Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+68
chtouki
egi974
Mr Ventura
Stanblack
shirl
zed_bill
motopolitain
scenius77320
dim92
Flatbush
gueg
Kiernann
nikinor
damaki
okaben
damoun
majinmac
Karting06
ibnzemra
eldiablojr
Masioka23
ced37
neaux
Zekoth
ekirok
shingoy
delestai
ym58
clyss
Icffree
thale
tony10
licinio88
piernic
Jeannot93340
Bibdou
Casper78
Volupia
Bobu77
zedmel
clovis
stanip
feogassy
Quoler
fredolastuce
y1y1
Sony
kokotchiii
gil21
k2kremix
kadjor
gil78
maxbertran
kiki12
optica
fernandesdemol
Oudjat
sergent2395
Mk75
Zepiii
aredissi
Ghisy
cleps
biotoxic937
DjipOner
misteryaya
DEDO
silverman
72 participants

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 4 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Salut silverman, mince, c'est bien ce que je pensais... Sad
Je suppose qu'il ne me reste que le SC pour négocier, j'avais pas envie d'aller jusque là. Merci en tout cas.

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 4 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
salut,
Alors rien en vue pour nos Sensation ?

Bonne journée à tous

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 4 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Non et Raskal ne donne toujours aucune info sur l'avancement, il précise juste de ne rien attendre de lui à court terme (vacances...)

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 4 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Merci et bien on attendra, c'est dommage, moi je veux simplement le rooter pour installer QQ applications qui demande le root.
A+ Sad

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 4 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Bonsoir à tous, je viens de tomber sur ce topic après de nombreuses recherche à propos de mon Desire HD . Mon cas est simple ,
Android 2.3.3
Numéro de built : 2.36
ROM SFR de base.

Je cherche un moyen de root mon téléphoné , j'ai essayer tiphegrane multitool et une rimbanbelle d'autres solutions qui n'ont aboutisse à aucun résultat .
Ma question à propos du XTC Clip est là suivante : Cet outil me garant-il un root sans problème et de façon simple par là suite ?

Dans le cas où cela sera utile de façon significative ,de quelle facon je pourrais root mon téléphone ?

Merci à tous .


Ps : j'ai eu au téléphone Silverman ( à l'écoute et très aimable ce qui est plaisant )à propos du XTC Clip. Je proposerai donc par la suite un bilan de l'expérience .

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 4 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
@ koko,

Ici, t'es dans la section HTC sensation pour le root, il faut aller dans les tutos du DHD...

ICI : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t34006-regroupement-tuto-root-flash-goldcard-recovery

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 4 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
kokotchiii a écrit:
Bonsoir à tous, je viens de tomber sur ce topic après de nombreuses recherche à propos de mon Desire HD . Mon cas est simple ,
Android 2.3.3
Numéro de built : 2.36
ROM SFR de base.

Je cherche un moyen de root mon téléphoné , j'ai essayer tiphegrane multitool et une rimbanbelle d'autres solutions qui n'ont aboutisse à aucun résultat .
Ma question à propos du XTC Clip est là suivante : Cet outil me garant-il un root sans problème et de façon simple par là suite ?

Dans le cas où cela sera utile de façon significative ,de quelle facon je pourrais root mon téléphone ?

Merci à tous .


Ps : j'ai eu au téléphone Silverman ( à l'écoute et très aimable ce qui est plaisant )à propos du XTC Clip. Je proposerai donc par la suite un bilan de l'expérience .



Salut Kokotchiii

donc ton probleme est qu'il faut que tu sois S-OFF pour pouvoir rooter ton tel avec [url=gingerbreak]http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45770p30-soft-tuto-gingerbreak-devenir-root-en-un-clic-gratuit[/url]. ou alors tu downgrade ton tel, beaucoup plus long et fastidieux.

Apres utilisation du XTC clip ton tel sera S-OFF et desimlock donc tu pourra même passé sur une rom custom déjà rooté.

si tu as besoin n’hésite pas par tel ou mail.

Sinon Sony ta donné le lien des tuto pour ton tel regarde en detail tout y est Wink


@+
silverman

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 4 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Nvidia a écrit:
Non et Raskal ne donne toujours aucune info sur l'avancement, il précise juste de ne rien attendre de lui à court terme (vacances...)


effectivement et c'est dommage mais on aura une solution made in XDA bientôt je pense avec les dernières annonce de HTC Wink

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 4 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Sa y est. Le déplacement jusqua la boutique de Silvermane a été fait, aucun regret donc puisque après 2 tenntatives sa a fonctionné impeccable, 5min et cest dans la poche smile
En bonus il m'a directement foot avec gingerbreak.
10€ pour un Desire HD root de façon la plus clean possible sa vaut le coup !
Photos à venir de l'opération.

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 4 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Je suis passé à la boutique ce matin, acceuil sympa, déblocage en 10 min et en prime j'ai même récupérer la rom pour mon htc wildfire.
Merci. Boutique à recommander

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 4 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Merci Wink

J'ai eu ton mp Donc tout c'est bien passé impecc

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 4 Emptyremerciements.....

more_horiz
silverman a écrit:
Salut a tous

Comme le disais Nvidia Je vous propose de rendre vos produits HTC (dont la listes a été évoquée en post 1) S-OFF pour pouvoir rooter vos appareils définitivement.

Donc mon Pseudo est Silverman mais je m'appel Stéphane je serais votre contact.

Voici les coordonnées de la boutique ou je travaille:

Allo3G Vivre Mobile
56 Avenue de la Résistance
93340 Le Raincy
Tel: 01-43-02-84-93

Horaire d'ouverture du Mardi au Samedi
10h00 a 13h00
14h30 a 19h30

Attention toutefois, le XTC clip fais un Hard Reset donc sauvegardez bien vos données avant, cela évitera tout désagrément.

Je reste a votre dispo pour toutes questions.


Un grand merci a toi silverman, je suis passé ce matin a ta boutique, 5 minutes apres mon desire s était s off !!!!
je suis rentré a toulouse avec le sourire,une chance que j'ai eu un chantier a Lille......Encore merci pour ton acceuil et ta sympathie, je n'ai plus qu'a trouvé la rom de mes réves......@++

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 4 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Merci a toi Fredolastuce.

J'ai qq personnes de la région parisienne qui sont venue pour le XTC clip, mais toi Toulouse , bientot je vois arrivé les americains Very Happy .

Perso vire deja ta rom orange et passe a celle d'origine HTC, sinon je ne connais pas très bien les rom customs pour ton model, mais dans la section Désire S tu trouvera ton bonheur je pense.

silverman

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 4 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
yep ..... j'ai installé la rom virtuous unity v 1.27.0 et je peux te dire que c'est enorme, overclock integré, elle tourne trés trés bien, aucun lag aucun bug pour l'instant, je l'ai trouvé ici sur htc dev, c'est que du bonheur, sense 3......aucune envie d'en essayer une autre.......
juste un defaut sur mon desire s: sans casque le son de la musique est coupé pour laisser la priorité au gps, mais avec casque filaire ou en bluetooth, le son de la musique est coupé mais le son du gps est faible a ne rien entendre.....mon hd2 lui marche impeccable sur ce point......je ne trouve aucune info la dessus.....t'aurais pas une idée des fois?
encore merci a toi...@+ et patience pour ton sensation......

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 4 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Salut tous le monde, je viens aux nouvelles, touours rien pour le xtc clip pour les 1.17?

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 4 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
dsl pour la réponse un peu tardive

non rien en vu et c'est bien dommage

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 4 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
bonjour à tous.

je viens de passer à la boutique du Raincy, j'ai donc rencontrer Stéphane et j'ai profiter de son XTC clip moyennant la modique somme de 10 euros.

mon incredible S est donc maintenant S-OFF de manière définitive.

merci à Stéphane pour son accueil et son efficacité. l'opération a duré trois minutes.

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 4 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Merci a toi Quoler

Bon flash pour ta prochaine rom Wink

A bientôt

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 4 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
bonjour
apres multiples galères sur mon legend, je l'ai fait S-OFF en boutique.
Excellente action. maintenant. Cyanogen. 2.3.3 sur legend. Une tuerie. Merci Stéphane.

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 4 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Bonjour a tous Wink y'aurait il une boutique proche de rouen qui a le xtc ? j'en ai appelés 2 3 mais ils ne connaissent même pas tout ce qu'ils m'ont proposés c'est de rendre mon telephone d'origine HTC pour seulement 70 euro lool enfin j'espère en trouver un rapidement par ici smile

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 4 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Dsl pas de contact dans le coin No
bon courage pour ta recherche

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 4 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Bonjour,
Est-il possible de rooter le Wildfire S avec le XTC clip ?
si oui, je suis de passage sur paris la semaine prochaine du 8 au 12 août.
Serait-il possible de passer au magasin pour passer le XTC Clip sur mon mobile ?
Merci à vous.

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 4 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Oui sans aucun problème.
Attention le clip fait un hard reset donc sauvegarde des donnes.
Et la semaine prochaine je suis de retour au magasin.

Dit moi quand tu compte passer!

Silverman

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 4 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Bonjour,

Mon planning n'est pas très précis, mais je compte venir au magasin le mercredi ou jeudi. Faut-il prendre RDV ou je peux passer quand je veux ?

En ce qui concerne les données, je n'ai pas mis grand chose dessus car ça ne fait que 3 jours qu'il est en ma possession Rolling Eyes

Sinon, existe t-il d'autres ROM pour le Wildfire S ? mais peut-être que je devrais créer un autre post dans la bonne rubrique pour cette question.

A bientôt

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 4 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Tu passe quand tu veux, rappel moi bien que tu viens suite a l'annonce du Forum.

Pour la Rom tu peux déjà remettre celle d'origine HTC ou alors regarde dans la section Wildfire s tu trouvera ton bonheur avec les tuto qui vont bien pour faire le changement de rom.

A la semaine prochaine
silverman
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre