Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] mise a jour de l'iconia

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Sopor
acducq
e2cdrik
amigapocket
vax4
maxtt
jpm78
mike8313
t-dkp
oxbo
chiqueur
jagguerjack
EvilD84
cornillard
chriscom HD
mich41
Sernine
zeno
Hypsi
beffeelol
24 participants

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
La 3.1 est déployer demain, jusque début juillet, donc elle arrive.

A savoir qu'en officiel chez nous la Xoom vient de l'avoir, donc l'attente n'est pas si important.

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
mise a jour 3.1 direct acer entre le 23 et 31 juillet suivant votre localisation.
Souce acer.

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Bonjour
A 11:14, pas de MAJ en ligne depuis la tablet.

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
voici le lien de l'update en zip par le recovery m'sieu -dame !!!!
http://113.105.174.3...file=update.zip

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
oxbo a écrit:
voici le lien de l'update en zip par le recovery m'sieu -dame !!!!
http://113.105.174.3...file=update.zip


Celle-ci fonctionne http://xda.richardtrip.org/Acer/Update/update_3.1.zip

Wink

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
mich41, il faut attendre c'est entre aujourd'hui et début juillet, en fonction des pays elle ne sortira pas forcément le 23.

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
oh bin ceci est déjà une bonne nouvelle =) hâte de l'avoir bounce bounce

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Salut à tous, en vérifiant s'il n'y avait pas de nouveauté sur le site d'acer, j'ai trouvé un fichier zip à télécharger intitulé "kernel source code". Je l'ai téléchargé, extrait et il s'agissait de match doc to go à installer, ce que j'ai fait. Quelqu'un peut-il me dire à quoi ça sert? J'attends la mise à jour avec impatience, j'ai de plus en plus de forced close... Merci d'avance!

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
mike8313 a écrit:
Salut à tous, en vérifiant s'il n'y avait pas de nouveauté sur le site d'acer, j'ai trouvé un fichier zip à télécharger intitulé "kernel source code". Je l'ai téléchargé, extrait et il s'agissait de match doc to go à installer, ce que j'ai fait. Quelqu'un peut-il me dire à quoi ça sert? J'attends la mise à jour avec impatience, j'ai de plus en plus de forced close... Merci d'avance!

S'lut mike8313,
Me voila bien surpris ? j'ai également télécharger ce fichier zip,mais je n'ai rien compris quand a son contenu et le moyen de l'installer. La seule chose dont je suis sur c'est qu'il comporte beaucoup de fichier.(Kernel Source Code_Acer_1.0_A500).
Pourrais-tu m'en dire plus et comment l'installer; si quelqu'un a des infos ce serais sympa de nous les partager
@+ zeno study

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Salut zeno j'ai décompressé le fichier avec androzip et je me suis retrouvé avec 3 fichiers apk doc to go que j'ai tout simplement installé en les lançant. Voilà, mais je n'ai aucune idée de ce que ça amène à la tablette.
@+

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
mike8313 a écrit:
Salut zeno j'ai décompressé le fichier avec androzip et je me suis retrouvé avec 3 fichiers apk doc to go que j'ai tout simplement installé en les lançant. Voilà, mais je n'ai aucune idée de ce que ça amène à la tablette.
@+

S'lut mike8313,
Je pense qu'il ne s'agit pas du même fichier,celui que j'ai est assez lourd pas loin des 500mb un fois extrait il y a qu'un seul dossier intituler: Kernel Source Code_Acer_1.0_A500 ?????
Je suis dans le cirage c'est pas peu dire ... Bref plus qu'a attendre la futur version officiel d'Acer 3.1 si ce dernier ne nous oublie pas Sad

@+ [REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 61393

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Hello,
Màj sytème aujourd'hui porposée par la tablette ...
Android V.3.1 installé.
A+

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Mise a jour proposer par acer en cours d'installation d'android 3.1 !!

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
jpm78 a écrit:
Hello,
Màj sytème aujourd'hui porposée par la tablette ...
Android V.3.1 installé.
A+

S'lut jmp78,
Juste une petite question, ta tablet était rooter avant la màj ?
Merci d'avance et @+ zen bounce

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
oooooooooooh oui mise a jours faites pas mal pas mal du tout des petit détails assez plaisant !!!!! =)
pas encore tester les compatibilité usb si il y a quelqu'un qui l'a test un petit retour je crash pas dessus lol

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Bonsoir ,
pouvez-vous nous faire une petite video avec cette mise à jour !
ce serait sympa [REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 750705

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Soir
Et hop ma tablette s'est mise à jour tout seule . quelques minutes quand même !!

A priori pas de problème détecté
Amigalement

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
@Zeno,
Et non, ma tablette n'est pas rootée. Je trouve l'OS standard très bon ...
Je la trouve un plus réactive. Ce n'est peut être qu'une impression ...
A+

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
hallucinant pour ma part , toujours pas de mise a jour .... et quand je veux la lancer moi meme , mise a jour systeme , ca me marque que tout est a jour .... donc toujours pas de 3.1 pour ma tablette , c est quoi le soucis !!!!!!!!!!!

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
jpm78 a écrit:
@Zeno,
Et non, ma tablette n'est pas rootée. Je trouve l'OS standard très bon ...
Je la trouve un plus réactive. Ce n'est peut être qu'une impression ...
A+

S'lut jpm78,
Merci pour ta réponse, je voulais connaitre ce détail car je crois, que les màj importante comme la 3.1 ne passe pas si la tablet est rootée...Je peux bien-sur me tromper...Aussi je continu a essayer de comprendre Rolling Eyes
@+ zeno study

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Bonsoir ma tablette était rootée ,la mise à jour c'est faite correctement . Mais par contre il a fallut la rerootéer !!!

amigalement

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
amigapocket a écrit:
Bonsoir ma tablette était rootée ,la mise à jour c'est faite correctement . Mais par contre il a fallut la rerootéer !!!

amigalement

S'lut amigapocket,
Merci de l'info cela me rassure, je pense que le problème est ailleurs et qu'il me faut comme d'autres faire preuve de patience Sad
juste une autre petite question as-tu dû te réenregistrer après la màj 3.1 auprès d'Acer ? [REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 61393
Merci et bon'soirée zen bounce

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Oui , il m'a fallu me réenregistré sur acer . Et je viens de remarquer des soucis sur le market plus possible d'installer des applications a partir du market !!!

Et de nombeux plantage de l'appli Market derooter la tablette n'a rien changé !!
Amigalement

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
amigapocket a écrit:
Oui , il m'a fallu me réenregistré sur acer . Et je viens de remarquer des soucis sur le market plus possible d'installer des applications a partir du market !!!

Et de nombeux plantage de l'appli Market derooter la tablette n'a rien changé !!
Amigalement


S'lut amigapocket,
Merci pour la réponse.
Désolé que le Market ne fonctionne pas avec cette màj(3.1) Sad si j'en apprends + te ferais un retour...
@+ zeno

description[REQUETE] mise a jour de l'iconia - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] mise a jour de l'iconia

more_horiz
Bonjour

J'ai tester beaucoup de solution pour reparer le market aucune n'a fonctionné. J'ai en désespoir de cause reinitialiser la tablette en configuration usine Bien mal m'en a pris . non seulement le market ne fonctionne plus mais en plus je n'ai plus aucune de mes applications et plus aucun moyen de les télécharger

Tablette inutilisable !!!!!


De retourne à mon archos 10.1 fonctionne toujours elle !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre