Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TWEAK] Perma-Temp Root : Root temporaire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
swissboy
FranckBzh
smoog
PiloteQuadeur
Squall_Bastia
Oudjat
Caramel
11 participants

description[TWEAK] Perma-Temp Root : Root temporaire - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Perma-Temp Root : Root temporaire

more_horiz
Bonjour planete.game57.
Je n'ais qu'une réponse partielle à te donner:
En effet, en appuyant sur "Eteindre" le smartphone se met en veille prolongée, ce qui permettra de le redémarer en quelques secondes.
Pour "vraiment eteindre", pas besoin de soft tiers: il faut simplement appuyer sur "Redemarer" et non "Eteindre".

Pour la capture d'écran en native, la réponse est non..

description[TWEAK] Perma-Temp Root : Root temporaire - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Perma-Temp Root : Root temporaire

more_horiz
Pour le rootage, il faut installer HTC Sync puis le désinstaller UNE SEULE FOIS.
Ensuite, mode charge et on lance le .bat

Pour la perte du root, je ne sais pas. Mais plus rien ne m'étonnera maintenant donc je sais juste qu'un petit "fixit" relancera tout Wink.

description[TWEAK] Perma-Temp Root : Root temporaire - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Perma-Temp Root : Root temporaire

more_horiz
smoog pas vraiment non j'les pas désinstallé une fois.

description[TWEAK] Perma-Temp Root : Root temporaire - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Perma-Temp Root : Root temporaire

more_horiz
Surement parce que tu es comme moi et que tu as rooté ton téléphone avec la première méthode qui avait été donnée Wink.

description[TWEAK] Perma-Temp Root : Root temporaire - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Perma-Temp Root : Root temporaire

more_horiz
Oui en effet je pensait juste pas que sa pouvait influencé.

description[TWEAK] Perma-Temp Root : Root temporaire - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Perma-Temp Root : Root temporaire

more_horiz
PiloteQuadeur a écrit:
Bonjour planete.game57.
Je n'ais qu'une réponse partielle à te donner:
En effet, en appuyant sur "Eteindre" le smartphone se met en veille prolongée, ce qui permettra de le redémarer en quelques secondes.
Pour "vraiment eteindre", pas besoin de soft tiers: il faut simplement appuyer sur "Redemarer" et non "Eteindre".

Pour la capture d'écran en native, la réponse est non..


Merci beaucoup PiloteQuadeur, tu réponds à nombreuses de mes questions. smile
Comme tu dis pour vraiment l’éteindre, il faut redémarrer d’accord mais si je ne veux pas qu’il se rallume genre la nuit, et qu’il ne soit pas en veille prolongée non plus cette option n’existe pas ?

--

Voici les questions qu’ils me restaient.
Comment le root peut se perdre pendant l’utilisation en fait ? Vous avez un exemple ?
Enfin, comme je ne fais qu’éteindre mon smartphone la nuit (veille prolongée), je pourrais donc utiliser sans problème Titanium Backup, CacheCleaner NG et ShootMe par exemple sans avoir à refaire le root temporaire à chaque fois que je l’éteins ?

Merci. smile

description[TWEAK] Perma-Temp Root : Root temporaire - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Perma-Temp Root : Root temporaire

more_horiz
Et si tu enlèves la batterie, ça donne quoi ?
Pour la perte du root, ça ne m'est encore jamais arrivé Wink.
Et pour la dernière question, je répondrais "oui" et au pire, "su fixit" dans la console Wink.

description[TWEAK] Perma-Temp Root : Root temporaire - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Perma-Temp Root : Root temporaire

more_horiz
Juste un petit mot pour remercier Oudjat, il me manquait les drivers de HTC sync, après installation et desinstallation, c'est passé nikel.

Merci mec !!! [TWEAK] Perma-Temp Root : Root temporaire - Page 2 2325459160

description[TWEAK] Perma-Temp Root : Root temporaire - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Perma-Temp Root : Root temporaire

more_horiz
@smoog :
En enlevant la batterie, je pense que c’est comme un redémarrage, on perd le root temporaire bien évidemment car il n’y a aucune mise en mémoire comme la veille prolongée je dirais.
Merci pour tes réponses, c’est parfait ! Wink

description[TWEAK] Perma-Temp Root : Root temporaire - Page 2 EmptyRe: [TWEAK] Perma-Temp Root : Root temporaire

more_horiz
Eh bien de rien alors... Content d'avoir pu te renseigner smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre