Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
beru49
mcmarvels
khibouhad
the-howard-duck70
tom27000
fvs2012
T2i
kpleuss
Layfon
zepretender
kevinpato
huwhuww
hatsou
Silver078
Grypsoo
plantation52
raidehobbit
filsduvent
guyzmo45
Blanco68
his
PETITD
espadastila
michael34750
Tinou51
JohnCaffey
royalmariage
tazo93
Naruto79200
jeremw62
pix3l
pimpon60
Jin75
franck0066
ASNYPER
Chabinix971
shyriu
Pounayd
luuuul69
angelo666
cochepoil
anonyme0000
martialgsxr
Pow
olfkrado
djeedils2
azgouar
974bless
gibusgv
fz18
wonder974
jonathan577
whedon
Ntk
delascher
BSteak
elmika
HisFrenchness
vegeta017
magarama
Phub77777
pinsonroitelet
fennek10
marc17100
Karting06
Diabolix
Bouricko_666
esteban73
picoco 17
celesteorion
sevyfirst
P6R4N0
Titi66200
wergedor
toto6
tinouti
larnoufe
claude.dasilva
vsmed
mikadul
yoyo2226
cheap66
Romaninho
Lamoyant
younous13014
PATRICK 13110
aquelou
julien31700
OMER
willousub
perouse62
soleil007
Dito971
bigote22
one_shot35
Zepiii
j.bugg
neokiller
Snipper-Ice
henry972
jojo856
runcinq
Comic Boy
Yuki
devil51
Clenobi
Reporter
GUILLOTES
tchoper
mohican22
bibidu13
Nimoi62
116 participants

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Es-tu allé faire un tour en section Touch HD ?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Super tuto, tout fonctionne au Top!! Merci

Savez vous comment gerer l'éclairage des touches physique sous l'écran? Elles ne fonctionnent que sous la pression des doigts.

Thx

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
salut , alors merci a tous ceux qui on devellopé tout ca , petite info , moi j ai commencé par installer wph 7 sans carte sd puis avec une sd de 8 giga wph 7 que j ai mis a jour en 7720 (precision rom du mozart HD2_XBmod_Yuki_v2_Radio5.71.09.02a_22.51.50.21U ) vu que ca marchait bien , j ai juste debloqué la carte sd et creer une partition de 2 giga pour android , et j ai mis, AmeriCanAndroid 110711(sd) voila ca marche ,j ai eu un peu peur car android est tres long au premier demarge ,environ 5min , je croyais qu il avait planté ... mais ca marche meme ma grosse baterie de 2300 mah que wph7 n arrive pas a gerer .... concernant la rom du mozart l autonomie semble bonne , je viens juste de finir demain je refais tout avec sd de 32 giga ,.....a suivre , petite info formatage sd sous seven en fat par defaut et 64 k

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Bonsoir j'ai une carte sd de 4go je choisi quel cab extrapart ? Et est ce normal que 7004-7720 One shot no provision me dis 3h en telechargement :o

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Pour faire tourner Androïd sans trop de choses avec, 1 Go devrait suffire.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
reporter a écrit:
Pour faire tourner Androïd sans trop de choses avec, 1 Go devrait suffire.


Oui pour faire tourner Androïd et WP7. Donc je choisi le cab 1Go ? Il me resteras combien de Go pour Andoïd ? Et combien pour WP7? Je voudrais que se sois moitier moitier.
PS : Normal ou pas la lenteur du telechargement de 7004-7720 ..... ?
Merci

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Cela dépend du nombre de téléchargement en cours... moitièe moitiè ? 2 Go c'est une peu juste pour WP7... mais c'est bon, tout dépend ce ce que tu veux faire utiliser WP7 ou Androïd.
Si c'est juste pour avoir Androîd, 1 Go suffit, sinon c'est à toi de voir !

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
reporter a écrit:
Cela dépend du nombre de téléchargement en cours... moitièe moitiè ? 2 Go c'est une peu juste pour WP7... mais c'est bon, tout dépend ce ce que tu veux faire utiliser WP7 ou Androïd.
Si c'est juste pour avoir Androîd, 1 Go suffit, sinon c'est à toi de voir !


D'accord Merci. Il faudrais au moin 3go alors pour WP7 et 1go pour Android c'est sa ?? Conseil moi je suiverais ton conseil.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
reporter a écrit:
Cela dépend du nombre de téléchargement en cours... moitièe moitiè ? 2 Go c'est une peu juste pour WP7... mais c'est bon, tout dépend ce ce que tu veux faire utiliser WP7 ou Androïd.
Si c'est juste pour avoir Androîd, 1 Go suffit, sinon c'est à toi de voir !


Ou me conseillerais-tu que la rom WP7 ? Merci.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
moi la version d android me plus 1 go .... ,fo au minimun 2 go pour chaque

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Bonsoir Martialgsxr. Tu me conseillerais quoi entre ses deux ROM ? Sachant que je fais surtout du sms internet quelque photos et appel quand on m'appel.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
j'ai la rom de Yuki, elle fonctionne parfaitement. 2Go suffise pour WP7, mais c'est une peu juste, c'est à toi de voir, tout dépend de ce que tu souhaites utiliser le plus, WP7 ou Androïd.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
reporter a écrit:
j'ai la rom de Yuki, elle fonctionne parfaitement. 2Go suffise pour WP7, mais c'est une peu juste, c'est à toi de voir, tout dépend de ce que tu souhaites utiliser le plus, WP7 ou Androïd.


Tu as la dernière ROM Yuki ? Peux tu m'envoyé un lien vers tuto, descriptif etc... Et Niveau autonomie ? Elle donne quoi ?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Tiens voilà le tuto fait par Titi, il est excellent et tu as tout dedans :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52610-tutoinstallation-detaillee-rom-7720-rtm-avec-les-fichiers-cab.
Pour l'autonomie, avec la radio 5.61, je tiens 1jour et 15 h environ... utilisation normale et pas intensive...

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Sa m'a l'air parfait. Je test et redis des nouvelles. Merci.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Tiens nous au courant...

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
salut ne pas faire la 7740 ca fait planter le dual boot ....enfin moi ca vient de faire planter mes 2 hd2... bon j avais du faire une connerie , j ai tout reinstallé et ca fonctione ..... mystere ce qui c'est passé


Dernière édition par martialgsxr le Mar 22 Nov 2011 - 17:33, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Bonjour, j'ai essayé de mettre win7 sur mon htc hd2. J'arrive jusqu'au choix de la langue cependant le tel redemarre et c'est que le soucis intervient. Le tel boot en boucle ecran htc (vert et blanc), ensuite le MAGLDR113_DAF qui charge 1234 go go go, après le logo HTC fond noir en couleurs et de nouveau vibration + écran d'acceuil. Comment resoudre le problème ?
Merci d'avance
PS : ma carte micro sd est desormais inutilisable elle n'est plus reconnue ni par l'ordi ni par le tel.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Afin de pouvoir répondre à une éventuelle demande d'assistance et pour une meilleure lisibilité, pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait. Merci. Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

De plus ton PS est "inutile car avec un peu d'attention, tu aurais lu que WP7 crypte la carte, et qu'il y a DES astuces pour la rendre à nouveau "lisible" => elle n'est pas inutilisable.

As tu regarder les 2 ou trois tuto qui concerne l'installations de WP7 sur HD2 (nottament les cab ....) Wink

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@cochepoil
Tu pars de très loin, je te conseille de suivre ce que te suggère Snipper-Ice, c'est à dire,bien lire les tutos et ensuite faire ton installation.
Mon conseil personnel, tu fait un hard reset dans un premier temps. Si cela n'amène pas d'amélioration le mieux et de refaire tout ! tu repars à zéro.
Il existe des solutions pour récupérer ta carte SD, lis les tutos.
Nous pouvons t'aider sur les problèmes au fur et à mesure, mais pas tout faire, ou alors envoi nous ton HD2 c'est plus simple... Mais je suis sûr que tu vas y arriver ! Very Happy

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
J'ai suivi un tuto, j'ai fait deux fois l'installation et deux fois le meme problème au niveau du redemarrage ! J'ai egalement vu que la carte sd servait dans l'installation et que l'on pouvait entre autre recupérer une partie pour android. L'installation des cabs necessite le redemarrage automatique du tel donc impossible de tout installer puisque le tel bug au boot.
il faut bien prendre la version 1.13 pour MagLDR ?
Merci pour votre aide.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Oui pour le MAGDLR,
Peremière chose, faire un hard reset avant de changer de langue
Ensuite dans le MAGDLR as tu mis les 24 Mb...

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Non je n'ai pas mis les 24 Mb
"Naviguer avec les touches Vol+ et Vol- et sélectionner avec la touche Appel.
Sélectionner Services.
"Dans le menu services sélectionner l'option 4 (uselast24nand). Valider avec la touche Appel.
Retour automatique au menu principal.
Sélectionner Services.
Dans le menu services sélectionner l'option 5 (clearsd MBR). Valider avec la touche Appel.
Confirmer la sélection.
Retour automatique au menu principal."

Je vais le faire et la carte sd est de nouveau formater automatiquement qd on recommence la manip ?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
J'ai essayer avec les 24 Mb et la carte sd même probléme au redemarrage.
J'ai par conséquent essayé la méthode sans carte memoire cependant lors de l'installaton de la mise à jour 7392 le stockage du tel est inssufisant.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Bonsoir,
- Dans un cas avec micro sd, mpossible de redemarrer sous wm7
- Dans l'autre cas espace insufisant pour pouvoir faire toute les mises a jour cab.
Vouvez-vous m'indiquer l'endroit ou l'on debloque le carte sd ? Et surtout cela est-il possible avec l'ordi comme j'ai remis mon HD2 avec WM6.5.
Merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre