissement

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
écoutes, si on te le dit, c'est qu'on l'a essayé, on a le même téléphone que toi, on va pas inventer des bobards pour te faire plaisir!

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
^^

desoler

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
tu as quelle rom radio?

si tu es en 2.10 et au dessus, ca va te prendre 10min d'essayer. Vas-y ,tu verras bien, et si ca ne te conviens pas, rien de plus simple, tu supprimes les dossiers Android de ta carte (fais juste une copie de la carte avant l'install au cas ou).

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
ma rom radio c'est 2.05.51.05_2

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
aie, allez ca prendra 10min de plus, suis le lien dans ma signature pour installer le HSPL2.08 puis récupères et install une rom radio (http://htc-touch-hd.1fr1.net/t22141-roms-radio-liste-des-rom-radio-pour-le-hd2)

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
je la telecharge , mais comment faire pour la changer ? (je suis noob sous HTC desoler)

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
a oui le lien de ta signature [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) 467832

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
mais par contre qu'est ce que le HSPL ? se n'est pas expliquer , lequel doit-je choisir ?

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
le SPL est, en gros, une protection qui empeche de changer les ROM. Pour le faire, il faut passer en HSPL (hard SPL) qui enleve cette protection (pas de panique, on peut facilement faire machine arriere).

Il faut que tu choisisses le HSPL 2.08.

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
je ne sais pas ou trouver le HSPL 2.08 je ne voit que HSPL ou HSPL2 ou HSPL3 ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre