Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMa présentation (ben oui, si j'avais mis autre chose...) EmptyMa présentation (ben oui, si j'avais mis autre chose...)

more_horiz
Bonjour!
Alors voilà, on m'appelle Oracle, je viens d'acquérir un HTC HD2 et tous les soucis qui vont avec. Je voulais un téléphone sous android, et je ne connaissais pas toutes les manipulations à faire pour ce téléphone avant de l'avoir acheté.
Du coup vous allez bientôt m'entendre me plaindre je pense. A plus pour mes ressentis!

descriptionMa présentation (ben oui, si j'avais mis autre chose...) EmptyRe: Ma présentation (ben oui, si j'avais mis autre chose...)

more_horiz
.


Ma présentation (ben oui, si j'avais mis autre chose...) 61449 sur le forum Oracle, merci pour ta présentation.

study Guide du forum



cheers Bon surf sur HTC-DEV.net

descriptionMa présentation (ben oui, si j'avais mis autre chose...) EmptyRe: Ma présentation (ben oui, si j'avais mis autre chose...)

more_horiz
Hehe t'inquiête un forum c'est fait pour ça, l'entraide Wink

Bienvenu à toi Oracle smile

descriptionMa présentation (ben oui, si j'avais mis autre chose...) EmptyRe: Ma présentation (ben oui, si j'avais mis autre chose...)

more_horiz
Merci beaucoup pour l'accueil! Et pour l'aide future! Pour l'instant je vais potasser un peu les centaines de pages qui m'attendent.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre