Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Résolu] Impossible d'éteindre mon HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Jedi.6
planete.game57
6 participants

description[Résolu] Impossible d'éteindre mon HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: [Résolu] Impossible d'éteindre mon HTC Desire HD

more_horiz
Ca marche Wink

description[Résolu] Impossible d'éteindre mon HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: [Résolu] Impossible d'éteindre mon HTC Desire HD

more_horiz
C'est bon, mon HTC Desire HD ne redémarre plus on dirait ! Very Happy

J'ai désactivé la mise à jour automatique de l'heure puis j'ai retiré la batterie pendant 10 heures, ensuite je l'ai redémarré, et miracle le bug n'est plus présent, je peux alors éteindre normalement mon smartphone.

Comme décrit sur XDA-developers, j'essaye de remettre la mise à jour automatique et dès que je t'éteins le téléphone, le bug revient.

J'ai donc fait la manipulation une deuxième fois et là plus aucun problème ! Very Happy

Sur XDA-developers, il est aussi dit que si c'est le bug continue, vous pouvez apparemment laisser activé la mise à jour automatique et vous enlevez la batterie 10 heures, ça devrait aussi supprimer le bug.

Voilà. Wink

Bonne soirée.

description[Résolu] Impossible d'éteindre mon HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: [Résolu] Impossible d'éteindre mon HTC Desire HD

more_horiz
Merci pour ton retour et ravi que ça fonctionne Wink

description[Résolu] Impossible d'éteindre mon HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: [Résolu] Impossible d'éteindre mon HTC Desire HD

more_horiz
Salut,

J'ai le même soucis : je n'arrive pas à éteindre mon HTC et il me semble que c'est depuis le changement d'heure !

Je suis en train d'essayer le truc mentionné ici, merci à vous tous pour cette recherche et entraide c'est vraiment sympa ! cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre