Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
beru49
mcmarvels
khibouhad
the-howard-duck70
tom27000
fvs2012
T2i
kpleuss
Layfon
zepretender
kevinpato
huwhuww
hatsou
Silver078
Grypsoo
plantation52
raidehobbit
filsduvent
guyzmo45
Blanco68
his
PETITD
espadastila
michael34750
Tinou51
JohnCaffey
royalmariage
tazo93
Naruto79200
jeremw62
pix3l
pimpon60
Jin75
franck0066
ASNYPER
Chabinix971
shyriu
Pounayd
luuuul69
angelo666
cochepoil
anonyme0000
martialgsxr
Pow
olfkrado
djeedils2
azgouar
974bless
gibusgv
fz18
wonder974
jonathan577
whedon
Ntk
delascher
BSteak
elmika
HisFrenchness
vegeta017
magarama
Phub77777
pinsonroitelet
fennek10
marc17100
Karting06
Diabolix
Bouricko_666
esteban73
picoco 17
celesteorion
sevyfirst
P6R4N0
Titi66200
wergedor
toto6
tinouti
larnoufe
claude.dasilva
vsmed
mikadul
yoyo2226
cheap66
Romaninho
Lamoyant
younous13014
PATRICK 13110
aquelou
julien31700
OMER
willousub
perouse62
soleil007
Dito971
bigote22
one_shot35
Zepiii
j.bugg
neokiller
Snipper-Ice
henry972
jojo856
runcinq
Comic Boy
Yuki
devil51
Clenobi
Reporter
GUILLOTES
tchoper
mohican22
bibidu13
Nimoi62
116 participants

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
J'ai suivi la procédure qui concerne le dualboot (à la fin de ton tuto)
J'ai decompressé mon fichier dans la sd. Ca ne trouve pas l'image. J'ai donc crée un dossier android dans lequel j'ai copié les dossiers qui se trouvaient à la racine de la sd et là c'est pareil. Il ne trouve pas zimage
Je ne sais pas si tu as compris ce que je voulais dire

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Post dans le tuto de la rom que tu veux installer ça sera plus simple pour suivre.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Peut importe la rom en fait j'ai "sd kernel open failed"
Donc il doit y avoir quelque chose que je ne fais pas bien

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Pour faire une installe en native SD tu es obligé de créer les partitions telles que sur le Tuto.

Si tu suis mon tuto post sur le topic qui correspond  [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 39 750705 

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Une native SD ne fonctionne pas comme une SD
Il faut 2 partition sur ta SD une en Fat32 et une en Ext4 (sans toucher WP7).
Il faut aussi installer "4EXTRecovery" par exemple pour installer le Zip de la rom.
Etc

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Alors si je suis obligé, je préfère arreter. J'ai tellement galéré que j'en perdais patience. A chaque fois je me plantais au niveau du partitionnement de la sd
C'est pour ça que je voulais une rom sd

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Si tu suis mon tuto à la lettre et je ne doute pas que tu l'ai fait, mais des fois on passe à coté d'un truc, ça doit fonctionner.

Si tu veux on se retrouve sur le topic pour t'aider. Il faut nous dire là ou tu but exactement.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
A chaque fois je me suis retrouvé avec un pb de sd quand je lançais WP (avant d'installer Android je précise)

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Tchoper, j'ai lancé minitool ma carte de 16Gb est partitionnée en 2
- 8Gb en Fat 32
-6.91Gb en Other
Les 2 partitions sont en Primary
A partir de ça, que dois je faire?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Je te répond sur le topic du tuto dans 10 minutes.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 39 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
ok merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre