Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] des contact après synchro activsynch..... Empty[AIDE] des contact après synchro activsynch.....

more_horiz
bonjour,

alors je vous avez pas dit que je poserais vite des question? (a mon grand regret :/)

voilà, j'avais créer tout mes contact a partir d'outlook, puis régulièrement je faisait des synchro entre mon pc et ppc

depuis j'ai formater mon pc, et voulant changer de rom j'ai avant ca, voulu mettre mes contact sur mon pc pour les récup plus tard

et donc hier soir, j'ai installer activsynch, j'ai supprimer l'ancien profil puis j'en ai recréer 1 avec mon pc.

résultat ... il m'a synchro 7 contacts ..... du coup j'ai 7 contact sur mon pc ET sur mon ppc ...



si vous saviez à quoi cela est-ce du ? (ca éviterais que ca m'arrive encore)
ainsi que si vous saviez comment récupérer mes contacts smile

merci d'avance

description[AIDE] des contact après synchro activsynch..... EmptyRe: [AIDE] des contact après synchro activsynch.....

more_horiz
La synchro avec le PC peut mal se faire, pour sauvegarde tes contacts avant un changement de ROM je t'aurai plutôt conseillé PIM Backup (voir http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/wikitheque-hd-rom-themes-applications-t3292.htm?highlight=wikitheque)

description[AIDE] des contact après synchro activsynch..... EmptyRe: [AIDE] des contact après synchro activsynch.....

more_horiz
rahhh suis-je bête, j'y ai pas pensé -_-

sinon d'autres forum m'ont proposé d'exporter mes contact outlook, puis de les reimporter après si ca pose problème

l'erreur viendrais du fait que les contacts sont lié au "lien" avec activ synch, si je supprime ce liens, les contacts seront supprimés aussi (et comme il n'y a que 2 liens par ppc ... :/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre