Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] mise a jour de l'iconia

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Sopor
acducq
e2cdrik
amigapocket
vax4
maxtt
jpm78
mike8313
t-dkp
oxbo
chiqueur
jagguerjack
EvilD84
cornillard
chriscom HD
mich41
Sernine
zeno
Hypsi
beffeelol
24 participants

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Bonjour,
j'ai recu ma tablette hier, au demarrage elle me propose une MAJ : 386 Mo 4.010.38 (je ne sais pas si c'est la 3.1).
Mon soucis est qu'apres 3 tentatives, apres telechargement ca dit" decompression pour installation..." et apres 2 minutes, message d'erreur : "la mise a jour systeme est incorrecte et a ete annulee".
Quelqu'un aurait il une idee pour faire passer cette MAJ ?
Merci

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Bonjour
Je me connecte aprēs 10 Jours d'absence, toujours pas de MAJ.

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
amigapocket a écrit:
Bonjour

J'ai tester beaucoup de solution pour reparer le market aucune n'a fonctionné. J'ai en désespoir de cause reinitialiser la tablette en configuration usine Bien mal m'en a pris . non seulement le market ne fonctionne plus mais en plus je n'ai plus aucune de mes applications et plus aucun moyen de les télécharger

Tablette inutilisable !!!!!


De retourne à mon archos 10.1 fonctionne toujours elle !!!

B'jour amigapocket,
Ou en es-tu avec ce problème de market, personnellement j'ai installé la 3.1 est n'ai eu aucuns problèmes avec quoique ce soit, tout es OK. Il est vrai que j'ai constaté quelques bugs mais rien de bien méchant...je pense que cela viens peux-être du market qui rencontre des problèmes actuellement.
As-tu essayé le market PC ,tu peux installer des appli sur ta tablet depuis ton PC...
Bon courage de zeno

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Non toujours impossible de charger à partir du Market aussi bien l'appli que l'interface WEB depuis la tablette ou l'ordinateur. J'ai même testé la toute nouvelle version du market pas encore diffusée mais idem plantage systématique de com.android.google.finsky . Aprés 3 réinstallation compléte de la tablette plusieurs mails au support android market ( Ils répondent assez vite )
et plusieurs mail à Acer . J'ai pris le téléphone et j'ai appelé l'assistance et m'ont envoyer un bon de prise en charge pour renvoyer la tablette Elle part demain
je vous tiendrai au courant .

En attendant je joue avec ma nouvelle Asus TF101 avec le dock !!!! Cool
je ferais une comparaison au retour de mon Acer . Mais au niveau du fonctionnement entre les 2 tablettes pas de grosse différence .
Amigalement

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
amigapocket a écrit:
Non toujours impossible de charger à partir du Market aussi bien l'appli que l'interface WEB depuis la tablette ou l'ordinateur. J'ai même testé la toute nouvelle version du market pas encore diffusée mais idem plantage systématique de com.android.google.finsky . Aprés 3 réinstallation compléte de la tablette plusieurs mails au support android market ( Ils répondent assez vite )
et plusieurs mail à Acer . J'ai pris le téléphone et j'ai appelé l'assistance et m'ont envoyer un bon de prise en charge pour renvoyer la tablette Elle part demain
je vous tiendrai au courant .

En attendant je joue avec ma nouvelle Asus TF101 avec le dock !!!! Cool
je ferais une comparaison au retour de mon Acer . Mais au niveau du fonctionnement entre les 2 tablettes pas de grosse différence .
Amigalement
S'lut amigapocket,
Désole pour vous, qu'il y fallut passer par un retour de votre Acer,et espère un retour rapide de votre tablet avec une petite explication quand même pour vous, afin de comprendre pourquoi vous avez eu ce problème.Je vois que comme moi, vous manqué pas de tablette, j'en ai également un certain nombre.
J'ai moins de bug sur le market, et vais envoyer une note au service Acer, afin d'avoir une réponse sur ce problème...ferais un retour.
Tenez-moi au courant, passé une bonne soirée et @+
zen Very Happy

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Ben oui j'ai quelque tablette en fait 4 archos 70 HT ,Archos 101 , acer A 500 et asus TF101 avec dock

Pour l'instant la tablette est partie ce matin pas encore arrivé au SAV.

Le problème est bizarre c'est depuis la mise à jour en V3.1 et uniquement une fermeture soudaine de com.android.google.finsky qui plante a chaque essai de téléchargement ou liste des appli de la tablette .

J'ai tout essayé meme d'installé la nouvelle version du market (avec les tiles !!!! ) mais rien a faire toujours même symptôme . J'ai tenté de récupéré l'appli de l'asus mais pas possible de copié le fichier si la tablette n'est pas rooté ,Même en passant par ADB .

On verra bien le diag du SAV , mais il n'ont pas fait de difficulté pour m'envoyer le bon de prise en charge

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
bonjours, le peuple dite j'ai reçu ce matin une autre mise a jours alors que je suis deja en 3.1 quelqu'un sait ce quelle apporte de plus ??? merci =)

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Salut a tous,

Moi j'ai recu la mise a jour ce matin (a peu pres 500mo).

Je la telecharge, mais au moment de l'installe, il me met : mise a jour incorrecte oO

J'en suis deja a mon 4eme essai.
Une idée ?
Mon appareil est d'origine en 3.0.1 build 1.139.05 non rooté.

Merci a tous

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Bonjour

La mise à jour est dispo pour moi, se télécharge mais ne s'installe pas : message d'erreur.
Cette tablette est une daube, je n'aimais déjà pas les produits Acer, j'ai voulu faire une exception, tant pis pour moi.
J'attends la Playbook 10" de RIM avec impatience, j'aurai au moins un produit de grande qualité.

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
bonsoir
La mise à jour c'est faite pour ma tablette sans problème. Le root est resté
ainsi que toutes les applis et paramètres installées. Le market fonctionne normalement.
Que du bonheur! cheers

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Enfin !!!! cheers

Apres multiples essais d'installe, je me suis decidé a faire un hard reset.

Resultat ok !!!

plus de message d'erreur a l'installation !
a ++ [REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 3 750705

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Ouf, pareil

multiples essais et enfin, sans changer quoi que ce soit, la mise à jour c'est faite.

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Pakita a écrit:
Ouf, pareil

multiples essais et enfin, sans changer quoi que ce soit, la mise à jour c'est faite.


S'lut
De quelle m a j parles-tu ? la 3.1 ou une autre de 40 mb environ la 4.010.10 [REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 3 2325459160
zeno

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Pakita a écrit:
Ouf, pareil

multiples essais et enfin, sans changer quoi que ce soit, la mise à jour c'est faite.


S'lut Pakita,
Peux-tu faire un retour de cette m à j (donner ton avis,et quelles améliorations cela amène-t-il à l'Acer A500) Merci et bon w-end
zeno study

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
C'est la 3.1

Euh .... concernant les modifications pour l'instant pas grand chose. Mais je ne suis pas le mieux placé pour donner un avis dessus. Je fais parti de ceux qui désespèrent au niveau du market ...

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
salut salut, quelqu'un connais par hasard une rom custom A 500/ A501 ou le module 3G fonctionnerais svp??

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Salut
Je viens de recevoir ma tablette aprés retour du SAV suit à mon probléme du Market qui ne fonctionnait plus . En fait Acer ma carrement renvoyé une tablette toute neuve !!
Le market fonctionne bien , mais par contre pas possible de faire la mise à jour vers ANDROID 3.1 . Bizarre pas de mise à jour détectée pourtant ma précédente s'était mise à jour sans probléme !!!
Amigapocket

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Sopor a écrit:
Enfin !!!! cheers

Apres multiples essais d'installe, je me suis decidé a faire un hard reset.

Resultat ok !!!

plus de message d'erreur a l'installation !
a ++ [REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 3 750705

Comment as tu fait un hard reset ? Car le fait d'effacer les applis par le menu retour usine ne fait pas pour moi un hard reset proprement dit
Je souhaiterais faire un véritable hard reset en repartant d'une rom vierge comme au premier jour
Je suis en rom 3.1 4.010.42

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
"Votre appareil. Est a jour " a bon 3.0.1 sur l'iconia tab 501? Je ne devrais pas plutôt avoir la 3.2?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre