Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ Aide ] Problèmes HTC Sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Cedric
xary
karatekide
jb13
Sony
paloma_spirit
Zepiii
swissboy
12 participants

description[ Aide ] Problèmes HTC Sensation  - Page 2 EmptyRe: [ Aide ] Problèmes HTC Sensation

more_horiz
Repasse les applications sur la mémoires du téléphone , et teste.
Si c'est concluant , repasse les de nouveau sur la micro sd , et teste.

description[ Aide ] Problèmes HTC Sensation  - Page 2 EmptyRe: [ Aide ] Problèmes HTC Sensation

more_horiz
tu parles bien d'applis, pas de widget? Etrange ca! Tu utilises Sense ou un autre launcher?

description[ Aide ] Problèmes HTC Sensation  - Page 2 EmptyRe: [ Aide ] Problèmes HTC Sensation

more_horiz
J'ai la même chose, et cela ne se produit que sur les Angry Birds smile

description[ Aide ] Problèmes HTC Sensation  - Page 2 EmptyRe: [ Aide ] Problèmes HTC Sensation

more_horiz
Repassez l'application sur la mémoire du téléphone.

description[ Aide ] Problèmes HTC Sensation  - Page 2 EmptyRe: [ Aide ] Problèmes HTC Sensation

more_horiz
[ Aide ] Problèmes HTC Sensation  - Page 2 2325459160 avec Oudjat
J'avais le même soucis avec le desire car je mettais les appli sur la carte de stockage

description[ Aide ] Problèmes HTC Sensation  - Page 2 EmptyRe: [ Aide ] Problèmes HTC Sensation

more_horiz
Ben ca me gene pas personnellement, mais peut-etre cela se produit plus souvent pour jdan...

description[ Aide ] Problèmes HTC Sensation  - Page 2 EmptyRe: [ Aide ] Problèmes HTC Sensation

more_horiz
Ben oui , mais ils n'écoutent pas nos conseils...lol.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre