Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+88
vw78
marlau
yonni
Juju22
mhsc
wim2030
htc4ever34
nuclear
mohrose
Fab (ulous)
deephallow
Gitano
kevinae
tibou
tapouf
Augure
miaouw67
hajime
jaxx
pantale
eskalibur
Sandmann
nonoz1000
kenzozo
asfr2000
spocky
Daily
lukymat
Ch@rly
Sosow
paco83
TiDaV7611
fallen_htc
louloutefather
cjk95180
cheva51
mamatt500
pablodu20
katniss
gurvan
rmhgued
xan9266
mkportos
fred2bx
jmboudet
TwiSteR_
yan81fr
Doudy
DjRare
geraldo
bandits69
A850
Magos
Vincenzito
Caramel
bryss
20cent
ienien89
Nico
Zebulon
ippous
i10
filoutom
fyk2
genzowak
mams13
Santo
nico971fr
jvagabon
rschris
vax4
bAr67000
madstempi
carlintech
athenry
Gill
sylvain56300
sloopy
RouffySan
davdu41300
Sony
garfield50
Zack
Diap
le belge
Bamlot
goado
Poussinou
92 participants

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Bin pour installer le CWM faut être root, pas le choix.

Vérifie bien quelle version de tablette tu as car si c'est une B70 t'es mal (c'est inscrit sur la tranche inférieure, sous la tablette).

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Oki ba faudras je me fasse ca moi j'ai écrit B50 c'est bon?

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Ouaip, tu peux rooter

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Ok cool je vais étudier et bien lire le tuto plusieurs fois avant de me lancer

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Vous pouvez mettre à jour, je viens de recevoir tout mon matos ^^
Donc Asus transformer 16Go + Dock + Carte uSD 16Go classe 10 + cordon hdmi/mini hdmi

Merci! Very Happy


Dernière édition par Magos le Mer 24 Aoû 2011 - 7:43, édité 1 fois

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Hello, j'ai une transformer 16go + dock rom 3.2 d'origine [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 2325459160

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Et 1 de plus
Depuis 15 jours j'ai ma tablette 16 Goavec son dock +2 MicroSD 16 Go + 1DD 80 Go (ancien le DD, mais il passe bien sur le dock).
Honeycomb 3.2 la mise à jour s'est faite au 1er démarrage.
Pas encore rootée, car trop novice sur android, mais je trouve que c'est une super machine

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Encore 1 de plus

Depuis 1 semaine
Tablette 16Go + dock +uSD 16 Go
Honeycomb 3.2
Mon premier appareil Android
Pas root car pour l'instant je vois pas a quoi ca sert

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Voila, depuis 2 semaine j'ai =>

Tablette 30Go + Dock + 2 uSD de 32Go + sacoche & étui smile

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Et voilà, maj de la liste des membres (mieux vaut tard hein ?!).
ca fait 50 membres du fofo avec une TF, pas mal non ?

N'hésitez pas à aller faire 1 tour du côté des roms customs, la Revolution 1.2.1, la Revolver 3.0, la Clemsyn combo V5 et la Prime 1.9 sont sorties, ainsi que le kernel Clemsyn V17.

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Voilà, bientôt une semaine, le 32go + dock, une sacoche et étui pour moi aussi.

Peut être flash ROM... Je sais pas on verra bien si je me laisse tenter par les divers commentaires...

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 2325459160 j'ai enfin reçu ma transformer 16Go+dock+carte 16Go il y a 1h30 cheers
par contre étant en B80, je ne vais pas pouvoir flasher tout de suite Sad

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
@Fallen_htc : lance toi, les roms customs sont optimisées et un OC de +40% ou +50% n'est pas négligeable sur ces bêbêtes.
Perso je te conseille la Prime 1.9 pour débuter.

@TiDaV7611 : ouaip, va falloir attendre que des mecs d'XDA craquent le bootloader des B70, B80 et des 3g

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 2325459160
Je possède depuis hier la transformer 16go + dock rom 3.2 d'origine .

Je compte la rooter pour installer une ROM custom avec SENSE, est ce que qq un sait si nos chers developpeurs de XDA planchent sur le sujet ?

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Salut Paco,

Il existe plusieurs méthodes de root pour la transformer, la plus simple selon moi pourrait être le "Brk's root Toolkit V7 beta 9" car présence d'une appli (je l'ai pas testée) : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17237701&postcount=443

Par contre regarde la version de ta TF sur la tranche inférieure.
Si inférieure à B70 = pas de problème pour rooter
Si = B70 = ça peut marcher comme non, faut essayer
Si supérieur à B70 = le bootloader est bloqué et pas possible de rooter, faut attendre 1 crack de la part de la communauté XDA

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Ok merci poussinou, je vais regarder ce soir sur la tablette quelle version je possede.

Pour le SENSE sur nos tablettes personnes n' a d'info ?

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Y'a un thread d'ouvert sur XDA pour le portage de la rom de l'HTC Puccini, mais je ne le suis pas : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1244189

Pas trop d’intérêts pour moi Sense sous Honeycomb, l'UI me va bien (ce qui n'est pas le cas sous Gingerbread)

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Super , je vais aller voire ce que ça donne
merci poussinou

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Je t'en prie.
Tiens-nous au courant si une version utilisable sort.

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Hello ! Very Happy

Je viens de récupérer ma Transformer 3G TF101G B80 16Go + Dock avec :
1 Micro SDHC & 1 SDHC Mustang - Class 10 - 32 Go chacune
1 câble Mini hdmi/hdmi 3m
1 sacoche Port Berlin
1 pack Skinomi Tablet + Keyboard Dock Dark Wood Skin Protector

Pas de Root pour l'instant, j'en suis à l'étape de la découverte de l'environnement Android.. Wink

[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 61393

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Sosow a écrit:
Hello ! Very Happy

Je viens de récupérer ma Transformer 3G TF101G B80 16Go + Dock avec :
1 Micro SDHC & 1 SDHC Mustang - Class 10 - 32 Go chacune
1 câble Mini hdmi/hdmi 3m
1 sacoche Port Berlin
1 pack Skinomi Tablet + Keyboard Dock Dark Wood Skin Protector

Pas de Root pour l'instant, j'en suis à l'étape de la découverte de l'environnement Android.. Wink

[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 61393



ca c'est du package lol!

bienvenue parmi nous !

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
En effet lol ! Depuis que j'avais appris l'existence de cette tablette je me suis mis en tête de l'avoir & de ce fait, j'ai charbonné tout l'été depuis la fin de mes épreuves pour me l'offrir ! Very Happy

Merci Garfield50 cheers

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Depuis hier version avec dock 16Go + ųSD 8Go C6 qui trainait (la 32 Go est dans mon Sensation)
Pour le moment je la découvre mais déjà des remarques et des questions :
- Pourquoi je ne peux pas déplacer des applications sur ma ųSD ?
- Pourquoi ma clé USB n'est pas reconnue par le dock ?
- Je trouve une grande latence au niveau du clavier



Dernière édition par Ch@rly le Mar 27 Sep 2011 - 14:59, édité 1 fois

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Salut Ch@rly

- pour les apps sur la carte SD si je me trompe pas il te faut l'applis APP2SD

- pour ta cle USB je ne sais pas est elle en FAT32 ou NTFS ?

- pour la latence du clavier c'etait un probleme connu jusqu'au derniere MAJ en 3.2. verifie quelle version tu as .

ceci dit, Bienvenue parmis nous [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 61449

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Moui bon, avec 16 Go de stockage interne, déplacer les appliquer sur la carte devient un luxe stérile Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre