Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
delascher
dadoo
mask
tesmanu
bzhmobile
Ldenayer
drakkar volant
trigonocephale
phsk
ric69
Barbarossa
sindri0010
impact
vuyle
TYTY1234
crmetro
telpat
freelucos
Cookys
ducki
philougg
chouch
Molly
Phub77777
lolovtt
daftman
rayman95
HP67210
marcopolo_22
smilt
twedie
littleonze
ASNYPER
nina
chgreg
jurassik
Casper78
gogol
Caramel
clercda
guiguikoum
undeuxtrois
parrot
Dragons
48 participants

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Dragons a écrit:
nina a écrit:
C'est ma premiere rom custom sur hd2... mais je suis bluffé Very Happy
2 ou 3 petits détails m'intriguent:
- on reçoit la notification de SMS envoyé bien qu'elle soit décochée
- J'ai eu 2 freeze depuis ce matin sur l'écran d'accueil (est-ce que ca pourrait etre lié a mon install de wktask ?
- dans les jeux solitaire s'appelle solitare et ca c'est catastrophique :-)
- le repertoire parametre htc contient la meme chose que parametres windows
- la rom radio 2.15.50.14 me semble consommer beaucoup... je tenais presque 3 jours avec la 2.12.50.02_2
- une derniere question, ca serait dur de faire une rom comme ca san manilla et tous les ecrans d'accueils que je commence toujours par virer pour mettre mon rltoday qui me suis depuis mon spv m650?
voilà c'est tout!!!
Encore bravo et merci pour ce super boulot


Pour la Notification, je vais jeter un oeil.
Pour le solitar, oui j'ai déjà essayer de le renommer en Solitaire, mais sa ne marche pas.
Pour WKTask il faut que retire celui qui est present sur la Rom avant d'installer le tiens.( Artemis / taskmanager )

une version sans sens, est dans les four a l'heures que je te parle, la " Dragons Light V1 "

Au plaisir de te relire


Pour la notification des sms j'ai trouvé, il faut la retirer avec artemis center :-) (en plus j'ai découvert ce truc génial...) les autres softs disent que c'est désactivé, mais il doit rester un truc dans le registre
Pour le rep parametre htc, il suffit de virer setting .lnk
Wktask je vais tester... et pas de freeze aujourd'hui....
j'ai toujours pas changé la rom radio... mais aujourd'hui j'ai moins joué avec le tel et il me reste 65% de batterie, par contre hier quand j'ai chargé, la diode restait orange et la batterie à 99% (après une nuit) bizarre

pour la Rom Dragons ligh j'attend avec impatience, je suis d'accord avec ASNYPER pour les jeux et les reseaux sociaux... mais laisse nous tous tes superbes autres outils ;-)
RESPECT POUR CE MAGNIFIQUE BOULOT

cheers

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
nina a écrit:
Ah j''oubliais un detail... Dans total commander les icones sont super espacés dans la ligne du bas. du coup il en manque (notamment la selection multiple).
tu n'aurais pas une petite idée???
merci d'avance ;-)

Bonjour Dragons,

J'ai le même problème avec un autre logiciel Georando Pocket (Dilatation du l'image du menu en bas).

Sans cela voici mon sentiment sur cettte Rom.

D'abord : Bravo pour cette Rom que je trouve réactive (plus que les précédentes).

Elle fonctionne parfaitement pour l'usage que j'en fais : messagerie courriel et SMS, Internet et GPS TomTom et Georando pour les zones mal desservies par les réseaux de communications.
Je la trouve suffisamment dotée en outils système et de paramétrages (CHT Editor, Centre Artémis).
Comme Casper78 j'apprécie Total Commander, CleanRam et l'éditeur de registre PHM RegEdit qui sont disponibles dans la taverne HTC-Dev (ICI). Donc intégrations dans la Rom pas indispensable (sauf gain de place en Ram et gain en performance).
Je remercie Dragons d'avoir bien voulu tenir compte de mes modestes suggestions, de sorte que la Rom de Dragons est devenue la mienne, enfin celle que j'ai envie d'utiliser.

Donc mes plus vifs remerciements à Dragons pour l'ensemble de son oeuvre.

Je lui adresse encore quelques suggestions et demandes d'améliorations:
1 - Pour Opera: avec la version WM 6.5.0 on quitte Opera en 1 clic sur la croix [X] en haut à gauche; maintenant avec WM 6.5.3 il faut 3 clics: 1 clic sur le menu en bas à droite de l'écran + 1 clic sur "Quitter" + 1 clic pour confirmer. Existe-t-il un dispositif de sortie d'Opera aussi simple qu'en WM 6.5.0 ?

2 - Un certain nombre de menus internes (messageries, paramètres WIFI, Comm Manager,…) comportent un bouton de sortie intitulé "Close" au lieu de "Fermer". Est-il possible de corriger systématiquement ?

3 - Toujours dans les menus le retour à l'écran précédent se fait avec un bouton qui comporte soit l'icône d'une flèche bleue vers la gauche, soit le mot "Retour". Est-il possible d'avoir partout le même bouton avec l'intitulé "Retour"? Je trouve que c'est plus homogène.

4 - Dans le menu de la messagerie courriel, il y a le bouton en bas à gauche avec un intitulé tronqué "Boite de r…". Est-il possible de mettre un bouton avec le même libellé que la messagerie SMS "Plus" ?

5 - Dans le programme Dragons On-Off, le menu en bas contient 2 boutons redondants " la croix rouge" et le bouton " Fermée". L'un est de trop car ils ont le même effet. Si la croix peut être supprimer l'autre bouton peut rester avec le libellé "Fermer".

6 - Pour ajouter des raccourcis dans l'écran d'accueil HTC Sense (avec plusieurs pages), nous avons le choix dans plusieurs groupes. Dans le groupe "interrupteur" existe-t-il un bouton pour éteindre l'écran, comme il en existe un pour couper le son ?

7 - Toujours pour les favoris, dans le groupe "Indicateurs d'état" tous les boutons ont un intitulé en anglais. Est-il possible de les traduire e français (par exemple). Si oui je peux faire des propositions (à moins que NVIDIA ait la bonne volonté de s'en charger?)

8 - Encore pour les favoris, il existe un groupe "Divers" avec un bouton intitulé "Papier-peint au hazard". Peut-on corriger par le mot hasard (avec un s)?

Encore une fois merci à Dragons pour l'écoute et le souci constant d'amélioration.

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Hello dragons, on a trouvé ton beta-testeur smile

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
salut dragons

quel est ton avis sur la meilleure rom radio:
2.10 ou 2.15 ?

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
smilt a écrit:
nina a écrit:
Ah j''oubliais un detail... Dans total commander les icones sont super espacés dans la ligne du bas. du coup il en manque (notamment la selection multiple).
tu n'aurais pas une petite idée???
merci d'avance ;-)

Bonjour Dragons,

J'ai le même problème avec un autre logiciel Georando Pocket (Dilatation du l'image du menu en bas).

Sans cela voici mon sentiment sur cettte Rom.

D'abord : Bravo pour cette Rom que je trouve réactive (plus que les précédentes).

Elle fonctionne parfaitement pour l'usage que j'en fais : messagerie courriel et SMS, Internet et GPS TomTom et Georando pour les zones mal desservies par les réseaux de communications.
Je la trouve suffisamment dotée en outils système et de paramétrages (CHT Editor, Centre Artémis).
Comme Casper78 j'apprécie Total Commander, CleanRam et l'éditeur de registre PHM RegEdit qui sont disponibles dans la taverne HTC-Dev (ICI). Donc intégrations dans la Rom pas indispensable (sauf gain de place en Ram et gain en performance).
Je remercie Dragons d'avoir bien voulu tenir compte de mes modestes suggestions, de sorte que la Rom de Dragons est devenue la mienne, enfin celle que j'ai envie d'utiliser.

Donc mes plus vifs remerciements à Dragons pour l'ensemble de son oeuvre.

Je lui adresse encore quelques suggestions et demandes d'améliorations:
1 - Pour Opera: avec la version WM 6.5.0 on quitte Opera en 1 clic sur la croix [X] en haut à gauche; maintenant avec WM 6.5.3 il faut 3 clics: 1 clic sur le menu en bas à droite de l'écran + 1 clic sur "Quitter" + 1 clic pour confirmer. Existe-t-il un dispositif de sortie d'Opera aussi simple qu'en WM 6.5.0 ?

2 - Un certain nombre de menus internes (messageries, paramètres WIFI, Comm Manager,…) comportent un bouton de sortie intitulé "Close" au lieu de "Fermer". Est-il possible de corriger systématiquement ?

3 - Toujours dans les menus le retour à l'écran précédent se fait avec un bouton qui comporte soit l'icône d'une flèche bleue vers la gauche, soit le mot "Retour". Est-il possible d'avoir partout le même bouton avec l'intitulé "Retour"? Je trouve que c'est plus homogène.

4 - Dans le menu de la messagerie courriel, il y a le bouton en bas à gauche avec un intitulé tronqué "Boite de r…". Est-il possible de mettre un bouton avec le même libellé que la messagerie SMS "Plus" ?

5 - Dans le programme Dragons On-Off, le menu en bas contient 2 boutons redondants " la croix rouge" et le bouton " Fermée". L'un est de trop car ils ont le même effet. Si la croix peut être supprimer l'autre bouton peut rester avec le libellé "Fermer".

6 - Pour ajouter des raccourcis dans l'écran d'accueil HTC Sense (avec plusieurs pages), nous avons le choix dans plusieurs groupes. Dans le groupe "interrupteur" existe-t-il un bouton pour éteindre l'écran, comme il en existe un pour couper le son ?

7 - Toujours pour les favoris, dans le groupe "Indicateurs d'état" tous les boutons ont un intitulé en anglais. Est-il possible de les traduire e français (par exemple). Si oui je peux faire des propositions (à moins que NVIDIA ait la bonne volonté de s'en charger?)

8 - Encore pour les favoris, il existe un groupe "Divers" avec un bouton intitulé "Papier-peint au hazard". Peut-on corriger par le mot hasard (avec un s)?

Encore une fois merci à Dragons pour l'écoute et le souci constant d'amélioration.


J'ai prie note  [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 543677 sa c'est du rapport cheers

Pour Opera cela n'est pas possible en 6.5.x
En ce qui concerne la traduction certaine chose sont possible et d'autre pas, travail en cours.

je placerai les Demande sur la V7


Dernière édition par Dragons le Mar 8 Mar 2011 - 22:20, édité 2 fois

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
jurassik a écrit:
salut dragons

quel est ton avis sur la meilleure rom radio:
2.10 ou 2.15 ?


je vais tester la 2.10 afin de voir

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Hello dragons, on a trouvé ton beta-testeur smile


Non je n'ai pas testé en profondeur, juste l'apparence.

J'ai vu les fonctions liées au WIFI (reconnaissance des réseaux sans fil et connexion au réseau domestique de la freebox et navigation internet), sans plus.
Mais il y a sur ce forum des gens très pointus sur le bluetooth, la radio par internet, le navipanel, la TV (je suis pas sûr d'avoir les moyens et en dehors du plaisir de savoir la faire fonctionner je suis pas convaincu d'en avoir à la regarder).

Mais c'est un plaisir de contribuer (même si tout n'est pas possible ou fondamental) car Dragons arrive a en faire son miel (je l'ai constaté).

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Avec ma 2.10 et la v.6 de dragons, je consomme 1% par heure, je trouve que c'est vraiment bien Wink
Aujourd'hui, en 10H, j'ai perdu 28%, mais j'ai utilisé la TV, ce qui consomme pas mal Wink

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Pour moi aussi je suis passé à la 2.10, consommation très réduite par rapport à la 2.15 et une une meilleure écoute + meilleure réception

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Salut Dragons,
J'ai installé la V6 sans CHT beau travail cependant je n'arrive pas à activer le flash de l'apppareil photo: le flash est éteint et quand j'appuie sur l'icône le flash ne s'active pas... y a t'il un autre moyen de l'activer?
Idem que gogol pour l'affichage des ebooks... + est-ce normal que l'onglet reader ne puisse afficher plus de 20 ebooks???
Merci l'ami pour ta super ROM HD2Powaaa

EDIT: le flash fonctionne, sûrement un pb avec l'écran tactile...

Dernière édition par marcopolo_22 le Jeu 10 Mar 2011 - 14:06, édité 1 fois

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Salut Marcopolo
Si tu cherches seulement de la lumière tu peux utiliser HTC Flashlight (voir menu démarrer/Outils)

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
jurassik a écrit:
Salut Marcopolo
Si tu cherches seulement de la lumière tu peux utiliser HTC Flashlight (voir menu démarrer/Outils)


pour faire des photos en zone TRES sombre , l allumage permanent du flash pour la mise au point est un plus non negligeable
j utilisais cette fonction au boulot pour pouvoir identifier des equipements sur avion quand on ne peux pas "mettre" les yeux
maintenant impossible de faire ce genre de photo
c etait une fonction dispo sur les rom officielles jusqu a la 1.66 , mais je ne sais pas si c est la cuisine ou une evolution qui l a retiree
sinon pour "juste" avoir de la lumiere en effet la flashlight est tres pratique , mais ça ne resoud pas le probleme de photo dans le noir Sad

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
j'ai pas se souci, certe quand je force le flash il ne s'allume pas en permanence, mais dés que je suis dans le noir complet le flash se met en fonction pour la mise au point puis pour la prise de vue, alors je ne vois pas où est le souci

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
@jurassik&gogol
Merci les gars  [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 317783 j'y avais pas pensé, oui je voulais simplement utilisé le flash lors d'une photo.
J'ai lu quelque par qu'une utilisation prolongée de flash light n'était pas bonne pour les leds ???

@casper
Tu veux dire que tu peux activer le flash via l'appareil photo?

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Bonjour Dragons et bonjour à tous.

Cette V6 est géniale.

Après plus d'un an en ROM Bichon V3 qui était pour moi une vraie révolution j'ai voulu remettre un peu les pendules à l'heure.
Comme Bichon est passé sur Androïd j'ai arpenté les posts à la recherche de la perle rare.

J'ai trouvé 'The Dragons' et essayé la Cristal V1 et la Ultimate V4+ très convaincantes.

Après une bonne dose de patience (lol > Dragons) je suis passé avec enthousiasme à la tant attendue V5 née V6 !!!!!!!
Que du bon en perspective avec des tonnes d'applis installées dont les principales : Tomtom, CorePlayer, Mobbyways ... et j'en passe.
ROM fluide, pas de plantage majeur et une ergonomie d'enfer.

Je tiens à y apporter ma petite contribution.
J'utilise RESCO Explorer et là c'est le drame affraid ... Impossible de se connecter aux lecteurs réseaux avec la V6 et sa ROM radio en 2.15.
Donc essai de la 2.10 (on est pas à l'abri d'un coup de bol) et c'est un pur bonheur. cheers

Je peu dire un grand BRAVO ! à Dragons et tout ceux qui contribuent.


HD2 + Dragons = HD2Powaaa

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
bonsoir HP67210,

Un petit tours pas la case Présentation serais bien  [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 750705

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
j'étais sous dutty depuis un bon moment et j'essayais désespérément d'installer les tabs radios et gps tracker sans tout faire planter quand j'ai vu ta rom dragon,je me fais un plaisir a essayer
merci d'avance elle a l'air superbe
EDIT : en effet superbe avec tout pleins de programmes installes.qu'en est il de ce comparo radio 2.10 et 2.15,des news?

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
2.10 la v7 sera sous Radio 2.10

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
au fait quelle 2.10?
2.10.50.19 ou 2.10.50.26 ou 2.10.50.28??,,
EDIT : on peut pas changer l'image par défaut du lockscreen.on a que le choix du wallpaper windows et on peut pas fouiller sur la carte sd.il faut copier l'image dans le dossier wallpaper et enfin c'est accessible

Dernière édition par rayman95 le Mer 9 Mar 2011 - 23:10, édité 1 fois

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Oui moi aussi je suis un peu perdu dans les version radio en 2.10. Quelle version télécharger?

A part l'accroche réseau et donc l'autonomie, qu'est-ce que cela apporte réellement?
La différence est-elle importante avec la 2.15?
Dragons, prévois-tu de faire une nouvelle version cristal avec cette rom radio ou dois-je me pencher sur la question de moi-même?

Merci pour vos éclaircissements!

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
c'est celle-ci Wink 2.10.50.19_2

Chez moi en plus de l'accroche qui est mieux, je consomme environ 1% par heure, ce qui n'étais pas le cas avec la 2.15, maintenant, çà va vite à installer et à remplacer, tout dépend aussi de votre région pour l'accroche, à vous d'essayer...

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
rayman95 a écrit:
au fait quelle 2.10?
2.10.50.19 ou 2.10.50.26 ou 2.10.50.28??,,
EDIT : on peut pas changer l'image par défaut du lockscreen.on a que le choix du wallpaper windows et on peut pas fouiller sur la carte sd.il faut copier l'image dans le dossier wallpaper et enfin c'est accessible


Bonjour

Vas voir la j'y donne la soluce

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38167p225-rom-hd2-customwm653-dragons-ultimate-cristal-v2-dispo#529273

lolovtt

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
en effet merci pour l'astuce
je viens d'installer la 2.10.50.19_2 et vais voir un peu l'accroche et la qualite de son et surtout l'autonomie

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
twedie a écrit:
Pour moi aussi je suis passé à la 2.10, consommation très réduite par rapport à la 2.15 et une une meilleure écoute + meilleure réception


Voilà un comparatif par rapport à ce message avec la Rom Radio 2.10.50.19_2
Hier soir à 18h -> 100% en charge, ce matin à 9h -> 90% (sans connexion à Internet, ni Wifi, ni bluetooth), téléphone en veille
Écoute parfaite, utilisation intensive hier et pas de pb de réception ni d'écoute

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 4 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Bonjour à tous,

J’ai installé la V6, après une journée d’utilisation voila ce qui en ressort :

- Rom sans bug ni freeze (pour le moment), très fluide.
- L’ajout des applications ‘xxxx info’ est très pratique.
- Je n’ai pas trouvé le Home Screen Selector !!!!!
- La Rom radio 2.15 est inadaptée (consommation excessive) et personnellement j’utilise des builds Androïd pour lesquelles la radio 2.15 est à éviter ….. je propose donc à dragon ne pas incorporer de radio à ces Roms.
- Lors du changement de l’image de l’écran d’accueil ou celle d’un contact, la touche menu (en bas à gauche) n’apparait pas !!! et c’est en appuyant 4 ou 5 fois en bas a gauche de l’écran au hasard que j’arrive à obtenir une réponse.
- Lorsque je mets HTC IRC en raccourci sur le home en utilisant CHT, lors du lancement j’ai un message d’erreur.
- Le gestionnaire de taches existe en deux exemplaires (sur l’écran d'accueil démarrer et dans le fichier Outils).
- Certains interrupteurs sont de trop (car ils existent sous CHT) : dragons on-off, Bluetooth, wifi, Vibrate, internet on-off.


*Quelques applications qui ont un double emploi :
Explorateur de fichier – carte de stockage
Calculatrice – calculatrice v1
Images et vidéos – album
Paramètres Windows- Paramètres HTC


Maintenant j’aimerai faire quelques propositions :

-Mettre le taskbar et l’écran de verrouillage DRAGONS sous forme de cab desinstalable (perso j’utilise taskbar Androïd et verrouillage htc d’origine).
-Ajouter à l’appui long sur le bouton raccrocher les deux options : entrer en mode bootloader + comm Manager (j’ai vu ca sur d’autres Rom).
-Le CHT 2.0 serait complet en y ajoutant CHT Scheduler.
-Supprimer toutes les sonneries et alarmes et wallpapers (car dispo en téléchargement)
-Certaines applications que je n’utilise pas et qui devraient être supprimer (et je suis prêt à parier que c’est le cas de 80% des utilisateurs) qui en plus existent en cab pour ceux que ca intéresse :
Jet cet print + Jblend + world card mobile + Microsoft my phone + marketplace (perso il ne ma jamais apporter la moindre app valable) + jeux (teeter-bubble breaker-solitaire) + découpeur mp3 + youtube + media en continu + Windows live.

Voila je pense avoir fait le tour en donnant mes premières impressions (j’espère avoir apporter une petite contribution pour le perfectionnement de cette superbe Rom qui pour moi reste de loin la meilleure que j’ai eu l’occasion de tester).
Le but est d’avoir une Rom WM : en Français, avec la mémoire 576 Mo avtivée, très fluide avec toutes les dernières mise à jours système, hypercustomisable selon nos gouts (vu que tout les cab existe en téléchargement) et qui plaise à tout le monde.

Avé Dragons.
cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre