Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+88
vw78
marlau
yonni
Juju22
mhsc
wim2030
htc4ever34
nuclear
mohrose
Fab (ulous)
deephallow
Gitano
kevinae
tibou
tapouf
Augure
miaouw67
hajime
jaxx
pantale
eskalibur
Sandmann
nonoz1000
kenzozo
asfr2000
spocky
Daily
lukymat
Ch@rly
Sosow
paco83
TiDaV7611
fallen_htc
louloutefather
cjk95180
cheva51
mamatt500
pablodu20
katniss
gurvan
rmhgued
xan9266
mkportos
fred2bx
jmboudet
TwiSteR_
yan81fr
Doudy
DjRare
geraldo
bandits69
A850
Magos
Vincenzito
Caramel
bryss
20cent
ienien89
Nico
Zebulon
ippous
i10
filoutom
fyk2
genzowak
mams13
Santo
nico971fr
jvagabon
rschris
vax4
bAr67000
madstempi
carlintech
athenry
Gill
sylvain56300
sloopy
RouffySan
davdu41300
Sony
garfield50
Zack
Diap
le belge
Bamlot
goado
Poussinou
92 participants

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Ca viendra avec VLC...

Quelqu'un a des nouvelles d'ailleurs ? On en entend plus parler...

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
C l'arlesienne ce truc, on ne le verra jamais d'après moi

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Pas du tout ! Il va sortir...

http://www.journaldugeek.com/2011/03/22/android-vlc/

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Ouais, article du 20 mars, beta prévue en avril et on est quasi en juillet. Permet moi d'etre perplexe Wink

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Ils ont dit que ça prendrait plus de temps que prévu...

En tout cas, moi j'y crois Wink

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
ahhhh !!! plex je connais ça depuis euh ... samedi dernier lol. Multi plateforme, iPhone android, je l'ai installe sur mon pc portable le week end dernier et cela permet effectivement de streamer sur le mobiles ou tablettes. cela fonctionne a la perfection (wifi intérieur et à l autre bout de ma ville). ce logiciel et extraordinaire on ajoute le dossier de vidéo il va rechercher automatiquement la jaquette et le descriptif du film. je conseil fortement.

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Essayez splashtop (je l'ai posté sur le forum...), ça déchire Wink

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
je go de ce pas smile

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Salut
je viens de prendre Plex sur le market c est vrai que c est top (wifi maison) par contre je nai pas reussi a le faire fonctionner en 3g via mon HD2 en point d acces wifi.
je n ai pas encore essayer en freewifi ou autre point d acces wifi.
Si quelqu un a la solution pour le 3G je suis preneur . Very Happy

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Bonsoir,

J'ai fait l'acquisition depuis quelques jours de la tablette ASUS Transformer (TF101 sans le dock) version Android 3.1.

Je dois dire que pour le moment elle ne répond pas forcément à mes besoins et je suis même un peu déçu. Je l'avais acheté pour l'utiliser dans le cadre d'enquêtes terrain et donc avec l'intention d'utiliser mes fichiers excel. Le problème c'est que les cellules à choix multiples ne sont pas gérés par les applications que j'utilise. J'ai essayé avec officesuite, Polaris Office, quickOffice, Docs to go mais rien n'y fait.
Pire encore, même les formulaires au format pdf ne sont pas gérés aussi.

Je n'utilise peut être pas les bonnes applications, ou alors il faut procéder différemment.
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie par avance.

Sloopy

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Sloopy, pour être honnête avec toi, je pense que tu as mal été conseillé par rapport à l'utilisation que tu recherches... Je t'aurais plutôt conseillé un eepad tout court (ou un PDA)!
Cela reste une tablette, et non un outil de production pur.
Enfin... ce n'est que mon humble avis, vu les applications que tu cites, je pense que tu as fait le tour!
Après peut être que mon avis ne te sera pas très utile, mais pour les prochains qui pensent remplacer un ordinateur avec une tablette... même si l'on pouce loin l'utilisation (root, streaming, ddl, mails, visionnage multimédia, production ), une tablette reste limitée... Windows restera ton ami sur ce coup là (où bientôt linux...).

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Je suis ok avec Rouffysan, Android ne repondra pas a ton besoin (que ce soit avec n'importe quelle tablette sous Android). Les suites bureautiques presentes permettent surtout la consultation, voire la correction succinte de fichiers xls, ppt, doc, mais surement pas la prise en charge de formulaire pdf.
Une tablette sous win7 avec Office installé saura faire ce que tu attends d'elle. Tu en as plusieurs, les Acer sont pas mal je crois.

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Merci à vous pour vos réponses,

En fait je ne veux pas en faire un outil de production avec macro et programmation en VBA (pour cela j'ai ce qu'il faut), je veux simplement pouvoir récupérer des données sur la base d'un questionnaire type QCM, ce n’est pas bien compliqué non ?
Après je ne suis pas arrêté sur le formalisme (j'ai pensé à Excel, car on m'a dit que Android savait lire les fichiers Excel), je peux par exemple utiliser autre chose, le plus important c'est que je puisse récupérer les données (format xls, csv ou autre) pour les traiter dans un fichier Excel sur un PC portable.
Je sais que certains professionnels l'utilisent dans le cadre des inspections, alors ils ont peut-être développé des applications spécifiques, je n’en sais rien.

Voilà, smile, maintenant si vous voyez quelque chose qui peut m'aider, je suis preneur

Sloopy

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Juste 1 petit retour sur les 11 membres actuels du fofo possédant la TF :

10 ont pris la version 16 Go et 7 ont pris avec dock.
RouffySan il rigole pas, version 32 Go dock + uSD 32 Go class 10 (toi t'as touché le 13ème mois [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 69699 )

Si vous connaissez d'autres membres avec 1 TF, orientez-les sur ce thread.

Bon WE Wink

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz

RouffySan il rigole pas, version 32 Go dock + uSD 32 Go class 10 (toi t'as touché le 13ème mois [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 69699 )


ou alors c'est sont cadeau de noël qu'il a reçu un peut en retard santa

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
sylvain56300 a écrit:

RouffySan il rigole pas, version 32 Go dock + uSD 32 Go class 10 (toi t'as touché le 13ème mois [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 69699 )


ou alors c'est sont cadeau de noël qu'il a reçu un peut en retard santa


ou en avance [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 3385089659

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 978827 Vous êtes pas loin, c'est mon 14e mois, je réserve le 13e mois au impôts et le 15e à la retraite par capitalisation! Pour la carte uSD c'est mon bakchich de la journée...
Non... vous êtes trop forts mais pas loin effectivement, c'est mon anniversaire en avance! Pour être sérieux, c'est mon budget de mon futur smartphone qui y est passé.. j'ai pesé le pour et le contre, et finalement, je garde mon vieux HTC Desire de début avril 2010 (j'ai jamais gardé un téléphone aussi longtemps) car j'en suis pleinement satisfait!!
Puis une tablette, c'est un peu le même prix qu'un smartphone finalement...
Pour les options, c'est simplement que je suis assez nomade comme garçon, et cette tablette est tout bonnement une TUERIE !
Puis entre nous, ASUS ont démocratisé le marché des netbooks, Apple redynamisé le marché des tablettes, je leur fais confiance pour les mises à jour, puis je fais surtout confiance à la communauté Android qui est très présente et qui n'abandonne aucun appareil ni aucun consommateur....
Android = échange, partage, enrichissement (personnel)....

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
1 de plus à posséder cette ASUS Transformer. 16 Go Dock. Very Happy
Pas de carte SD pour l'instant, mais ça ne va pas tarder. Wink

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
RouffySan a écrit:
[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 978827 Vous êtes pas loin, c'est mon 14e mois, je réserve le 13e mois au impôts et le 15e à la retraite par capitalisation! Pour la carte uSD c'est mon bakchich de la journée...
Non... vous êtes trop forts mais pas loin effectivement, c'est mon anniversaire en avance! Pour être sérieux, c'est mon budget de mon futur smartphone qui y est passé.. j'ai pesé le pour et le contre, et finalement, je garde mon vieux HTC Desire de début avril 2010 (j'ai jamais gardé un téléphone aussi longtemps) car j'en suis pleinement satisfait!!
Puis une tablette, c'est un peu le même prix qu'un smartphone finalement...
Pour les options, c'est simplement que je suis assez nomade comme garçon, et cette tablette est tout bonnement une TUERIE !
Puis entre nous, ASUS ont démocratisé le marché des netbooks, Apple redynamisé le marché des tablettes, je leur fais confiance pour les mises à jour, puis je fais surtout confiance à la communauté Android qui est très présente et qui n'abandonne aucun appareil ni aucun consommateur....
Android = échange, partage, enrichissement (personnel)....


[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 2325459160

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Gill,

Tu l'as acheté ???

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Wink

Tu ne vas pas être déçu Wink

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 61449 Gill

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Tu vas pouvoir actualiser ton post 1. Wink

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Salut a tous,
Alors pour moi ce sera une 32 avec dock et je suis a la recherche d'une micro sd.
A ce propos je ne suis pas contre quelques conseils d'achat et d'accessoires.
En attendant je decouvre...

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Salut a tous Moi j'ai pris la16gb avec dock plus l'etuit asus sleeve avec microsd 8gb

Dernière édition par carlintech le Mar 28 Juin 2011 - 6:45, édité 1 fois

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Gill a écrit:
1 de plus à posséder cette ASUS Transformer. 16 Go Dock. Very Happy
Pas de carte SD pour l'instant, mais ça ne va pas tarder. Wink
Edit: depuis ce soir, Carte SD Sandisk 16 Go classe 4. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre