Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Synchronisation contact téléphonique vers ordinateur Empty[RESOLU] Synchronisation contact téléphonique vers ordinateur

more_horiz
Hello à vous,

Après mes mésaventures du week-end et aprés avoir essayé plusieurs systèmes, je ne trouve pas satisfaction.
Donc, voilà, j'aimerais enregistrer tous mes contacts téléphonique sur mon ordinateur,
J'ai essayé avec Gmail, mais il sauvegarde que mes adresses mail....
avec le site Orange, qui demande de cliquer sur un lien, mais en vain, donc, voilà, je fais appel à vos lumières
Merci de votre futur aide

++

Dernière édition par lauky le Mer 30 Mar 2011 - 18:36, édité 1 fois

description[RESOLU] Synchronisation contact téléphonique vers ordinateur EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact téléphonique vers ordinateur

more_horiz
Avec Gmail tout se synchronise à condition que tes contacts soient considérés comme contact google.
Le plus simple, tu exporte tes contacts tèl sur ta sd puis tu les importe sous gmail.
Tu vide les contacts de ton tèl et tu lance une synchro

description[RESOLU] Synchronisation contact téléphonique vers ordinateur EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact téléphonique vers ordinateur

more_horiz
Ben écoute, je viens d'essayer et ca marche pas, je pense que je vais m'acheter un calepin et le faire à la main Mort de Rire

description[RESOLU] Synchronisation contact téléphonique vers ordinateur EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact téléphonique vers ordinateur

more_horiz
C'est bizarre, sous androïd les synchro avec le mode google fontionne super bien normalement....
Quelques véridications d'usage:
- Sous Gmail, tes contacts se trouvent dans "mes contacts" et pas dans un groupe quelconque?
- Sour ton tèl, Paramètres => Compte & Synchro => Comptes gmail => CSynchroniser Contacts coché.
- Sur ton tèl, Contacts => Paramètres => Options d'affichage => Choisir les contacts à afficher => Compte Gmail => System Group: My contacts coché.

Si avec ça, ça ne marche toujours pas.... je suis sec.

description[RESOLU] Synchronisation contact téléphonique vers ordinateur EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact téléphonique vers ordinateur

more_horiz
Je viens de refaire, surtout la 3éme,
je synchronise mes contact : contact >paramétres>comptes>gmail>synchroniser contact.

Ensuite, je vais voir sous gmail et rien d'afficher, seulement les adresses mail, pas de numéros de tél

description[RESOLU] Synchronisation contact téléphonique vers ordinateur EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact téléphonique vers ordinateur

more_horiz
Est ce que ca ne pourrait pas venir de la ROM

description[RESOLU] Synchronisation contact téléphonique vers ordinateur EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact téléphonique vers ordinateur

more_horiz
Je sais pas,
au fait, j'ai exporté mes contacts sur la carte SD, j'avais omis de le préciser

description[RESOLU] Synchronisation contact téléphonique vers ordinateur EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact téléphonique vers ordinateur

more_horiz
Tu as importé le contenu de ta SD sous Gmail?
=> Si oui, à ce moment là, tu as tous tes contacts avec toutes les infos sous gmail... Tu lance une synchro et tu retrouve tout sur ton tél (que tu auras préalablement vidé de tout contact).

(Au cas où, sous gmail => contacts => autres actions => importer => chemin vers ta SD).

description[RESOLU] Synchronisation contact téléphonique vers ordinateur EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact téléphonique vers ordinateur

more_horiz
It's good !!
J'ai regardé, et c'est bon, ça marche, tous mes numéros sont dans Gmail, impeccable
Merci Sccip

description[RESOLU] Synchronisation contact téléphonique vers ordinateur EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact téléphonique vers ordinateur

more_horiz
Cool Wink

description[RESOLU] Synchronisation contact téléphonique vers ordinateur EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact téléphonique vers ordinateur

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Cool Wink


Pas mieux...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre