Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
tortuedemer
DJStef
hueter
killkai
Eddy65
beber'
ovuka78
clad7777
Nsf
NETZO97
Golgautier
Guiss
Xamamule
drikal
mousshd
moha
f1ioi
phchrono
tch92
cobra
imothep77
shizo136
Karnox
motus_&
chriscom HD
lagunadub
ramonz
kmarkw
cece93lixa
Sh4doW
Nico
alex_98
supercoutch
lmr2003
Cab
marco31260
jeff34
Oulanos
Pedrolane
bvv
booba971
ThierryD37
foxtrott
jules
flëau
geforst
Sphaxx
Gill
heady
Ch'Grand
largoflorian
Titek
dahwoud
steon
simd
lefred17
piccolo.djoe
derko
Djems
Damage inc
jb
jujukab91
vinzsou
Hdhd
onthenight
Baarf
ozora_reiji
Tof_54
Hawk19
yasshd
AdaMS
roan67
Mickael
levdave
delija
aboss
yopaz
al73
Meven
pix666
tatou
Zepiii
inz0
clad666_jack
zincou
jmm.romo
sbibif
ckforall
kevin39
Sony
Styblue
bug.menot
djigane
ldreamer
brolee93
JuJuGa
Judebox
fredfer
Oumpahpah
SiSMik
cyberpiv
xano
Noch79
PB91
Jejebond
keniny
mania26
111 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
je teste un dernier petit truc et j'envoie si c'est bon ! Wink

J'ai ajouté quelque modif graphiques:
-fond tout Noir !
-Nouvelle Horloge
-Nouveau icône Gnome pour le menu démarrer ! (l'auteur va se reconnaitre ! Wink)


je crois que tu as deja la reponse

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
test concluant ! smile Le menu démarrer s'ouvre quasi immédiatement !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Noch79 a écrit:
Même remarque que HD-fred !
Bizarrement un Clean-ram de Niveau 3 lancerait le Dialer !

Pas trés embétant sauf si l'on paramètre un clean ram souvent :p !


Et à propos de ce petit probleme ?!

Y'a t'il un moyen d'y remédier ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
changelog pour la v3.0c

-Changement du CommManger
-rectification bootscreen (animé !)
-Mise a jour cleanram 1.3.8 FR et Touch Incall Screen ! (merci nvidia ! smile )
-Mise a jour Changescreen 2.76 et Myphone !
-Correction G-sensor ! (désactivable via le TF3D)
-Ajout apptodate
-LED activé infini pour nouveau SMS
-Correction traduction Horloge et format date dans contact et facebook
-Correction traduction Auto volume control
-Menu démarrer s'ouvre presque instantanément ! smile
-Pack graphique Transparent + fond noir ! merci Nvidia et HD-Fred !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Noch79 a écrit:
Noch79 a écrit:
Même remarque que HD-fred !
Bizarrement un Clean-ram de Niveau 3 lancerait le Dialer !

Pas trés embétant sauf si l'on paramètre un clean ram souvent :p !


Et à propos de ce petit probleme ?!

Y'a t'il un moyen d'y remédier ?


je pense que sa vient de la version du clean ram !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ Hd-fred:
fond tout noir = celui qui est sur la rom v3b? Si c'est le cas, tip top!
Avec le slide transparent, ouah! C'est trop beau!!!

Qu-en est il de la batterie? tient elle aussi bien que la v.3b?

Merci

:HD:

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
NON NON sur la v3b y'a le degrader circulaire

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re-bonjour à tous,Je voulais tous vous remercier pour votre aide. J'ai flashé selon vos instructions et tout s'est bien passé.Force est de dire que je suis plus que satisfait de cette ROM avec laquelle je n'ai pour le moment eu aucuns bugs. Il ne me reste plus qu'à flashé ma ROM radio et tout sera parfait.ça me change de la ROM Orange d'origine et de ses bugs de service.exe intempestif lol. Je redécouvre mon smartphone. Beau travail ^^ et encore merci à tous.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
les drivers sont les mêmes ! donc consommation identiques ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ok!
Alors je vais me contenter du fond tout noir comme indiqué... Si quelqu'un sait comment remettre le fond avec le dégradé circulaire je suis intéressé. Je le trouve très joli.

à bientôt pour cette nouvelle version! Bientôt cuite, je le sens smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
keniny a écrit:
Ok!
Alors je vais me contenter du fond tout noir comme indiqué... Si quelqu'un sait comment remettre le fond avec le dégradé circulaire je suis intéressé. Je le trouve très joli.

à bientôt pour cette nouvelle version! Bientôt cuite, je le sens smile


Si j'ai le temps demain je ferais un cab pour le fond noir rond blanc ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
dernier test et je up ! smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Yess!! Ha très content smile

Merci Mania, je reste csur le forum pour cette version, héhé

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
lien dispo demain matin ! Wink Ce soir je pense pas avoir le temps ! désolé

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ne le soit pas cela me fera attendre jusqu'a demain soir ça me permettra de voir les premier retour

ton taf et toujour apreciable et aprecie merci encore

lol j'avais pas vu
ai passer les 100 messages ouah ça va trop vite

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
As tu supprimé la faute à "suprimer les villes" dans l'horloge mondiale?
Attention ChangeScreen est en 2.77, il y a un petit bug dans la 2.76 Wink


Pour le Facebook utilisé, sais tu qui a fait la traduction? Parce que la phrase d'accueil ne veut rien dire: "Vous avez besoin d'un compte? Signer le utiliser votre téléphone."

Pour le com manager si il est nouveau, y a t'il le "Beam" qui est traduit par "envoie" dans la v3.0b? Si oui as tu changé "envoie" par "transfert"?

As tu regardé pour le bug du freeze lors de la détection d'un réseau Wifi, lors de l'entrée de la clé Wep, on retombe sur le TF3D, on peut contourner en passant pas Paramètres/Connexions/etc, mais ça serait plus sympa si ça le faisait directement depuis le com manager comme d'habitude Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je viens de voir une chose, avec l'onglet Facebook dans les contacts, tu peut lier le profil et recevoir photo et date de naissance ...

Il y a un bug ... (je crois)

J'ai lié pas mal de profil (pour test) avec date de naissance et celle-ci n'est pas prise en compte et donc pas affiché, bug ou c'est normal ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alex_98 a écrit:
Re-bonjour à tous,Je voulais tous vous remercier pour votre aide. J'ai flashé selon vos instructions et tout s'est bien passé.Force est de dire que je suis plus que satisfait de cette ROM avec laquelle je n'ai pour le moment eu aucuns bugs. Il ne me reste plus qu'à flashé ma ROM radio et tout sera parfait.ça me change de la ROM Orange d'origine et de ses bugs de service.exe intempestif lol. Je redécouvre mon smartphone. Beau travail ^^ et encore merci à tous.

Et dès demain matin tu pourras flasher avec la ManiaHD Formule Topaz v3.0c! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Et bien déjà la v3c c'est qu'il ne cesse de nous épater ce mania mon hd ne resemble en rien au tout debut lol (lent soft rest quazi toute les heures etc ...) et la plus de gros bug génant juste quelques retouches qui sont vite réparé par toi encore merci j'ai hate d'être a demain

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hawk19 a écrit:
je viens de voir une chose, avec l'onglet Facebook dans les contacts, tu peut lier le profil et recevoir photo et date de naissance ...

Il y a un bug ... (je crois)

J'ai lié pas mal de profil (pour test) avec date de naissance et celle-ci n'est pas prise en compte et donc pas affiché, bug ou c'est normal ?

Moi ils se sont bien synchronisés, même les photos smile !
J'ai remarqué un bug lorsque je suis au téléphone et que je règle le son, ça ne reviens pas sur l'écran ou on voit le contact et ou on a raccrocher...etc mais ça reste sur le volume...
Est ce que ça serait possible de mettre le nombre de caractère tout en haut à gauche comme sur la version de WM au niveau de celle de Manila?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Nvidia a écrit:
As tu supprimé la faute à "suprimer les villes" dans l'horloge mondiale? effectué !
Attention ChangeScreen est en 2.77, il y a un petit bug dans la 2.76 Wink mis a jour ! et merci ! Wink


Pour le Facebook utilisé, sais tu qui a fait la traduction? Parce que la phrase d'accueil ne veut rien dire: "Vous avez besoin d'un compte? Signer le utiliser votre téléphone." corrigé !

Pour le com manager si il est nouveau, y a t'il le "Beam" qui est traduit par "envoie" dans la v3.0b? Si oui as tu changé "envoie" par "transfert"? ancien commmanager da la 3.0a car je trouve inutile les autres paramètres !

As tu regardé pour le bug du freeze lors de la détection d'un réseau Wifi, lors de l'entrée de la clé Wep, on retombe sur le TF3D, on peut contourner en passant pas Paramètres/Connexions/etc, mais ça serait plus sympa si ça le faisait directement depuis le com manager comme d'habitude Wink
Je croyais qu'il n'y avait plus ce probleme ! Shocked

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour a tous salut mania dit moi tu a resolu le probleme que quand on est au telephone le hd freeze quand il se mais en paysage et pour ma part quand je raccroche sa bug vraiment beaucoup le hd bloc merci encor pour tous

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
cece93lixa a écrit:
bonjour a tous salut mania dit moi tu a resolu le probleme que quand on est au telephone le hd freeze quand il se mais en paysage et pour ma part quand je raccroche sa bug vraiment beaucoup le hd bloc merci encor pour tous


J'ai enlevé le mode portrait car trop de bug d'image !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
changelog pour la v3.0c

-Changement du CommManger
-rectification bootscreen (animé !)
-Mise a jour cleanram 1.3.8 FR et Touch Incall Screen ! (merci nvidia ! smile )
-Mise a jour Changescreen 2.77 et Myphone !
-Correction G-sensor ! (désactivable via le TF3D)
-Ajout apptodate
-LED activé infini pour nouveau SMS
-Correction traduction Horloge et format date dans contact et facebook
-Correction traduction Auto volume control
-Menu démarrer s'ouvre presque instantanément ! smile
-Pack graphique Transparent + fond noir ! merci Nvidia et HD-Fred !
-Correction de traductions un peu de partout !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

dites moi ...

hier etant au Match Caen - Bordeau, je testé enfin l'appareil photo et camera video, mais il n'y avait plus de zoom ... Tres genant ...

C'est un bug ou normal avec cette version ? Si il est possible de le remettre, merci de me dire comment. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre