Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Bamlot
marty42
6 participants

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
mais toi qui utilise cette rom

il y a le theme HTC SENSE classique ? avec le fond multicolor qui bouge ?

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
oui mais j'aime pas!

smile

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
moi j'adorre ^^
c'est sa que je veut, c'est comme sa que je choisit ma ROM

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
je pense que toutes les rom avec Sense l'on puisque c'est le theme de base d'Android (de mémoire c'est ce qui s'affiche au premier boot de la MDJ)

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
d'accord, et avec la evolution , tout fonctionne avec bouygues ? et avec le téléphone en générale ? il n'y a pas de ralentissement ?

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
je n'ai pas mis les dernières versions, regardes dans le post de présentation de la rom pour connaitre ce qui marche et ne marche pas.

pour Bouygues, y a juste a modifier le fichier build.prop pour activer les datas (voir ma signature).

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
j'ai telecharger la rom que j'ai cité au dessus, et dans le tuto pour installer android il demande d'utiliser un fichier nomé DAF.exe , il n'y en a pas mais par contre il y a install.exe

c'est sa ?

vite svp je n'est plus de telephone pour le moment

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
aparrament oui c’était sa, tout a marcher en ce moment android fait sa première installation

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
a zut
l'installe a marcher et android est nickel mais la rom c'est pas se que je cherchait , se n'est pas le thème que je voulais et je ne peu pas le changer pour le thème HTC classique , si quelqu’un sais le faire svp

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
bon ben tu t'es debrouillé tout seul, c'est parfait! Wink

pour le theme, si tu vas dans Paramètres, Personaliser, Theme ou Skin, y a pas ce que tu cherches?

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
non mais oui je me suis debrouiller
j'ai trouver une rom nand de la dft qui me convient parfaitement sens bug apparant

merci pour toute ton aide [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) - Page 3 543677
je vais garder se topic en favoris pour reuissir toute mes installation

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
a un autre message assez dommage
comment installer les applications sur la SD ? car il ne me reste que 30Mo de libre avec sa je vais pas aller loin

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
cherches sur le market, des applis type A2SD ou App 2 SD, elles permettent déplacer certaines applis installées.

sinon avec l'utilitaire Titaniumbackup, tu peux forcer le déplacement mais ca peut entrainer quelques problemes pour le fonctionnement des applis.

En général, tout ce qui utilise un widget doit rester dans la memoire du tel sinon le widget ne fonctionne pas.

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
dak merci, je vais chercher sa

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
Salut marty, moi j'utilise la buid du htc desire HD avec sense sur la carte SD,
je te mets le lien:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t41123-sdmccm-hd-v40-desire-hd-sense-perfect-kernel-gauner1986-sfeb-14

Elle est stable et c'est très rapide car tu ne tournes plus sur la ram mais sur la carte SD donc si t'as une carte 8go comme moi c'est nickel. Et ton HD2 est devenu un desire HD. Je suis chez SFR et tout fonctionne pareil (wifi, tv, mail et même tu peux faire un compte HTCsense !!!).
T'as pas a hésiter.
Si tu redemarres ton tél c'est WM qui se lance mais avec l'explorateur de fichier tu vas relancer Android sur ta carte (long la 1ére fois env 5min et 30 sec env après)

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
merci de ton aide , mais en essayant une rom SD , j'ai tout de suite adopter android en version nand

description[AIDE] android sur HD2 (+HTC sense) - Page 3 EmptyRe: [AIDE] android sur HD2 (+HTC sense)

more_horiz
je revient sur ce sujet. je suis retourner sous wm la derniere ROM bouygues telecharger sur le site htc . hspl 2.08 rom radio 2.15 mais la jessaye dinstaller rafdroid sd mais j'ai beau changer la data.img sa ne marche pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre