Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] mise a jour de l'iconia

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Sopor
acducq
e2cdrik
amigapocket
vax4
maxtt
jpm78
mike8313
t-dkp
oxbo
chiqueur
jagguerjack
EvilD84
cornillard
chriscom HD
mich41
Sernine
zeno
Hypsi
beffeelol
24 participants

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia Empty[REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Bonjour a tous,
Avez vous recu la mise a jour annonce depuis le 31 mai dernier???
A vous lire
Cordialement

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Il y a normalement une mise à jour qui circule mais il faut attendre car elles sont déployer petit à petit pour éviter les surcharge au niveau des serveurs.
Donc patience.

Après ça peu aussi dépendre de la version de la tablette, car cette mise à jour est peut être destiné avant tout au version 500 (wifi) qui avait quelques problèmes entre autre au niveau de la veille. Alors que les 501 (3G, modifier pour le wifi) n'ont apparemment pas de problème. Donc la priorité est peut être de mètre à jour les première et ensuite les autres.

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Bonsoir Turican,

J'avais lu que cette MAJ était disponible sur le net a télécharger en direct, je la trouve pas...

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Les maj sont faite via le système de mise à jour. Il est bien possible de la télécharger, mais après il faut avoir une tablette Rooté pour l'installé, et pas forcément facile du moins si on y connait rien. Du coût le mieux reste d'attendre pour l'avoir via le système de mise à jour.

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
En effet! Ma tablette s'est mise à jour toute seule hier sans problème. Mais du coup j'ai perdu le root et doit le refaire.

Voilà! C'est fait!

[REQUETE] mise a jour de l'iconia 61393

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Toujours rien pour moi... rhoooooo

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Comme toujours il faut être patient vu que c'est par série, que la mise à jour est faite.

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Hypsi a écrit:
En effet! Ma tablette s'est mise à jour toute seule hier sans problème. Mais du coup j'ai perdu le root et doit le refaire.

Voilà! C'est fait!

[REQUETE] mise a jour de l'iconia 61393

S'lut
De quelle m à j parle tu d'Android 3.1 ?
Si c'est le cas pourrais-tu faire un retour, merci d'avance et bonne journée
zen Very Happy

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Non il parle de la mise à jour qui corrige quelques bug remonte, la version 3.1 n'est pas encore disponible.

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
En effet, c'est la version 3.0.1 qui est sur ma tablette.

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
turican57 a écrit:
Après ça peu aussi dépendre de la version de la tablette, car cette mise à jour est peut être destiné avant tout au version 500 (wifi) qui avait quelques problèmes entre autre au niveau de la veille. Alors que les 501 (3G, modifier pour le wifi) n'ont apparemment pas de problème. Donc la priorité est peut être de mètre à jour les première et ensuite les autres.


Bonjour à tous.

Je ne suis pas sûr du tout que les versions WiFi (sans 3G) soient les premières "visées", car la mienne en est justement une, et j'essaie tous les jours d'obtenir cette màj sans succès (du moins jusqu'à hier soir, je n'ai pas encore essayé aujourd'hui)...

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
J'ai acheté la mienne au Canada. Peut-être que cela joue. Mais j'ai fait la mise à jour en France. Alors...

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Bon... vendredi 10 juin : toujours pas de màj sur mon Iconia A500, je reste désespérément en 1.103.05 [REQUETE] mise a jour de l'iconia 887500 J'en attendais pourtant beaucoup, vu qu'il paraît qu'elle corrige certains bugs, notamment les fermetures inopinées d'applications.

A ce rythme là, la mise à jour 3.1 (quand elle sera enfin disponible - si elle l'est un jour ?...) n'est pas près de me parvenir ! Sad

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Sernine, tu es sur d'avoir une vrai Wifi, car on ne le voix que dans les infos de la tablette dans les paramètres, si c'est une version 501, c'est une Wifi dont le module 3G a été retiré pour pouvoir éviter la rupture de stock. Et apparemment ces versions n'ont pas encore reçu la mise à jour.

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
salut a tous,

tjrs pas de mise a jour pour moi non plus et j'ai une 500...

a pluche

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
turican57 a écrit:
Sernine, tu es sur d'avoir une vrai Wifi, car on ne le voix que dans les infos de la tablette dans les paramètres, si c'est une version 501, c'est une Wifi dont le module 3G a été retiré pour pouvoir éviter la rupture de stock. Et apparemment ces versions n'ont pas encore reçu la mise à jour.


Oui, je suis sûr que c'est une "vraie WiFi", c'est à dire une "vraie" A500 et non une A501 dont le module 3G aurait été retiré ; d'ailleurs, il me semble qu'à la mise en vente en France, seule la A500 était disponible, or je l'ai achetée deux jours seulement après la mise sur le marché...

Quant à la màj, toujours rien. Ca commence à faire vraiment long, cette fois...

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Non il y a aussi des 501 en vente en France. Et pour la date d'achat ça ne change rien, vu qu'elle est sortie en Asie avant, du coup les 501 était déjà sur le marché le jour de sa sortie.

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Bonjour a tous,

Vous avez du nouveau??? pour ma part tjrs pas de mise a jour....

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Bonjour
Si c'est le numéro de build, j'ai le 1.139.05_COM_GEN1
Tablet achetée jeudi 16 juin.

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Quand je lis le numero de build je me dis que j ai un soucipour ma part je suissur 1.100.01 et vous???

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Pour ma part la même chose que mich41 Very Happy

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
bonsoir
Acheter dès sa sortie:
build 1.103.05.com.gen1

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Bonjour,
je suis aller faire un tour a boulanger et la fnac de chez moi (Avignon) et leur Acer A500 est passée en 3.1


[img][REQUETE] mise a jour de l'iconia Img_2010[/img]

Dernière édition par EvilD84 le Mer 22 Juin 2011 - 18:30, édité 1 fois

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
sérieux ???? c'est bien bisarre tout sa alors y'a t'il une annonce officiel de la date de la 3.1 ? bounce

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
euh... c'est 3.01...... pas la 3.1
moi aussi je trouve le temps long....
ceci dit, la 3.1 est dispo sous forme de rom custo.....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre