Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme au demarrage Empty[AIDE] Probleme au demarrage

more_horiz
Bonjour a tous,

Gros problème sur mon HD, il reste bloqué sur "smart mobility" au démarrage. J ai essayé de faire un hard reset mais la il se bloque sur l ecran multicolore. Rien installé comme soft ressement.

Que faire? Merci de votre aide

description[AIDE] Probleme au demarrage EmptyRe: [AIDE] Probleme au demarrage

more_horiz
Comment fais-tu ton hardreset*? Suis tu bien cette manip ?

Hard reset :
> Tu éteins ton HD. Vol UP + Vol Down en même temps, et tu appuie un bref instant sur le bouton power.
OU
> Démarrer / Paramètres / Système / Effacer Données / 1234 / Oui

Vu que tu n'arrive plus à accéder à ton HD, tu ne peux suivre que le première ligne.
Refais en un comme ça stp.

description[AIDE] Probleme au demarrage EmptyRe: [AIDE] Probleme au demarrage

more_horiz
Merci Zepiii,

Après une nuit de charge sans SD n y sim, le hard reset version volume +/-, Puis Sprite back up (ouf!!)
a permis de récupérer le bébé dans le meme etat qu il y a 3 jours.
Je ne sais n y pourquoi, il a craqué , n y pourquoi la même démarche qui ne marché pas la veille , fonctionne aujourd'hui?? Rolling Eyes

Le hard reset sur le HD reste assez compliqué a faire avec l operation "volume +/-"; sur le Cruise cela restait un peu plus simple a executer.

Merci encore Zepiiii pour ta reponse.

description[AIDE] Probleme au demarrage EmptyRe: [AIDE] Probleme au demarrage

more_horiz
night3b a écrit:

Après une nuit de charge sans SD n y sim, le hard reset version volume +/-, Puis Sprite back up (ouf!!)
a permis de récupérer le bébé dans le meme etat qu il y a 3 jours.
Je ne sais n y pourquoi, il a craqué , n y pourquoi la même démarche qui ne marché pas la veille , fonctionne aujourd'hui?? Rolling Eyes


Attention à sprite back up, si le problème revient, tu sauras que c'est de la !
C'est aps tjs bon de restaurer TOUT comme ça... C'est mieux de réinstalle étape par étape.
D'ailleurs quand tu change de ROM, c'est le truc à éviter...

description[AIDE] Probleme au demarrage EmptyRe: [AIDE] Probleme au demarrage

more_horiz
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'accueillir car je débute!
Depuis 10 jours, le pb avec mon touch hd (acheté sur Orange depuis fin mars) est le suivant:
-> chaque fois que j'allume le tel, je parviens sur sa page d'accueil et au bout de une ou deux minutes: une page blanche s'ouvre m'indiquant:
"Un problème est survenu avec services.exe voulez-vous envoyer le rapport à Microsoft(?)
et plus bas il y a écrit "envoyer (à droite), et "ne pas envoyer (à gauche)".

Je clique sur "ne pas envoyer" et le tel se remet en page d'accueil avec un fonctionnement tout à fait normal.
d'où 2 questions:
1°/ d'où viens cette indication:"Un problème est survenu avec services.exe "?
2°/ comment faire pour la corriger et ne plus avoir cette indication au démarrage de l'appareil?
merci de vos conseils

HTC Touch HD
Orange


Personne n'a rencontré ce problème? No
ou bien ma question n'est-pas à la bonne place? Rolling Eyes

description[AIDE] Probleme au demarrage EmptyRe: [AIDE] Probleme au demarrage

more_horiz
Alors moi j'ai rencontré ce pb aussi.

J'avais un pb d'écran qui devient noir. Beaucoup de reset pour pouvoir faire refonctionner le téléphone et au démarrage un message d'erreur microperror mismatch version 0.

Du coup j'ai appelé le SAV qui procède à un échange (ce soir).

En vue de cet échange, j'ai décidé de remettre la Rom d'origine et c'est là que le message dont tu parles apparaît.

Pas de solution, mais comme le tél est échangé ce soir je ne pas cherché plus en profondeur.

Tout ça pour dire que tu n'es pas seul dans ce cas.

description[AIDE] Probleme au demarrage EmptyRe: [AIDE] Probleme au demarrage

more_horiz
Petite précision.

J'ai reçu mon nouveau téléphone (suite échange SAV) et je rencontre également le problème du services.exe. Appel SAV Orange : ne connaissent pas le problème. Me propose de me renvoyer encore un autre téléphone.

Une fois cooké avec une autre Rom, plus de pb...

Essaie peut-être, si tu ne veux pas mettre de Rom cookée, d'installer la Rom MAJ HTC.

En fait, j'ai pu remarquer le pb se produit lors de la première tentative d'accès à Internet. (d'ailleurs, si tu tentes une mise à jour de la météo avant même de lancer Internet, le pb se présente aussi).

description[AIDE] Probleme au demarrage EmptyRe: [AIDE] Probleme au demarrage

more_horiz
Je te remercie Lolopac pour ces éléments, en effet j'ai pu vérifier tes dernières indications:
" j'ai pu remarquer le pb se produit lors de la première tentative d'accès à Internet. (d'ailleurs, si tu tentes une
mise à jour de la météo avant même de lancer Internet, le pb se
présente aussi) !.

En effet:
1°/ Au début j'avais configuré mon tel pour y avoir ma boite électronique; donc dès que j'allumai le tel, il se connectait pour récupérer les entêtes de mails et c'est là que j'avais: "désolé, un problème est survenu avec services.exe"
2°/ j'ai supprimé la boite électronique, cela ne le faisait plus

3°/ j'ai fait comme tu me l'as indiqué pour la mise à jour de la météo, et là le même pb est apparu de nouveau!

Je contacte bientôt le SAV et je te tiens au courant, en tout cas merci, c'est grâce à toi; surtout cela peut servir à d'autres s'il seraient dans la même situation

description[AIDE] Probleme au demarrage EmptyRe: [AIDE] Probleme au demarrage

more_horiz
URGENT!!!

J'ai réalisé la manip concernant le backup de la ROM constructeur, mais
le problème est qu'il est bloqué sur aligné l'écran!!

Quelqu'un a une solution????

Help

description[AIDE] Probleme au demarrage EmptyRe: [AIDE] Probleme au demarrage

more_horiz
@ Sarnad

As-tu contacté le SAV par hasard ? Ca m'intéresse de savoir si tu as changé ton tél et si oui si ça a résolu le pb.

Merci

description[AIDE] Probleme au demarrage EmptyRe: [AIDE] Probleme au demarrage

more_horiz
Pour la résolution de mon problème, j'ai contacté le SAV de HTC, mais sans réponse clair, car j'étais hors garantis.
Donc je me suis renseigné et j'ai du flashé complétement mon HTC HD.
Le point positif est que je ne suis plus sous la ROM Orange mais sous une ROM 1.13 du constructeur.

Maintenant, je verrai par la suite pour améliorer la ROM de mon HTC.

Cordialement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre