Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
DEDO
vindikt
Andromax77
jdagger
Animalwerss
alefetz59
Michael77500
piffounais
babar27
fred_cbr
28weekslater
getsugah
xary
massquers
xan9266
aspeak
spigaou
swissboy
barjo74
ZeroCooL
clem7800
ricalomma
joba
Damage inc
planete.game57
Oudjat
RodrigueHD
geoco
32 participants

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Oui, t’as l’air de te mélanger un peu les pinceaux. Rolling Eyes
Euh, tu t’exprimes mal, enfin non tu peux pas faire comme ça, là tu peux sauvegarder ta ROM actuelle, par exemple pour en tester d’autres meilleures ou qui te plaisent plus, et si jamais tu as plein de bugs sur la ROM que tu testes et que tu veux retourner à ta version sauvegardée, il suffit que tu la restaures.
C’est juste ça, par contre il vaut mieux faire un full wipe à chaque fois pour ne pas avoir de problème.
Ça n’a rien à voir avec une installation de ROM d’origine. Si tu veux installer via le RUU, tu le fais jusqu’au bout.
Tu peux sauvegarder tes ROMs et les restaurer grâce au Recovery à tout moment en faisant un full wipe avant chaque restauration.

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Salut j'ai pris note merci
le ciel s’éclaircit peu à peu....
j'vais mettre les mains dans le cambouis!!! maintenant je teste cheers

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
sur le lien pour les rom d'origine il ni a pas la mienne (1.35.163.1) i a t'il d'autre solution ??

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Tu peux mettre tranquillement une plus récente tant qu’elle est officielle, ça ne gêne pas. Wink

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
i a pas de plus récente dans la liste (RUU_Pyramid_Vodafone_FR_1.23.163.1)

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Mets celle-ci alors. Wink

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
salut a tous, petite question je ne vois pas la rom orange fr mais seulement la es et uk sur le lien en premiere page.
qq'un aurait-il la rom orange fr pour un retour sav please?

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Salut,

Tu la trouveras ici. Wink

http://www.multiupload.com/DJ1UK93M1L
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1074559&page=64

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
merci bcp Wink

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
bonsoir, je suis a la recherche de la rom bouygues .car mon telephone s'étaint tous seul . le telephone est en s-off .merci .

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Salut,

Voici la ROM Bouygues Telecom : http://www.multiupload.com/7FDXX74KOP Wink

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
bonsoir

Moi j'ai complètement bloquer mon téléphone...
Il ne redémarre pas

Reste sur un écran noir qui clignote puis qui s’éteint et qui ce rallume après 1min et ainsi de suite...

reste que le SAV marche :'(

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Salut,

Qu'est-ce que tu as fait pour le mettre dans cet état ?

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Alors j'ai restorer mon telephone avec la sav que j'avait fait juste apres mon 1er root (avec le recovery)

apres j'ai suivit le 4 et 5

et a la fin du point 5 j'ai reboot et plus rien

ps : mon téléphone ne donne plus dutous signe de vie, plus d'ecran qui s'allume ou autre....

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Ouah bizarre ! affraid

Peut-être que tu n'avais pas le Super CID, je sais pas vraiment là. Rolling Eyes

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Sisi j'avait le CID mais j'avait eu deja des problèmes d'ecran noir... je voulais le renvoyer en SAV ba voila il y part xd

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
D'accord, ça revient vite normalement, bon courage. Wink

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Voila téléphone de retour

carte mère changer

reste a rerooté smile

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Ben voilà, c'est cool ça. smile

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
bonsoir, deux sst que je remet en origine et deux qui ne s'allume plus, a chaque fois c'est au moment de reverouiller en S-ON et reboot du bootloader.

la première fois ils m'ont changé la CM et la batterie donc je suis bon pour le re-ramener.
franchement c'est pas cool, dès que je le recup fini le S-OFF

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Salut,

Ouah, pas de chance pour le coup ! Sad
Pourtant, ça a fonctionné pour de nombreuses personnes.

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
re, partit en sav on verra bien.Par contre je viens de voir plusieurs topic ou la cmd fastboot oem writesecureflag 3 suivit d'un reboot du bootloader conduit au même problème que moi, exemple d'un evo 3D sur le forum.
cette cmd doit faire autre chose pour que le tel se bloque complètement....
Techniquement un bootloader ne peut pas faire sauter du hardware (je suis linuxien et je tripote pas mal grub)

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Merci beaucoup pour ce tuto, j'ai pu remettre mon Sensation en ROM Stock SFR et le remettre en S-ON pour retour SAV Wink

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
J'ai suivi le tuto à la lettre je suis bien en rom officiel SFR et de retour en S ON.
Par contre normalement je dois pouvoir faire la mise à jour OTA SFR mais le mobile ne trouve aucune mise à jour!!!
Quelqu'un a t'il eu le Pb?

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Pas forcément, à part si tu n’as pas installé la dernière version disponible de la ROM ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre