Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
DEDO
vindikt
Andromax77
jdagger
Animalwerss
alefetz59
Michael77500
piffounais
babar27
fred_cbr
28weekslater
getsugah
xary
massquers
xan9266
aspeak
spigaou
swissboy
barjo74
ZeroCooL
clem7800
ricalomma
joba
Damage inc
planete.game57
Oudjat
RodrigueHD
geoco
32 participants

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
j'ai mis la bonne je pense la:
1.27.163.1 CL66333 release key
noyau: 2.6.35.10-gae358b5

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
C'est la bonne version je dirais.

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
ok merci planete game57, lundi retour SAV, le wifi ne marche plus ni le bluetooth ni le HP

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
De rien, normalement il te reviendra vite, pas de chance, tiens-nous au courant. Wink

Bon courage.

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Bonsoir,
Quelqu’un aurait-il un lien vers la ROM SFR, autre que le lien filefactory de XDA?

Le téléchargement s'arrête toujours en cours...
J'ai besoin de le remettre d'origine pour un retour SAV : La poussière commence à apparaitre sous l'écran, et ça commence à me souler....

Merci pour la personne qui m'aura trouver ce lien !


description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Salut,

En voici un : http://81.89.105.12/~sensation/RUU_Pyramid_Vodafone_FR_1.27.163.1_Radio_10.42.9007.00P_10.11.9007.15_M_release_191976_signed.exe Wink

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Merci !! Ça doit bien faire 3h que j'essaye sur filefactory!! Un très grand GRAND merci !!!

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Mais de rien, c'est un plaisir d'aider. Wink

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Mon sensation est revenu mais avec 1 seul des 3 Pb résolu donc il est reparti en SAV... Pas gagné cette histoire

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Vraiment pas de chance, bon courage. Sad

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Revenu de SAV tout marche [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 61393

Je l'ai re-rooté et passé sous ICS révolution 6.5 et tout marche bien [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 543677

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Ah enfin, elle est gagnée cette histoire cette fois ! ^^

Bien bien, profite-en pleinement maintenant. Wink

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
slt a tous
j'ai besoin de passer mon SST en S ON pour un retour en sav ( poussière sous l'écran ) mais il y a plein de roms RUU comment savoir laquelle est la bonne ????
je suis chez SFR a la base
merci de m'aider...... [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 220270

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Salut,

La version française pour SFR la plus récente est celle-ci je pense : http://www.filefactory.com/file/c0a0318/n/RUU_Pyramid_Vodafone_FR_1.23.163.1_Radio_10.38.9007.00P_10.11.9007.06_M3_release_190415_signed.exe Wink

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Salut à tous !

Novice dans tout ce qui est customisation je suis passé sous RUU test pour mon XE, la version est 3.30.401.101. Je souhaite repasser sur ma ROM d'origine pour profiter de la mise à jour via OTA. Dois-je quand même effectuer un Super CID vu que le XE est toujours vendu nu ?

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Salut,

Si tu as acheté le HTC Sensation XE nu, tu as sûrement un CID HTC donc si tu souhaites mettre une ROM opérateur oui tu devras passer en Super CID pour installer la RUU sinon ce n’est pas nécessaire pour une ROM custom généralement.

Tu verras qu’en tentant l’installation d’un RUU Orange par exemple avec un CID HTC, tu auras un message d’erreur normalement.

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Si on a un backup fait juste après le root, on peut reprendre celui la ou non?

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Pourquoi pas et supprimer « Superuser » ensuite, ça revient à peu près au même pour le système d'origine.

Mais pour revenir complètement et proche de l'origine, autant flasher un RUU et c'est réglé. Wink

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
SLT a tous

g un probleme avec l'installation de la rom
RUU_Pyramid_Vodafone_FR_1.27.163.1_Radio_10.42.9007.00P_10.11.9007.15_M_release_191976_signed.exe
il me dis ERREUR 155 ERREUR DE MISE A JOUR D'IMAGE
quelqu'un peut m'aider merci
j'ai branché mon sst en mode HTC sync c bon ou pas
aidez moi svp
je suis chez SFR
pour la version : RUU_Pyramid_Vodafone_FR_1.23.163.1_Radio_10.38.9007.00P_10.11.9007.06_M3_release_190415_signed.exe
il me dis que l'adresse qui heberge se lien est fermé!!!
y aurait il un autre lien merci [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 220270 [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 3571724197

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Salut,

Tu l'as ici : http://www.bergfiles.com/i/bf15304a9fhdi0 Wink

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Bonjour merci pour ce tuto qui m'a permis de remettre mon telephone en s-on avec la rom d'origine (SFR) pour un SAV car mon sst a une bulle d'air sur l'écran, je trouve qu'il chauffe anormalement, il s'éteint tout seul alors qu'il reste plus de 30% de batterie la batterie ne dure pas une journée, il prend la poussière a l'intérieur et de plus j'ai quelques pixels mort depuis l'achat du tel donc j'espère qu'il sera remplacé car il n'est pas normal d'avoir autant de soucis sur un téléphone de cette gamme.

Donc voilà pour mon histoire par contre j'aurais une question avant de l'envoyer en SAV, comment resimlocker le mobile ?? Merci pour vos réponses

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Salut,

Ce n'est pas nécessaire je pense, c'est autorisé je dirais, même déverrouillé il devrait passer dans le cadre de la garantie.

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
merci planete game Very Happy
je v m'y mettre ces jours ci
a+

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
Ecran noir pour moi à la sortie de la manip, rien de ne redemarre, windows me demande les pilotes qhsusb_dload

description[TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation - Page 4 EmptyRe: [TUTO] RETOUR EN S-ON du HTC Sensation

more_horiz
C'est surement les pilotes htc?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre