Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Probleme de demarrage. Empty[aide] Probleme de demarrage.

more_horiz
Bonjour a tous,

Voila, apres avoir voulu rétablir les donné usine de mon DHD, je rencontre un gros problème, il ne démarre plus.

En fait, il démarre, passe le screen HTC et ensuite reste bloqué sur le screen de la rom.
J'ai fait un wipe total, reinstallé ma rom custom RCMixHD_KINGDOM_v1.2 et rien y fait, lorsque je reinstall cette rom, c'est pareil, je reste bloqué sur le logo RCMix.

pouvez vous m'aider

description[aide] Probleme de demarrage. EmptyRe: [aide] Probleme de demarrage.

more_horiz
En gros, tu étais en rom custom et t'as voulu rétablir les données usine qui ne concernent que les roms d'origine à ton DHD (HTC, SFR ou Orange...), erreur de ta part...

J'ai pas vraiment de solution mais tout d'abord regarde les informations de ton bootloader pour voir si quelque chose a changé ou pas...

description[aide] Probleme de demarrage. EmptyRe: [aide] Probleme de demarrage.

more_horiz
J'ai resolu le probleme, j'ai installé la rom RCMix3d Runny v3.1 et ca remarche.

Ouf

Merci quand meme

description[aide] Probleme de demarrage. EmptyRe: [aide] Probleme de demarrage.

more_horiz
Cool Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre