Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
tortuedemer
DJStef
hueter
killkai
Eddy65
beber'
ovuka78
clad7777
Nsf
NETZO97
Golgautier
Guiss
Xamamule
drikal
mousshd
moha
f1ioi
phchrono
tch92
cobra
imothep77
shizo136
Karnox
motus_&
chriscom HD
lagunadub
ramonz
kmarkw
cece93lixa
Sh4doW
Nico
alex_98
supercoutch
lmr2003
Cab
marco31260
jeff34
Oulanos
Pedrolane
bvv
booba971
ThierryD37
foxtrott
jules
flëau
geforst
Sphaxx
Gill
heady
Ch'Grand
largoflorian
Titek
dahwoud
steon
simd
lefred17
piccolo.djoe
derko
Djems
Damage inc
jb
jujukab91
vinzsou
Hdhd
onthenight
Baarf
ozora_reiji
Tof_54
Hawk19
yasshd
AdaMS
roan67
Mickael
levdave
delija
aboss
yopaz
al73
Meven
pix666
tatou
Zepiii
inz0
clad666_jack
zincou
jmm.romo
sbibif
ckforall
kevin39
Sony
Styblue
bug.menot
djigane
ldreamer
brolee93
JuJuGa
Judebox
fredfer
Oumpahpah
SiSMik
cyberpiv
xano
Noch79
PB91
Jejebond
keniny
mania26
111 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ldreamer a écrit:
Lien vers la taverne reuploadé

Merci je lance le téléchargement de suite Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut. je vois qu'on parle plus de rotation et customisation que la rom tellement elle est réussie, alors encore bravo mania et merci!!!

par contre je ne comprends pas tout le monde se plein de la rotation, moi je l'ai juste désactivé le g-sensor dans le commanager et depuis je suis

vraiment tranquille, sans pour autant perdre toute les fonctions de la rotation puisque les programmes intéressant en rotation reste dispo pour cet effet

j'ai du rater quelque chose car tout fonctionne correctement. et je préfère ne plus rien toucher.


Merci à mania, au fofo et à sa team et aux membres actifs qui nous permette à ce jour d'avoir un tel vraiment au top.


que du bonheur sauf peut-etre la batterie un chuillia moins performante même après trois rechargements tel éteins. vivement un peitit log de calibration

de batterie comme sur les bon ordis portable. Bye

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
y a une petite date de sortie d'annoncée pour la 3.1 ??
(la flemme de passer par la 3.0 pour rechanger 2h après)

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
La 3,1 vient de sortir regarde le sujet dans les roms a MANIAHD

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sphaxx a écrit:
Bonjour,

Je viens de remarquer un problème avec la 2.3.

Lorsque je choisis le mode salve dans l'APN, il prend bien la première et après l'écran affiche un voile vert et il freez.

Ce problème est-il résolu avec l'apn de la 3.0?

Merci




Même problème pour moi, mais le mode sport qui prend des photos en rafales marche bien. C'est quoi la différence avec le mode salve ?

Pour l'instant pas d'autres bugs pour moi.
Je teste l'autonomie avec quelques cycles recharge/décharge.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
brolee93 a écrit:
Moi j'ai une petite question pour nvidia mania ou une autre personne qui pourrait aider .
j'aimerai caché mes contacts sim mais sans les supprimé biensur car je met souvent ma carte sim dans le tel du patron ou de ma chérie donc il me servent toujours .
Donc j'aimerai caché mes contacts sim j'ai essayer avec hdtweak mais ca réapparait après donc c'est pas bon et en parcourant le sujet j'ai vu que mania disait que ASYNFIX v cachai les contacts mais moi ca ne marche pas donc help me please ...


dans le repertoire tu peut choisir d'afficher tous les contact seulement ceux du tel ou seulement ceux de la sim...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mdr je me suis dis la même chose Xano, j'allai y répondre avant de lire ton message... Pourquoi chercher compliqué quand on a une solution super simple smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
une question mania26, pourquoi as tu retiré le flash d'opéra alors que dans tes anciennes roms ça tourné tranquille...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir

voici mon theme je vous le met a dispo avec un peu de retard je voulais voir l'evolution de la 3.1
sachez que ce theme est instalable par un .cab est du coup il est reserve au version maniaV3c et precedente et autre nutilisant pas le manila2.1

Presentation
fond noir htc
barre operateur completement transparente
horloge cristal
slide completement transparent seul les icones apparaissent
compatible landscape et tout ça en un seul cab


[img]http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-mania26-f32/[/img][ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 624572sshot003][/url]


je le post ici car c'est la qualite des rom de mania qui m'a donne envie de creer un theme pour ses rom
il sera deplacer dans theme du tf3d dans la semaine
HD-fred_theme_white_black

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

je suis actuellement sur la 3.0c qui fonctionne à merveille mais il y a une petite chose qui me "manque" au niveau du réglage du volume .... l'ecran à deux onglets (système/sonnerie) que j'avais sur mon diamond.
Il existe sans doute une solution pour avoir la même chose sur le HD .....
Si qqu'un a la solution ..... je l'en remercie d'avance !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
regarde dans l'onglet paramètre /son/ contrôle du volume: si volume unique n'est pas activé, si c'est le cas tu bouge l'interrupteur vers la gauche et normalement c'est bon !!!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Nvidia ou Mania, serait-il compliqué que vous expliquiez la manipulation
pour patcher internet explorer pour ceux qui veulent rester sur la 3c ?
Merci.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ce n'est possible que pour ceux qui sont resté sur la première version de la 3.0c (celle qui ramait) les autres vous avez une version fluide mais sans IE fonctionnel et là on ne peut rien faire.....

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
chriscom HD a écrit:
regarde dans l'onglet paramètre /son/ contrôle du volume: si volume unique n'est pas activé, si c'est le cas tu bouge l'interrupteur vers la gauche et normalement c'est bon !!!


Ok, merci bcp !!
Ca fonctionne !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Nvidia a écrit:
Ce n'est possible que pour ceux qui sont resté sur la première version de la 3.0c (celle qui ramait) les autres vous avez une version fluide mais sans IE fonctionnel et là on ne peut rien faire.....

Merci pour ta réponse Nvidia.Du coup vu que la majorité des flasheurs ont dû passer au moins sur la 3c corrigé,voir sur la 3.1 je pense que cela ne devrait pas intéresser grand monde Wink
3.1 ou pas 3.1, j'hésite...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Une toute petite question ..... comment changer le fond d'écran sur cette version ?
Si je passe par la voie "normale" (param. & fond d'écran), celui-ci n'est pas pris en compte.
Qqu'un aurait-il une réponse pour moi ??

Merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
soit tu remet le thème d origine et ensuite tu pourras mettre comme avant tes fond d écran mais de qualité médiocre:

http://rapidshare.com/files/239185883/Mania_Origine_Theme.cab

soit tu utilise se logiciel
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-hd-wallpaper-v016b-backgrounds-for-all-tabs-manila-v-20-21-t3948.htm

et tu te crées des fond en haute définition que tu installes en cab

Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Nickel !!
Merci bcp !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
lolog4 a écrit:
soit tu remet le thème d origine et ensuite tu pourras mettre comme avant tes fond d écran mais de qualité médiocre:

http://rapidshare.com/files/239185883/Mania_Origine_Theme.cab

soit tu utilise se logiciel
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-hd-wallpaper-v016b-backgrounds-for-all-tabs-manila-v-20-21-t3948.htm

et tu te crées des fond en haute définition que tu installes en cab

Wink
Personnellement jvois pas la difference de qualité sur le home.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
et bien il te faut des lunettes Wink

Avant:

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 Avant11

Après:

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 Screen89

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Changelog v3.0d:


-Retour ancien Application pour MMS
-Mise a jour du clavier ! ( j'ai plus le ralentissement !)
-Mise a jour CleanRam 1.40 FR
-Ajout Gestionnaire Oreillette bluetooth
-Ajout Raccourci dans Outils pour FieldTest ! (Appli du Topaz qui donne les donnée GSM/3G)
-Activation mode enregistrement du Dialer Conférence ! (suppression d'ICR !)
-Mise a jour d'IE ! smile
-Retour au build 16643 pour Opera car 16702 est lent je trouve et bug sur les retour URL !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
LIEN DISPO !! smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci, je vais attendre la 3.1d pour moi.

Tu as cherché sur xda pour voir si le problème des SMS venais bien du TF3D 2.1 dans certain cas ? (Question bête car je pense que oui mais autant demander^^)

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Jejebond a écrit:
Merci, je vais attendre la 3.1d pour moi.

Tu as cherché sur xda pour voir si le problème des SMS venais bien du TF3D 2.1 dans certain cas ? (Question bête car je pense que oui mais autant demander^^)


Oué toute les rom coucké avec le manila 2.1 pour le moment a ce bug ! Wink J'attends une mise a jour de HTC mais la je suis dans les code du manila ! lol

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Corriger et proposer des améliorations sur d'anciennes(tout est relatif) roms alors là c'est la grande classe. Moi je dis chapeau Monsieur le cuistot !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre