Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+88
vw78
marlau
yonni
Juju22
mhsc
wim2030
htc4ever34
nuclear
mohrose
Fab (ulous)
deephallow
Gitano
kevinae
tibou
tapouf
Augure
miaouw67
hajime
jaxx
pantale
eskalibur
Sandmann
nonoz1000
kenzozo
asfr2000
spocky
Daily
lukymat
Ch@rly
Sosow
paco83
TiDaV7611
fallen_htc
louloutefather
cjk95180
cheva51
mamatt500
pablodu20
katniss
gurvan
rmhgued
xan9266
mkportos
fred2bx
jmboudet
TwiSteR_
yan81fr
Doudy
DjRare
geraldo
bandits69
A850
Magos
Vincenzito
Caramel
bryss
20cent
ienien89
Nico
Zebulon
ippous
i10
filoutom
fyk2
genzowak
mams13
Santo
nico971fr
jvagabon
rschris
vax4
bAr67000
madstempi
carlintech
athenry
Gill
sylvain56300
sloopy
RouffySan
davdu41300
Sony
garfield50
Zack
Diap
le belge
Bamlot
goado
Poussinou
92 participants

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
bonjour,
j'ai une tablette Asus 16 Go (modèle B30) sans le dock avec une carte SD de 16 Go classe 6.
Rom officielle ICS, non rooté.

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Asus Transformer Prime 64Go - ICS 4.0.3 Very Happy

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Salut,

Je vais rallonger la liste avec mon Asus Transformer Prime 64 Go + Dock, rom ICS Asus, firmeware 9.4.2.21 - rooté

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
J'ai la transformer 32Go + Dock avec la rom Revolution HD 3.1 bounce

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Moi !
Aucun bug particulier - Rom Officiel....
Si je peux vous être utile, ce sera avec plaisir

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Je sens que je vais vous rejoindre dans pas longtemps, mais j'hésite entre la TF201 (Transformer Prime), TF300 (Transformer Pad) et même la TF700 (Tranformer Prime HD) qui ne devrait plus trop tarder.
J'étudie tout ça et j'arriiiiiiiiive Very Happy .
J'ai un peu de mal avec toutes ces versions, notamment entre la 201 et la 300. [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 10 123544

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
salut
moi j'ai un transformer 101/16go/4.0.3/9.2.1.24 rootée.

description[DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ? - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] Qui possède une Asus Transformer sur le forum ?

more_horiz
Je possède une Transformer! 16 GO avec Dock. Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre