Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
Oudjat
Aspec22
Diablito
Hades
maillot 974
john59
gmfbruno
huss2seine
Steampunk25
arnaud40600
RuDy70
Angelilo
freezag
letrouf
gil78
Nico
Karting06
Ruskov
laurent071
gaialily
Damage inc
Pheeles
eivissa
Melchiah
PiloteQuadeur
Erosennin
Stail
Zack
Bamlot
brolee93
Jedi.6
bibidu13
clad7777
william61
molux94
39 participants

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
freezag a écrit:
bjs,
encore des test d'appli sur le EVO.
gps copilotlive fonctionne bien,
par contre pas reussi a mettre tv orange.... vu que acheter chez sfr ! meme desimolck fait..
si quelque a une idee . je croi le le root est pas disponible pour l'instant...et pas facile de modifier /build.prop
merci a tous
[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 61393


freezag peut tu m'indiqué qu'elle tuto a tu suivi pour desimlock svp (nouveau venu sur android passant d'un touch hd a un evo je suis totalement dépaysé) ^^

merci d'avance

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
clad7777 a écrit:
freezag peut tu m'indiqué qu'elle tuto a tu suivi pour desimlock svp (nouveau venu sur android passant d'un touch hd a un evo je suis totalement dépaysé) ^^
merci d'avance

Y a tout d'expliqué sur le site ici
Bon désinlockage Wink

Steampunk25 a écrit:
Petite question pour les personnes qui ont acquis ce petit EVO 3d:
Comment est le son (qualité/volume/etc) lors d'un appel? tant pour l'appelant que le receveur?
J'ai cherché dans les tests, etc, mais ce point n'est jamais abordé.. il me semble pourtant important, car s'est avant tout un téléphone!
lol!

Le haut parleur arrière délivre un son très correct, mais manque un peu de puissance si y a du bruit.
Au niveau des appels téléphonique rien a redire, le son est clair dans l'oreille et pour le receveur, aucun problème de compréhension, le son est clair aussi.

Pour un smartphone avec option téléphone, rien a redire Wink

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Petite interrogation concernant la batterie :

Je mets ma batterie à charger pendant la nuit par exemple avant de la mettre à charger elle est à 78% le lendemain elle se trouve à 97%, sachant que le téléphone a chargé pendant au moins 7h.. est ce possible que le téléphone est atteint les 100% de charge et qu'une fois atteint ce pourcentage le portable ne se chargerait plus d'où la perte de 3% ?

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz

Batterie
Le HTC EVO 3D utilise une batterie rechargeable. L'autonomie de la batterie dépend de la manière dont vous utilisez votre HTC EVO 3D. Cela dépend des fonctions et des accessoires que vous utilisez (par exemple, une connexion Bluetooth activée en permanence consomme plus d'énergie). Les appels téléphoniques longue durée et la navigation fréquente sur le Web consomment beaucoup d'énergie. Votre emplacement a également un impact: un signal de mauvaise qualité provenant de votre réseau mobile et des températures extrêmes engendrent une consommation d'énergie plus importante.
Retirer le film de protection de la batterie
Avant d'utiliser le HTC EVO 3D, n'oubliez pas de retirer le film de protection qui entoure la batterie.
Retirez le capot arrière.
Tirez sur le rabat du film de protection, puis retirez-le du compartiment batterie.
Retirer la batterie
Retirez le capot arrière.
Avec votre pouce ou votre doigt, sortez la batterie de son compartiment.

Installer la batterie
Important : Veuillez n'utiliser que la batterie d'origine fournie dans l'emballage ou une batterie de rechange recommandée.
Retirez le capot arrière.
Insérez la batterie (en commençant par les contacts en cuivre) dans son compartiment.

Charger la batterie
La batterie est livrée partiellement chargée. Avant d'allumer le HTC EVO 3D et de commencer à l'utiliser, il est recommandé de charger la batterie. Les performances de certaines batteries sont meilleures après plusieurs cycles de charge/décharge.
Important :
La batterie est déjà installé dans le HTC EVO 3D au moment de la livraison. Un film mince est inséré entre la batterie et son compartiment. Vous devez d'abord retirer ce film avant de charger la batterie.
N'utilisez que l'adaptateur d'alimentation et le câble de synchronisation USB fournis avec votre téléphone pour charger la batterie.
Ne retirez pas la batterie du HTC EVO 3D pendant son chargement avec l'adaptateur d'alimentation ou l'adaptateur de voiture.
Branchez l'adaptateur d'alimentation dans le connecteur USB.

Branchez l’adaptateur secteur à une prise électrique pour commencer à charger la batterie.
Pendant le chargement de la batterie, la DEL de notification est orange fixe. Le voyant devient vert fixe une fois que la batterie est complètement chargée.
Si vous chargez la batterie et que le HTC EVO 3D est allumé, l'icône de la batterie en charge s'affiche dans la barre d'état. Une fois que la batterie est complètement chargée, l'icône se transforme en icône de batterie pleine .

Remarque : Par sécurité, la batterie interrompt son chargement lorsqu’elle surchauffe.


trouvé ça sur le support HTC donc ça veut dire que le pépére chauffe bien !!

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Comme toutes les batteries actuelles il y a une sécurité de coupure "surchauffe" et oui même mon IS stoppe la charge quand il est à 100% et il m'arrive de le trouver à 98% après une nuit de charge.... Rien de nouveau avec l'EVO 3D Wink

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Ouf me voilà rassuré je n'avais pas l'habitude avec mon "vieux" HD2, tu utilises quelle apk pour te donner le pourcentage ? moi circle battery widget..

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Euh, pourcentage dans la batterie d'origine quand le root est dispo, sinon System Info Widget....

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Merci Wink je viens de constater autre chose dsl si ça peut paraître stupide...je m'explique en fait dés que la led est verte même branché le tél ne se charge plus jusque là ça me paraît logique par contre mon widget affiche 96% :s donc je décide de débrancher le tél et de le rebrancher et la la led passe au orange et se recharge, il y a rien de logique ...

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Peut on charger l'evo 3D avec un chargeur d'Iphone svp ?

Merci.

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Bin non ça me paraît logique non ?

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Ba on peut brancher le cable usb du htc sur le chargeur iphone ça fonctionne tres bien

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Il faut quand même penser à vérifier voltage et ampérage pour éviter les soucis, mais oui avec le bon câble c'est faisable...

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Ok je vais vérifier le voltage !

Merci

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Les deux font 5V 1A en output c'est la même chose

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
AH le chargeur, j'avais pas percuté, je pensais au câble moi lol lol

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Pour la batterie c'est normale que ça affiche moins de 100% car c'est une sécurité. Lorsque le batterie et chargée à 100% le transfo arrête de charger. C'est le phone qui lui redemande en dessous d'un certain seuil.

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Ca y est j'ai reçus mon Evo 3D très rapidement merci PhoneandPhone, alors 1ére impression ça respire la qualité et la solidité, des finition irréprochable. Moi qui était inquiet pour la coque en plastique j'en suis content elle est en "Soft Touch" c'est très agréable et le coter grippe et agréable aussi. Niveau esthétique çà reste très sobre on vois bien que on est dans le très haut de gamme, l'Evo 3D n'est pas un poids plume ni même très svelte mais si on vient d'un DHD comme moi en s'en rends même pas compte !

Coté software j'avais déjà tester Sens 3 sur mon DHD donc pas de réel surprise si ce n'est une fluidité accrus! En retrouve un niveau de personnalisation jamais attend sur aucun autre Android Phone est c'est ça le plus "Sense".

Alors quid de la 3D? Bon l'activation de la 3D ne change rien a Sens ça c'est dommage, donc je me précipite sur les application pré chargé ... Rien ! Donc très déçus de ne pas trouver un jeux, photo ou video en 3D, donc je décide de prends le taureau par les cornes et me lance sur un test de la 3D via Youtube 3D! Est après quelque minute d'adaptation on arrive bien a voir le rendu de profondeur et c'est pas mal du tous, bien mieux que la 3DS qui reste une machine a migraine. J'ai tester les photo et quelque vidéo 3D, les photos sont très sympa et les vidéos si on s'applique a ne pas faire de mouvement brusque sont bluffante! On apprécieras le Bouton de déclenchement des photos qui avez disparue est ça c'est très agréable de le revoir.

Bon je ne vais pas parlé de l'autonomie car je vient de le recevoir, par contre déçus du Widget "Watch" qui permet de louer ou acheter des Films, les prix
sont très chère et c bien dommage, sinon niveau qualité sonore c'est assez bon envoie que HTC y a travaillé, L'écran et meilleurs que celui du DHD bonne luminosité. Niveau navigation internet le Point Fort des HTC pour moi, est la aucune surprise c'est excellent tous s'affiche rapidement même sur les pages ou les pub en flash pullule !
Enfin voila pour mes 1ère Impression !

Les + :
-Rendu global de l'écran très satisfaisant. Forte luminosité
-Qualité d'affichage de la 3D autostéréoscopique, sous plusieurs angles
-Section sonore très satisfaisante
-Excellente accroche réseau
- Sense 3.0 / réactivité du terminal

Les - :
-3D mal exploitée, pas de menu spécial ou de "Sense 3D" aucun contenue 3D chargé
-HTC Watch trop chère

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Merci pour ton retour, je suis d'accord HTC aurai pu faire l'effort de mieux exploiter la 3D Wink

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Nico a écrit:
Merci pour ton retour, je suis d'accord HTC aurai pu faire l'effort de mieux exploiter la 3D Wink


C'est clair, sur le lg il on un menu spécifique enfin je suppose que les contenue va arrivée, il avait pas annoncé un mise a jour fin aout
qui ajouter quelque jeux et contenue 3D?

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Il y a des images 3D préchargées sur l'EVO 3D pourquoi tu dis qu'il n'y en a pas, après pas besoin de chercher bien longtemps pour trouver du contenu Wink

Perso en 3D sur mon EVO 3D:
-les 15 images préchargées
-le contenu YouTube 3D
-3 jeux (Asphalt 6 3D, GT Racing 3D, SpiderMan 3D)
-et depuis hier soir quelques films (SAW 7 3D, Destination Finale 4 3D, Hubble 3D, ....)

et franchement hier soir DF4 3D c'était bien sympa Wink

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Nvidia a écrit:
Il y a des images 3D préchargées sur l'EVO 3D pourquoi tu dis qu'il n'y en a pas, après pas besoin de chercher bien longtemps pour trouver du contenu Wink



Chez moi pas d'images 3D précharger non plus. Tél SFR

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Nvidia a écrit:
Il y a des images 3D préchargées sur l'EVO 3D pourquoi tu dis qu'il n'y en a pas, après pas besoin de chercher bien longtemps pour trouver du contenu Wink

Perso en 3D sur mon EVO 3D:
-les 15 images préchargées
-le contenu YouTube 3D
-3 jeux (Asphalt 6 3D, GT Racing 3D, SpiderMan 3D)
-et depuis hier soir quelques films (SAW 7 3D, Destination Finale 4 3D, Hubble 3D, ....)

et franchement hier soir DF4 3D c'était bien sympa Wink


Bien sérieusement je vois pas ou ta trouver ca tu doit avoir un pack opérateur car en Nue il ni a rien j'ai meme vérifier les mises a jour aucune. Si c'est possible de télécharger ton contenue je veut bien l'avoir.
Merci

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Attention qu'on se comprenne bien, seules les 15 images sont dorigine le reste c'est du contenu que j'ai ajouté..

Pas hasard tu as changé de SD ou tu as celle livrée avec ton EVO 3D, parce que sur la SD d'origine il y a bien les images, j'ai la sauvegarde sous les yeux et je l'ai acheté nu...

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Nvidia a écrit:
Attention qu'on se comprenne bien, seules les 15 images sont dorigine le reste c'est du contenu que j'ai ajouté..

Pas hasard tu as changé de SD ou tu as celle livrée avec ton EVO 3D, parce que sur la SD d'origine il y a bien les images, j'ai la sauvegarde sous les yeux et je l'ai acheté nu...



à ca vient de la alors j'avoue ne pas avoir tester la SD livré avec !

description[INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation

more_horiz
Ok pour moi aussi ça vient de là. Quand je l'ai ouvert en faite il l'avait testé au magasin et j'ai donc fait un hard reset pour repartir avec un tel vierge mais comme un âne j'ai effacé la SD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre