Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
beru49
mcmarvels
khibouhad
the-howard-duck70
tom27000
fvs2012
T2i
kpleuss
Layfon
zepretender
kevinpato
huwhuww
hatsou
Silver078
Grypsoo
plantation52
raidehobbit
filsduvent
guyzmo45
Blanco68
his
PETITD
espadastila
michael34750
Tinou51
JohnCaffey
royalmariage
tazo93
Naruto79200
jeremw62
pix3l
pimpon60
Jin75
franck0066
ASNYPER
Chabinix971
shyriu
Pounayd
luuuul69
angelo666
cochepoil
anonyme0000
martialgsxr
Pow
olfkrado
djeedils2
azgouar
974bless
gibusgv
fz18
wonder974
jonathan577
whedon
Ntk
delascher
BSteak
elmika
HisFrenchness
vegeta017
magarama
Phub77777
pinsonroitelet
fennek10
marc17100
Karting06
Diabolix
Bouricko_666
esteban73
picoco 17
celesteorion
sevyfirst
P6R4N0
Titi66200
wergedor
toto6
tinouti
larnoufe
claude.dasilva
vsmed
mikadul
yoyo2226
cheap66
Romaninho
Lamoyant
younous13014
PATRICK 13110
aquelou
julien31700
OMER
willousub
perouse62
soleil007
Dito971
bigote22
one_shot35
Zepiii
j.bugg
neokiller
Snipper-Ice
henry972
jojo856
runcinq
Comic Boy
Yuki
devil51
Clenobi
Reporter
GUILLOTES
tchoper
mohican22
bibidu13
Nimoi62
116 participants

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
[HS ON] Encore faut-il que la carrosserie suive [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 978827
[HS OFF]

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz

Pouvez-vous me renseigner (vous qui êtes des experts)
Je viens de passer de SFR à SOSH (hier).
Avant j'avais la TV avec SFR TV, maintenant je n'arrive pas à avoir la TV Orange alors que je paye l'option. J'ai contacté la hotline (internet uniquement ,mais réponse trés rapide....pour le moment) et voici leur répônse
"Je ne savais pas qu'on pouvait faire un dual boot avec ICS sur un mobile conçu pour Windows Mobile !! Tu es en plein tweaking et tu t'étonnes d'avoir des problèmes de compatibilité ! En outre, ce modèle est de conception assez ancienne (2009) et ne possède peut-être pas les pré-requis hardware (capacités GPU notamment) attendus par l'application."
Ais-je les pré-requis ????

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Merci d'ouvrir un sujet pour ta question, car rien à voir avec le sujet actuel.
Merci

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz

Ok j'ouvre un sujet, mais puisque c'etait relatif au DualBoot......

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Non c'est la TV Orange rien à voir avec le dual boot.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
bjr
aider moi svp mon htc ne s'allume plus sans le cable et ne fait que redémarer en boucle..

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@kpleuss

Bonjour,

Pourquoi poster la même question dans plusieurs topic... tu en as ouvert un sur ce problème, ici. tu es hors sujet sur celui-ci. Wink

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 EmptyLe lien du pack de cab de Nimois62 pour WP7 est mort ou pas.

more_horiz
Bonjour,

J'essaye d'installer en dual booe wp7 et android de Nimois62
" http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51042-rom-windows-phone-7-mango-7720-rtm-android-sur-sd-en-dual-boot "
mais je bloque sur le lien installer ce pack de cab.Le lien est il mort ou vous avez une autre solution pour moi.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Bonsoir

Après l'installation de WP7 sur HD2, peut-on utiliser la SD comme clé USB à part entière, plus précisement ma questios est : le fait de déverrouiller puis vérouiller la SD au démarrage de WP7 garde intacte le contenu de la SD ?

merci

FVS

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@ T2i

Met ton profil à jour STP....oublie l'install de cette rom wp (trop vieille) et installe celle de Titi.
Ensuite, à défaut de mieux pour l'instant, tu va trouver tes réponses sur xda
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=913815
Tu peux faire une traduction google et regarde en bas tu as des liens vers des vidéos.

@ fvs2012,

Met ton profil à jour STP....si tu as cette vieille rom, je te conseillerais la même chose qu'a T2i, ta sd ne sera pas bloqué et tu pourra l'utilisé comme clé usb.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
bonjour ma card sd sera griller si je la fait ou elle est comme titi ?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Comprends pas la question.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Salut les gars j'avais une petite question comme je viens d'android et je voulais passer sur WP7 je voulais savoir si il était possible qu'il y ai les emoji comme pour android ou ios. ^^ HD2Powaaa

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
A ma connaissance, non.

Au cas ou, tu peux mettre Android sur des roms beaucoup plus récentes.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
ou trouver une ROM Windows phone 7 100%fonctionnel.
camera comprise
et le tuto pour l'installe
je suis sous ROM energy sense 3.5
hd2 bien sur

merci pour l'aide

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
https://www.forum-generationmobiles.net/t61540-rom-titi66200-new-gen-hd2-v16-os-8779-v20b-os-8835-partie-2

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Bonjour,

J'avais installé cette version + Android sur SD (il y a 1 an) ... et ma carte SD a "crashé" (à force de la mettre et l'enlever elle a perdu qq petits morceaux sur l'arrête et elle n'est plus reconnu ni dans mon PC ni dans le HD2, bref smile ) ... j'en ai mis une nouvelle ... et je ne sais pas comment réinstaller correctement le WP7 qui était dedans ... pouvez-vous me dire ce que je dois faire svp ?

Merci smile

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
La rom d'il y a un an n'est plus d'actualité, donc je suppose que tu préfèrerais la dernière version dispo et pour ça je te conseille de suivre le tuto de la rom V2.0B de Titi ici.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Hello. Merci de ta réponse ... j'ai vu ça, mais je m'en fous un peu de la version de la ROM en fait ... j'utilise pas Windows Phone, c trop pourri (enfin j'aime pas du tout) ... c'est juste que je voudrais pouvoir simplement réinstaller le Mango qui est/était dessus Sad

Là, il démarre en Mango ... mais je ne sais pas comment partitioner la SD Sad

(je veux juste avoir un WP7.5 fonctionnel, parce que je vais revendre ce tel qui ne m'est plus d'aucune utilité depuis que j'ai mon GS3 smile ... et je veux être sûr que l'acheteur pourra au choix démarrer avec un Mango fonctionnel ou un Android ICS/JB fonctionnel)

Donc, je repose ma question : comment je peux faire maintenant pour remettre / refaire fonctionner le Windows Phone 7.5 qui est déjà installé sur mon téléphone (en ROM ou NAND, ou je ne sais pas trop quoi) svp ?

Merci :'(


EDIT : j'ai déjà essayé de bidouiller ... à partir du tuto, et d'installer les CAB de STORAGELOCK et EXTRAPACK ... mais Update CAB Sender me dit ceci (msg en rouge) :

UpdateWP version 4.8.2345.0

Error: Retrieving the COM class factory for component with CLSID {77CB935D-D0CC-
4249-8643-3C387A514A27} failed due to the following error: 80040154.
Call stack:
at Microsoft.WindowsMobile.DeviceUpdate.DeviceManager.Initialize()
at Microsoft.WindowsMobile.DeviceUpdate.DeviceManager.get_Instance()
at wm7update.Program.Main(String[] args)

╚══════» Done
Press any key to continue . . .

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Il manque le SDK sur ton PC

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je veux flasher mon HTC HD2 avec windows phone et android. je vous donne les caractéristiques de mon téléphone:
SPL-1.42.0000
Version du système: 5.2.21864 (21864.5.0.81)
version Manila: 1.0.19202528.1
version de ROM: 1.43.73.1 (70315) FRE
date de ROM: 10/28/09
version de radio: 2.04.50.22_2
version de protocole: 15.26.50.07U

je suis novice raison pour laquelle je préfère donner toutes ces informations, j'aimerais avoir des conseils sur les roms a utiliser, les tutos, etc...
petite info: lorsque je démarre mon htc avec le bouton bas du volume enfoncé, j'ai les informations sur mon spl et en plus de cela, j'ai une info tout en haut de l'écran ou il est écrit "Security Unlocked". Je crois à mon avis qu'il n'est pas la peine d'installer le Hardspl avant le flashage avec la ROM, à vous de méclairer, je vous remercie d'avance.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Tu es certain que c'est un HD2 ? car "Security Unlocked" connais pas sur HD2.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
si, s'en est un

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
je précise que ça fait 2 jours que je l'ai acheté en 2è main

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 37 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
bonsoir tout le monde, j'ai pu régler mon problème mais j'en ai un autre,
j'ai installé la rom wp7 mais je n'arrive pas à lancer les numéros du genre #122#, qui permet de consulter mon crédit, tous les numéros ordinaires passent sans problèmes...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre