Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plus de contact apres un hard reset Empty[AIDE] Plus de contact apres un hard reset

more_horiz
Bonsoir les gens cheers
J'ai un jolie souci ! Je vous explique mon HTC HD2 buggé un peu trop et certaine applications ne fonctionner plus [AIDE] Plus de contact apres un hard reset 17284
j'ai décidé de faire un hard reset mais malheureusement cela a effacer 100% de contact [AIDE] Plus de contact apres un hard reset 944737

Puis-je les récuperer ou dois-je me résoudre à les demander a toutes les personnes que je connais ! [AIDE] Plus de contact apres un hard reset 572939

Merci d'avance de vos réponses!

HTC HD2
version du système : 5.2.21896
manilla 2.5
rom 1.72.73.3 06/04/10

description[AIDE] Plus de contact apres un hard reset EmptyRe: [AIDE] Plus de contact apres un hard reset

more_horiz
Titre modifié, sujet déplacé.

Si tu ne les as pas synchronisé avec ton PC ou si tu n'as jamais fait de sauvegarde ( pimbackup, myphone etc etc etc ) tu n'auras guère le choix.

description[AIDE] Plus de contact apres un hard reset EmptyRe: [AIDE] Plus de contact apres un hard reset

more_horiz
Merci caramel smile

Je m'en doutais un peu mais bon au moins je suis satisfait, mon hd2 tourne correctement :P

Dis-moi tu as mis une rom cuisiné sur ton hd2 ? J'ai bien envie de la tenter l'expérience ! ^^'
( je me doute que tu vas me redirigé vers les nombreux tutos je veux juste savoir le nom de la tienne si jamais tu en as une )

Bonne journée Chef.

description[AIDE] Plus de contact apres un hard reset EmptyRe: [AIDE] Plus de contact apres un hard reset

more_horiz
Pour l'instant je tourne sous NRG, j'attend la ROM de Dragons ( message subliminal Very Happy ), en résumé, marre de Android.

description[AIDE] Plus de contact apres un hard reset EmptyRe: [AIDE] Plus de contact apres un hard reset

more_horiz
Yop! :P

Okii ba j'attends de voir ce que sa va donner sur ton mobile [AIDE] Plus de contact apres un hard reset 69699

Moi je trouve la Rom de Orange n'est pas mauvaise, pour le moment je peux tout faire et sans trop de problème !

Mais il y a toujours l'exception a la règle (salo@#rie [AIDE] Plus de contact apres un hard reset 819638 ) et j'ai beau chercher je ne trouve pas :

J'aime le blanc et le noir mais le soucy' c'est que avec CHT j'ai mis ma page d'accueil du sense en blanc donc l'écriture ne se voit plus :o par endroit
donc voila tout sa pour te demander si tu n'as pas un cab sous la patte pour modifier les couleurs du sens Very Happy juste du noir par ci par la lol
( laborieux tout ce machin j'espère avoir était un peu près clair lol).... bounce

A Plush Capichef ! [AIDE] Plus de contact apres un hard reset 475261
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre