Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Snipper-Ice
tchitchi
m0rdreck
7 participants

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
Je regarde ça ....

Bien reçu ton mail .....

=> je regarde pkoi il est "manquant"

ou l'a tu pris ... version "France" ou "unbranded" (normalement c'est le même .......)

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
j'ai essayer les deux.

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
QU'en on prend le miror deux ou il y a le rom plus le ruu il y a bien tous les fichiers . ( par contre il est en anglais mais bon c'est pas un problème pour moi )

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
Dans l'urgence, je viens de mettre à jour le lien dans la taverne (donc le lien "mediafire" des tuto est à present bon ...

Navré, depuis l'édition des Tuto, certaines choses ont changées, et j'ai fait quelques oublis ...

rappel du lien Mediafire

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
Pas de souci, vue le boulo que sa représente.

attention il reboot !!!

changement de langue !

inscription windows live id ...

Bon sa sens le retour SAV l'appareille photo marche toujour pas.

Sa fait chier mon premier mobile qui neuf par en sav au bou de quelque mois...

je pense que l'appareil photo est hors service .

J’espère que le sav est rapide ...

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
j'ai euh le sav le probleme vien de la mise a jour et pour euh la seul solution est un retour sav, y a t'il un risque vue que j'ai flash la rom.

Car sinon je v attendre de retrouver la meme version que ma rom pour la réinstaller dedans.

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
...

Tu as flasé la ROM avec une 1.60 puis tu as fais la MàJ et le problème persiste ?

J'ai l'impression qu'il (le SAV) te prend pour un lapin de 2 jours !

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
j'ai trouver 6 autres personnes dans le même cas que moi le SAV ne comprend pas apparement pourquoi, mais d’après euh l'appareille ne reconnais plus mon APN il me demande un renvoie a cordon electronics sa a la rigueur je m'en fou si il me le répare mais se que je veux pas c'est qu'il me refuse la réparation car j'ai flasher .

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
Il n'y a pas de raison.
La ROM (si c'est bien la 1.60) est une ROM Officielle htc

J'avoue que je ne comprend pas.
C'est comme si, sur un PC, sous Windows XP, tu avais un problème avec un port USB de la carte mère, et que le problème persistait en passant sous Windows Seven.

Sans être technicien, tu en penserais quoi toi ?
Pour moi c'est un problème "matériel, révélé par la MàJ.
Et encore ... [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 887500

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
je leur est pas parler de la rom je préfère couvrir mes arrière après un contact avec cordon electronics il me dise qu'ils ont se problème sur beaucoup de htc que c une panne courante du a un souci de fabrication il me donne 2 semaine pour avoir mon téléphone réparer, au moin il sont franc.

la solution changement de l'apn.

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
=> ... bien un prob' matériel.....


La ROM, "ils" s'en foutent, d'autant plus si c'est une officielle.

A toi de "négocier" un tel de remplacement.

Condoléances.....

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
tel de remplacement je m'en fou j'ai le HD2, se qui me fait chier ces que sa arrive au bout de 2 moi sa laisse a désirer

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
Cela arrive....

J'ai le mien depuis 4 mois (bientôt) et pas 1 prob.......

Question de série ....

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
je vais envoyer mon téléphone demain je vous ferais par de la suite

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
Ok.

Merci à toi... et désolé pour cet incident ... je compatis à ta douleur ....

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
c'est dommage vue le prix du téléphone on attend une qualité irréprochable surtout sur des modèles haut de gamme enfin bon tous est comme sa maintenant.

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
Oui...

Même en automobile ... Electroménager ....

Partout ....

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
Bonjour,

Je viens de constater que mon téléphone HTC HD7 ne lance plus l'APN
j'ai suivi votre discussion mais moi sa na rien avoir!!
Mon Apn marchait très bien apres la MAJ.
Je suis sur MAC est jutilise Windows Phone 7 Connector pour la syncro de tous mes sons, vidéo etc... Juska présent aucun soucis.
Et Aujourdhui, PLUS rien l'APN se lance et revient de suite a la page d'acceuil avec les HUB.
Aider moi s'il vous plait (le téléphone je l'ai acheter neuf ,nu,dans son emballage a un particulier ) Sad

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
Bonjour,

Moi le souci est résolu retour sav il ont changer l'ouverture de l'APN qui est apparemment un problème connu et reconnu sur le HTC HD7. Depuis plus de souci je touche du bois.

Je te conseil donc de prendre contact avec le SAV faut compter 2 semaine avec les délais s’envoie réception.

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
bonjour,

depuis mon dernier poste a ce sujet j'ai étais voir un opérateur
qui m'a informer que ce problème était lié a une serie de HD7 qui apres la MAJ posé quelques problèmes sur le long terme.
Dons ceci vien bien de la MAJ.
Mais il y a une question que j'ai oublié de lui posé et que je vous demande :
Apres la prochaine MAJ lAPN de mon telephone refonctionnera t'il ? (meme si la prochaine sera dans un bout de temps)

Merci d'avance pour vos reponses

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
Salut.

Un commercial te dira :"Mais oui , bien sur !!!"
Personellement, je ne sais pas.
Je dirais même "je ne pense pas".

Si une MàJ a révélé un défaut de fabrication (ça arrive), je doute fort que Microsoft fasse une MàJ qui tienne compte et corrige un problème matériel.

A toi de voir, si tu prends le risque d'attendre (et de voir la garantie prendre fin) ou si tu fais un retour SaV tout de suite.
Imagine que la MàJ sorte en février, qu'elle ne corrige pas ce problème et que ta garantie prenne fin en janvier ? tu fais quoi ?
=> achète un autre appareil ?!

Je (cela n'engage que moi) me fous de savoir si c'est la mise à jour ou non qui à fait que ça ne marche plus.
J'utilise l'appareil dans les conditions préconisées par le constructeur, et il connait un dysfonctionnement : je ne me pose aucune question et je demande un échange standard sur le champs !

Voila Wink

Autre chose :
Afin de pouvoir répondre à d'éventuelles autres demandes d'assistance et pour une meilleure lisibilité, pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

Merci.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
Bonjour,

Alors le commercial c'est garder de tous dire c'est bien un problème sur une série de HTC ensuite le problème est pas du a la mise a jour, en fait ils ont fait une mise a jour qui corrigeai un problème sur l'utilisation du capteur d'apn qui restait tous le temps en marche ou en veille j'ai plus le conte rendu.

En fait celui-ci restait toujours en fonction et il s’avère que sur une série d'appareille une fois éteint celui-ci ne fonctionne plus.

Donc ils sont obliger de changer un capteur sur l'apn. aucune chance qu'une futur mise a jour corrige se souci.

Mais source vienne de HTC et de leur réparateur qu'en j'ai appeler pour les souci du mien.

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
Salut.
:merci: m0rdrek de cette info Wink

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
bonjour a tous,

je suis SUPER content de vous annoncer que mon HD7 relance l'appareil photo et la caméra.
J'avais poster un commentaire il y a quelques semaine en disant que j'avais ce problème.
Hier un amis a voulu prendre une photo mais lui est di que sa ne fonctionner plus il ma regarder en me disant que si!
j'était étonné car plusieurs perssonne mont di que je devais le restaurer ou le renvoyer au SAV.

Je ne sais pas a quoi c'est du mais tout refonctionne parfaitement ^^

Donc si vous avez une idée et si sa peu permettre a certain detre patient et voir si sa va refonctionné!

HTC HD7 Powaaaa

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
Salut.

Bonne nouvelle pour toi .. mais reste méfiant quand même !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre