Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] opera se lance apres le soft reset Empty[AIDE] opera se lance apres le soft reset

more_horiz
Bonjour à tous

Sous la Pyrana 6.5 mais je ne pense pas que cela puisse venir de la ROM,
J'ai opéra 9.7 qui se lance tout seul suite à un soft reset.

C'est pas très grave mais bon si vous avez une solution...

merci

description[AIDE] opera se lance apres le soft reset EmptyRe: [AIDE] opera se lance apres le soft reset

more_horiz
Il n'y aurait pas un raccourci dans Windows/Démarrage/ par hasard?

description[AIDE] opera se lance apres le soft reset EmptyRe: [AIDE] opera se lance apres le soft reset

more_horiz
Merci Mickael, mais non, j'ai vérifié quand même mais je m'en serais voulu si cela avait été ca :-)

description[AIDE] opera se lance apres le soft reset EmptyRe: [AIDE] opera se lance apres le soft reset

more_horiz
> Et opera7 n'a pas crée de dossier \Windows\Start?
> Sinon, dans les options d'opera7, y'a pas cette option à tout hazard?

Je sais pas vraiment t'aider parce que j'ai pas encore essayer O7 !

description[AIDE] opera se lance apres le soft reset EmptyRe: [AIDE] opera se lance apres le soft reset

more_horiz
pour le 1er point, l'idée était bonne Zepiii, j'aurais pu me faire avoir avec ca... mais non

Pour le 2eme, je pense pas, quel serait l'intérêt de lancer l'application au reboot et puis vous auriez tous les soucis

pour ceux qui n'ont pas essayé cette version, je le conseil, elle carbure :-)

description[AIDE] opera se lance apres le soft reset EmptyRe: [AIDE] opera se lance apres le soft reset

more_horiz
pareil pour moi opera se lance au reboot ...........

description[AIDE] opera se lance apres le soft reset EmptyRe: [AIDE] opera se lance apres le soft reset

more_horiz
Salut
Va voir ici, on en parle en fin de page
http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-sebastien-f46/romfre-fr-v5-os-5221051-version-5-du-10-07-09-hard-spl-156-new-t6159-105.htm

description[AIDE] opera se lance apres le soft reset EmptyRe: [AIDE] opera se lance apres le soft reset

more_horiz
merci motus ..........le pb c'est que je ne trouve pas la clé a modifié meme en cherchant comme c'est dis sur le post

description[AIDE] opera se lance apres le soft reset EmptyRe: [AIDE] opera se lance apres le soft reset

more_horiz
c'est bon j'ai trouvé la clé a supprimé
\HKCU\Sofware\HTC\Bootlauncher\Apps
supprimé le dossier opera dans l'arborescence et c'est tout bon

description[AIDE] opera se lance apres le soft reset EmptyRe: [AIDE] opera se lance apres le soft reset

more_horiz
Merci KillBill
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre