Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Rooter votre Asus Transformer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
ulysse31
kenzozo
philos64
fred89
DEDO
Oudjat
DjRare
nono7195
cedanore
touchatonku
Phil76
Poussinou
garfield50
A850
Sony
Caramel
Magos
Zack
22 participants

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer

more_horiz
Phil76 a écrit:
Caramel a écrit:
Ça a fonctionné nickel, je poste un p'tit tuto ce soir.


Bonjour,

je suis aussi en 3.2 .... quelle méthode as-tu utilisé pour rooter?

merci


Regarde ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49413-tuto-one-click-root-honeycomb-32-officielle-linux

et pour la rom custom oui tu es obligé de rooter ^^

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer

more_horiz
Merci Zack! Very Happy

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer

more_horiz
Bonjour à tous, je suis perdu, malgré de nombreuses tentatives pour récupérer ma tablette je n'ai plus rien. Elle n'est pas rooté, j'ai pas erreur effacé l'OS. J'ai tenté de récupérer le recovery et suivi les tutos mais rien n'y fait. Elle ne démarre plus et le mode recovery non plus, là seule chose qui reste c'est le mode APX. Je peux donc flasher mais rien n'y fait. Je pense qu'il faut que je réinstalle l'OS d'origine. Je cherche les IMG a mettre dans download. Pour faire un reset complet si elle veux bien. Ou puis-je trouver les trois fichiers img pour reflasher la totalité de ma tablette?
Merci

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer

more_horiz
Commence par tout remetre d'origine : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48134-tuto-restaurer-installer-la-version-31-et-le-recovery-dorigine-sur-sa-transformer

Et tiens nous au courant.

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer

more_horiz
J'ai trouvé les trois fichier img et tout est reparti, quelle prise de tête. Je suis sous la ROM prime 1.8.4 et tout fonctionne à merveille smile
Merci

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer

more_horiz
Parfait [TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 750705

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer

more_horiz
Salut zack et tout le monde, je voulais savoir si tu penses que cette methode fonctionne avec une TF en B85?Cela fait 1 mois que j'ai acheté ma tablette et toujours pas moyen de la rooter , donc je suis blasé.

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer

more_horiz
salut cedanore,

non cette méthode ne marche pas avec une TF modèle B85, désolé, par contre il me semble que l'autre méthode marche ( le post où tu as laissé un autre message ^^)

Zack

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer

more_horiz
Bjr,
Alor spr moi tout c'est bien passé Very Happy sauf que si je veux flasher une ROM le CWR me sort un méchant "can't mount E:/sdcard" ....
j'ai reformaté la carte, j'en ai changé mais rien à faire.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

NB : A priori (vu via google, la microsd de la transfomer c'est "sdcard2" .... mais je n'ai pas cette option dans mon CWM ...)

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer

more_horiz
Rassurez-moi, on ne perd aucunes données en faisant que la méthode du Root ?
Parceque je voudrais faire une sauvegarde de mes programmes avec Titanium (avant de changer de Rom), mais il faut être déjà Root ...

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer

more_horiz
Je ne crois pas non, je ne me rappelle plus ça fait longtemps pour moi, à confirmer par qqu'1 d'autre :
Avec cette méthode de root par exemple : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17237701&postcount=443
"this method changes a security flag in the boot image that allows to push superuser binary, superuser.apk and busybox through ADB. I call it "unsecure" instead of "insecure" because this method doesn't turn you pad to a insecure pad, only opens a window to make superuser available."

En gros ça déverrouille le boot image pour permettre d'installer les éléments permettant le root (superuser binary, superuser.apk and busybox) par ADB.

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer

more_horiz
Je relance ce vieux topic car j'ai une question.
J'ai récupéré la transformer de Nico qui est rooté et sous rom custom 3.2
Le problème est que mon ami Nico a gardé la microsd et que je n'ai pas le fichier clockwork sur ma nouvelle sd. [TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 69699
Il y a t-il moyen de le retrouver comme sur mon Sensation avec un fichier IMG qu'on lance en bootloader , si cela existe ?

Merci par avance les loulous.

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer

more_horiz
C'est le recovery que tu cherches ?

Si oui, je peux te l'envoyer...File moi juste ton email par MP Wink

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer

more_horiz
Oui c'est ça , merci je te mp.

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer

more_horiz
De rien Wink

T'as de la chance je garde tout sur le PC donc ça va vite Wink

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer

more_horiz
Yeeeeeeeeeeeees , Transformer brické..pffffffffff [TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 3571724197 [TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 3571724197 [TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 3571724197

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer

more_horiz
Nvflash Oudjat !!!

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer

more_horiz
Tu es certain Oudjat ? retires la batterie, laisse-le de côté et recommence l'aventure, on ne sais jamais...J'ai un pote qui croyait aussi avoir brické son phone, et il est reparti de plus belle...En tout cas, je te le souhaite...

++

did

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer

more_horiz
@ dgarcia57 ,

Enlever la batterie , ça va être dur sur la tablette. Very Happy

@ Sony ,

J'ai essayé ce logiciel déjà mais sans succès.
Le truc c'est que j'arrive à lancer maintenant le recovery et à flasher une rom custom ; mais nada au moment du reboot.
Je n'ai jamais été confronté à un truc aussi incohérent dans tous mes flash. Shocked

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer

more_horiz
Désolé pour le post consécutif , mais j'ai réussi à débloquer ma tablette en refaisant avec Nvflash !!!!



cheers cheers cheers cheers

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer

more_horiz
Very Happy

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer

more_horiz
@Oudjat : mais la TF de Nico n'était pas déjà rootée qd tu lui as acheté ? ça m'étonne [TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 123544

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer

more_horiz
Si mais il ne m'a pas donné la sd qui allait avec , et la transformer ne voulait pas passer en recovery ; d'où tous mes problèmes. bounce

Problème résolu et c'est le principal ; maintenant , je tourne sur la dernière Prime. Very Happy

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer

more_horiz
Nickel cheers

description[TUTO] Rooter votre Asus Transformer - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Rooter votre Asus Transformer

more_horiz
qu'elle qu'un sait si pour les b70k 3.2.1 c'est possible?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre